le secret des sorcier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfarido
  • Date de début Date de début

elfarido

قُلۡ هُو
assalamu alaykoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu,

c'est une video de 2h00(en arabe)

le sheikh Adil Ibn Mqbil nous raconte comment les sorcier font pour invoquer les demons et jeter des sort....

ils montre aussi quelque talisman, des sorcier en plein action, des histoires tristes ...


http://www.youtube.com/watch?v=wjWX1rg9GYc
 
BISMILLAH BI IBNILLAH


rien ne t'arrivera quand tu auras dit ça ;)

Malheureusemnt personne n est à l abris de ca et dire cette formule ne souffira pas parce que même notre prophète mohammad (sws) en a été victime . Déjà faut que tu fasses la prière puis après y a plusieurs choses pour de préserver de ca comme réciter des invocations avant de sortir, un tu ressens une gêne ( un malaise) en présence de quelqu un ,....

voila le lien tu trouveras comment s en préserver incha allah
http://www.aceiweb.org/sorcellerie.htm
 
En faisant appel au barbu et son équipe. Il semblerait que ce soit des experts. :rolleyes: Ils déterrent des têtes de poisson et d'autres conneries du genre. :D
n'impote quoi

le travail de ce mec et juste d'arreter les sorcier.

et quand a a tte de pisson et de volaille ce n'est pas de la connerie c'est tres serieu.

ces koffar de sorcier pour invoquer les diable, ils leur font des offrandes, et souvent ils se moque de la parole de Dieu (en ecrivant des verseta l'envers, en ecrivant une sourate avec du sang impure...)

ils sacrifient le coq car il est capable de voir les anges et reveille les gens pour al fajr.



ps: L’AUBE NAISSANTE
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante, (1) contre le mal des êtres qu’Il a créés, (2) contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit, (3) contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds, (4) et contre le mal de l’envieux quand il envie». (5)
 
Malheureusemnt personne n est à l abris de ca et dire cette formule ne souffira pas parce que même notre prophète mohammad (sws) en a été victime . Déjà faut que tu fasses la prière puis après y a plusieurs choses pour de préserver de ca comme réciter des invocations avant de sortir, un tu ressens une gêne ( un malaise) en présence de quelqu un ,....

voila le lien tu trouveras comment s en préserver incha allah
http://www.aceiweb.org/sorcellerie.htm


il ya une histoire sur ce sujet justement , avec le prophète mohamed (saw) , pour résumé : quelqu'un voulait l'empoisonner , il y introduit ce poison dans la nourriture, après l'avoir servi, certaines personne étaient au courant de la ruse, ils l'avertirent mais le prophète déclare : " aucun poison ne saurait résister à la puissance du Très Haut, il dit alors, bismillah bidnillah : je place sous la protection de Dieu contre les malèfices " et ce poison n'eut aucun effet sur notre prophète saw .
 
il ya une histoire sur ce sujet justement , avec le prophète mohamed (saw) , pour résumé : quelqu'un voulait l'empoisonner , il y introduit ce poison dans la nourriture, après l'avoir servi, certaines personne étaient au courant de la ruse, ils l'avertirent mais le prophète déclare : " aucun poison ne saurait résister à la puissance du Très Haut, il dit alors, bismillah bidnillah : je place sous la protection de Dieu contre les malèfices " et ce poison n'eut aucun effet sur notre prophète saw .

subha nallah , je connaisais pas cette histoir =)
 
il ya une histoire sur ce sujet justement , avec le prophète mohamed (saw) , pour résumé : quelqu'un voulait l'empoisonner , il y introduit ce poison dans la nourriture, après l'avoir servi, certaines personne étaient au courant de la ruse, ils l'avertirent mais le prophète déclare : " aucun poison ne saurait résister à la puissance du Très Haut, il dit alors, bismillah bidnillah : je place sous la protection de Dieu contre les malèfices " et ce poison n'eut aucun effet sur notre prophète saw .

Salam
L histoire c est qu un juif a empoisonner une cuisse de volaille et lors d un repas avec les compagnons lorsque le prophete saws voulut la porter a sa bouche, cette cuisse se mis a dire 'ne me mange pas je suis empoisonée'
 
Retour
Haut