Le sel, la khamsa, des prénoms bizarres, cha3wada.... pour lutter contre El3ayn et autres idées de charlatans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam 3alaycom))

Comme devrait le savoir tout membre de notre communauté El 3aynou 7a9! Cette réalité qui peut amener de grands dommages a poussé d'ignobles menteurs et autres égarés à vendre des solutions aux jahil et ignorants de toute sorte, cela permet aux gens qui font de la cha3wada de faire du fric, de gagner en prestige, dette morale et tout type de manip sociales.
Comme toujours ces manips et exploitation des gens sont possible la ou la Vérité est absente, les gens sans Dine finissent toujours par croire des mensonges qu'ils soient freudien, communistes, néolibéraux, darwinien, positivistes....ou de l'ordre de la cha3wada l'objectif est toujours le meme tromper, domestiquer, exploiter...

Pour lutter contre El3ayn pas besoin de fétiche, délires d'autres etre humains, il suffit uniquement de croire en la Vérité et la proclamer notamment en terme de adkar que l'on fait toute la journée, cela ne peut etre qu'un bien infini, le seul que l'on puisse se faire.

faut surtout arrêté de croire que tout vient du mauvais oeil ou du shor ou encore du diable et d'assumé nos mauvais choix

si non oui,les gri gris ect... n'est que superstition ! les douas les prières en temps et en heure si possible sont les meilleurs moyens de se protégé contre les mauvaises énergies

morjani à dit:
les gens sans Dine finissent toujours par croire des mensonges qu'ils soient freudien, communistes, néolibéraux, darwinien, positivistes
Ils croient aussi les psychologues, les psychiatres, les philosophes, les humanistes.....
Enfin un truc juste, comme quoi à 68 pige rien n'est totalement perdu.
Je pense mon cher que tu n'as pas compris mon intervention qui va exactement dans le sens de ton analyse.
On a comme même le droit d'être d'accord avec toi.

Salam 3alaycom))

Comme devrait le savoir tout membre de notre communauté El 3aynou 7a9! Cette réalité qui peut amener de grands dommages a poussé d'ignobles menteurs et autres égarés à vendre des solutions aux jahil et ignorants de toute sorte, cela permet aux gens qui font de la cha3wada de faire du fric, de gagner en prestige, dette morale et tout type de manip sociales.
Comme toujours ces manips et exploitation des gens sont possible la ou la Vérité est absente, les gens sans Dine finissent toujours par croire des mensonges qu'ils soient freudien, communistes, néolibéraux, darwinien, positivistes....ou de l'ordre de la cha3wada l'objectif est toujours le meme tromper, domestiquer, exploiter...

Pour lutter contre El3ayn pas besoin de fétiche, délires d'autres etre humains, il suffit uniquement de croire en la Vérité et la proclamer notamment en terme de adkar que l'on fait toute la journée, cela ne peut etre qu'un bien infini, le seul que l'on puisse se faire.
Mais tu fais la même chose, morjani, tu as du comprendre qui je suis c'est pour ça que j'ai parlé d'amour tu n'as pas reçu cette leçon? Regardes bien dans ce que j'ai dit si une seule foi j'ai autorisé ce que tu pointes de mal....

Mais tu fais la même chose, morjani, tu as du comprendre qui je suis c'est pour ça que j'ai parlé d'amour tu n'as pas reçu cette leçon? Regardes bien dans ce que j'ai dit si une seule foi j'ai autorisé ce que tu pointes de mal....
Moi non plus je ne suis pas pour le mal, mais je ne suis pas Allah fais bien la différence entre ton monde et le monde...oui Allah est là et pas là, par ce qu'on fait du mal.

Tu ne regardes pas la réalité les ge s changent et son issus de cette mixité à raison c'est l'union dont on parle, supporte ceux qui ne savent pas au lieu de créer un faux fossé ou tes règles font loi, moi aussi je n'aime pas ce monde sexuel et imbu de sa connaissance, alors je patie te pour un nouveau monde, je sais que le faux disparaît...Cette violence que tu sors est légitime mais ne sert à rien , il faut venir comme on est pour destitué.

Moi non plus je ne suis pas pour le mal, mais je ne suis pas Allah fais bien la différence entre ton monde et le monde...oui Allah est là et pas là, par ce qu'on fait du mal.
Au lieu de te parler à toi meme essaye d'entrer en contacte avec tipo ou encore extraluv olma et les deux blédards qui se font passer pour des US, je suis sur que vous allez sauver le monde.

Tu veux pas ouvrir un compte youtube où tu nous montre comment tu fais tes pâtes?
Je ne peux ni te concurrencer ni rivaliser avec toi dans ce domaine.
Dans nos discussions par Mp, je t'ai toujours dit que je n'aime pas les pâtes et que je leurs préfère le riz Thai.
Rappeles toi.

Ils croient aussi les psychologues, les psychiatres, les philosophes, les humanistes..... Etc.

Tu y croit toi aux psychologues, aux psychiatres??? le gars qui peut scanner ton âme et ton cerveau juste avec quelques question??? le type qui n e sait même pas comment faire une omelette?? ou ranger ses chaussettes,? faire son lit le matin?? et qui vient te raconter à toi les profondeurs de ton cerveau et de ton âme??

allé on attends ton ironie bidon, @morjani

allé on attends ton ironie bidon, @morjani
On commence d'abord, si tu le veux bien, par corriger certaines fautes d'orthographe :) :
allé, c'est mieux allez.
On attends.. C'est mieux on attend (sans S).
Puis on discutera ultérieurement.
Concernant l'ironie, c'est toi et @morjani qui êtes ironiques et qui manillent brillement l'art du rire et de l'humour..
(je sais que beaucoup de bladinette apprécient😡)
Moi, je reste sérieux, appliqué, studieux et je réponds toujours avec rigueur et acuité.

On commence d'abord, si tu le veux bien, par corriger certaines fautes d'orthographe :) :
allé, c'est mieux allez.
On attends.. C'est mieux on attend (sans S).

Puis on discutera ultérieurement.
Concernant l'ironie, c'est toi et @morjani qui êtes ironiques et qui manillent brillement l'art du rire et de l'humour..
(je sais que beaucoup de bladinette apprécient😡)
Moi, je reste sérieux, appliqué, studieux et je réponds toujours avec rigueur et acuité.

Si tu veut faire un concours de dictée, il n'y a pas de soucis, tu seras étonné et ensuite dégoutè d'avoir voulu jouer avec moi, tout en te rappelant que içi nous ne sommes pas à la dictée du rotary club et tu n'es pas un correcteur de cette dictée pour juger de mon orthographe, alors ton attaque ou plutôt ta diversion met la dans ton tarbouche, et si tu veut aussi faire un concours de dissertations ou d'essais, tu es le bienvenu aussi, je me ferais un plaisir de t'humilier victor hugo de pacotilles...

Sur les forums en règle général, la personne qui se sent acculée essaye de trouver des failles pour ridiculiser son interlocuteur, et comme elle ne peut juger le physique ou l'habillement de la personne, elle juge ce qu'elle a sous les yeux, donc l'orthographe...en faisant fi des conditions, des données, de la vitesse, et des correcteurs automatiques, dans lesquelles les messages ont été écrits, mais cela ne m'étonne pas de toi.

Ton ironie te démanges tellement que tu ne peut t'empêcher de la laisser sortir pour te ridiculiser encore une fois, alors que nous t'avions prévenu et tendu une perche :

Si je veut une soupe d'ironie fadasse et frelatée je sais à qui faire appel...tu doit vraiment étre le gars saoulant et lourd dans une discussion toi....enfin dans la vie en général...blagues à 2 balles et ironie à 2 balles...

Que ce soit moi ou @morjani, nous ne sommes pas ironiques, nous utilisons c'est vrai l'ironie parfois comme tout être human, mais elle ne fait pas 100% de nos messages, la manière dont je m'exprime à l'écrit est quasiment identique à mon expression orale, et je pense que c'est ton cas aussi, et j'aimerais ajouter une chose : l'excès d'ironie s'apparente à l'hypocrisie....et à la fourberie...

Dernière édition:
Salam 3alaycom))

C’est quoi le lien avec les prénoms bizarre ? T’as un exemple ?

autres idées de charlatans!​

L'hystérie collective en se donnant rdv chaque année pour lapider un chaytane .
😂😂😂😂😂

Le seul chaytane que je connais, il est inscrit à bladi et chaque jour il pond une grosse kaka.
Il a un nom qui sonne comme un lieu de débauches : Pigale. Mdrr

Retour