Les croyants pensent souvent que sans religion, la vie n'a pas de sens.
Je lisais dernièrement que, environ 1/3 des Français croyaient en une autre vie après la mort. Un sondage n'est qu'un sondage, mais il y aurait donc 2/3 des Français qui ne seraient pas convaincus qu'il existe une autre vie après la mort.
Que l'on y croit pas beaucoup ou pas du tout, quelle est le sens de la vie des non croyants ?
le livre de la religion musulmane n'y croie pas non plus, il y a des versets qui dérangent, donc ignorée, c'est eux même les ignorants, c'est pas le Livre des juifs, ni celui des mécréants ni celui des catholiques.
et EUX c'est pas les autres c'est un produit très précis dedans générEUX, ou miséri-cor-diEUX, cEUX, et pieux à comprendre fiXé, ver-tu-eux, cieux.
tout est au pluriel même masculin, le pluriel d'Allah est l'introduction d'une onde S ou M, dont la lois dit, si il est U c'est forcement fiXé
Ceux-
là et précise à cet endroit dans le l à gauche voir les bouCLes, les CirCuits de
e à
a c'est juste le fait d'un demis tour
--
Le Coran le dit clairement, le mot composé éTERnELLEment ne l'est pas, ce sont les associateurs qui sont susceptible de ce partager et concerne les mots du livre lui-même.
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
il y a beaucoup d'indications
la séparation entre ce qui pourrait être le bien et le mal pour une même fin
une autre indication, parle, t'il pour ne rien dire en définitif, certainement pas
la clé c'est:
Si plus petit (à moins que) les di
visions possible continuent
la SEIGNeur est la partie en Allah qui enSEIGNE
Allah est simplement un champ magnétique très puissant tout pointe sur cette matière si l'on sait.
le dialogue sont des ondes, qui représentent une forme de résonance entre produit associer
révéler dans ces versets par des mimes
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il
le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
anomalie "[rappelez-vous]," le rappelle c'est seulement après l'avoir lu, donc de bas en haut c'est la bonne lecture normalement
"remis", c'est remplacer, c'est le mot "Moïse" qui est remplacer (repens, c'est remonter une pente) "je suis le premier des croyants" quelque chose qui à déjà été.
c'est des points o i ï j x y
dedans des parcours r n h u l c
4 tipes de champ magnétique q p d b
"ch" représente la totalité du champ magnétique de ce produit si il y a frottement (frappé) il y a une renaissance
"vu Allah
clairement" c'est à dire par un éclair, une lumière qui est susceptible de ce diviser
"Et le Cri" avec un C majuscule qui n'existe pas en arabe, c'est dans un ciel magnétique dont il existe une éCRIture
qui fait cela ? Les vraies hommes ne peuvent pas faire cela, c'est bien la preuve que le Coran en français explique quelque chose de plus compliqué
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
la dîme c'est c'est un produit de redevance avec 2 ondes M et S (nous dîMES)
et bien les turbines électriques font cela à partir d'aimants permanant qui est une forme latent électrique renouvelable en permanence.
" rai
sonni
ez " c'est des vibrations sous forme électrique (ez)