Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Vaste sujet :
Quel est le sens de la vie ?
faire lamour avec zaynaaSalam
Vaste sujet :
C'est adorer le Créateur.
C'est adorer le Créateur.
Le sens de la vie, c’est ce qui reste quand on se débarrasse de tout ce qui est absurde.
La joie... c'est le but de la vie : le bonheur.
J'étais hier dans un parc d'attraction en famille pour l'anniversaire de ma fille, merveilleux moment qui vient compléter un tas d'autres et donne le sens à tout ce qu'on construit de bien avec nos mains.
Les vivants restes. Le sujet c'est la vie, pas les morts.Oui mais bon , rien ne reste vu qu'on va tous mourir.
Que reste-t-il ?
Les vivants restes. Le sujet c'est la vie, pas les morts.
Qu'est ce que tu en sais? Qui te dit qu'une fin définitive de la vie doit avoir lieu?Les vivants finiront par ne plus être.
SalamSalam
Vaste sujet :
Le sens de la vie ?
La vie n'a pas de sens, on nait on vit et on meurt
En tout cas pour moi la vie c'est une sorte de manège, en effet on fait 60, 70 voir maximum 100 tours autour du soleil et on descend du manège, six pieds sous terre !!!
....Prendre a gauche , ensuite a droite , faire demi-tour et continuer tout droit lolSalam
Vaste sujet :
Sens unique et, au bout, un q-de-sac.
Rien de bien passionnant, rien de bien transcendant, à part deux ou trois petits culs.
Principe de réalisme. Tout le reste n'est que fantasme et fol espoir.Elle est triste ta life.
La vie n'a aucun sens en réalité...
Ouais, de la naissance à la mort. A part ça, je vois pas trop : de gauche à droite ? De haut en bas ?Même la tienne a un sens sinon tu n'existerait pas.
Ouais, de la naissance à la mort. A part ça, je vois pas trop : de gauche à droite ? De haut en bas ?
Franchement, dans un univers de milliards de milliards de galaxie, avec des milliards de milliards d'étoiles, dont on ne connait rien de rien, comment peux-tu prétendre qu'il y a un quelconque "sens" à la vie ?
Ce sont des propos prétentieux.
C'est un peu creux comme propos.Le hasard n'existe pas et chaque chose à sa raison d'être.
C'est un peu creux comme propos.
Ca parait plus un moyen de se convaincre de ne pas se poser trop de questions, mais ce c'est pas mal.Pour moi c'est bien rempli.
Ouais, de la naissance à la mort. A part ça, je vois pas trop : de gauche à droite ? De haut en bas ?
Franchement, dans un univers de milliards de milliards de galaxie, avec des milliards de milliards d'étoiles, dont on ne connait rien de rien, comment peux-tu prétendre qu'il y a un quelconque "sens" à la vie ?
Ce sont des propos prétentieux.