Le sens des priorités des musulmans me laisse sans voix

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ohlala
  • Date de début Date de début

Ohlala

Bladinaute averti
Bonjour

Le sens des priorités des musulmans me laisse sans voix. Tout comme leur mépris pour leur propre religion et leur propre communauté.

Je trouve qu'ils associent Islam à pauvreté, misère, obscurantisme, faiblesse et j'en passe.

Ils méprisent leurs femmes parce qu'elles sont croyantes et vertueuses au nom même de l'islam et la vertu...t'es musulmane...tu dois subir..être une esclave...comment ose tu demander autre chose??

Ces mêmes hommes quand ils épousent des occidentales se transforment en esclaves, serviles au possible, corvéables à souhait.

Message fort:

Une occidentale est née pour être aimée , respectée.

Une musulmane est née pour souffrir servir , le mari, la belle famille.
Dieu n'est -il pas avec les endurants?

Ce qui illustre le mieux le mépris des musulmans envers leur propre religion et les leurs, c'est quand un homme par exemple, réussit à l'étranger: papier, situation, carrière, argent...il n'ira pas partager cela avec une arabo musulmane...non..il est --trop--bien pour elle!!!--il va épouser..plutôt ..la caissière, ou la serveuse...française...histoire d'assurer sa promotion sociale!!!

Pendant ce temps, le célibat chez les musulmanes surtout instruites atteint des proportions inquiétantes....ce qui , inévitablement les renvoie au mariage avec des occidentaux ( non musulmans).

A qui la faute?
 
Bonjour

Le sens des priorités des musulmans me laisse sans voix. Tout comme leur mépris pour leur propre religion et leur propre communauté.

Je trouve qu'ils associent Islam à pauvreté, misère, obscurantisme, faiblesse et j'en passe.

Ils méprisent leurs femmes parce qu'elles sont croyantes et vertueuses au nom même de l'islam et la vertu...t'es musulmane...tu dois subir..être une esclave...comment ose tu demander autre chose??

Ces mêmes hommes quand ils épousent des occidentales se transforment en esclaves, serviles au possible, corvéables à souhait.

clichés clichés ^^
un certain nombre de mariage occidental/musulman donne lieux a la convertion du conjoint occidental, la efmme devient alors musulmane et rentre donc dans le cadre du
"esclave" et tout ce que tu raconte, l'homme musulman ne devient donc pas un caniche ^^
Message fort:

Une occidentale est née pour être aimée , respectée.

Une musulmane est née pour souffrir servir , le mari, la belle famille.
Dieu n'est -il pas avec les endurants?

Ce qui illustre le mieux le mépris des musulmans envers leur propre religion et les leurs, c'est quand un homme par exemple, réussit à l'étranger: papier, situation, carrière, argent...il n'ira pas partager cela avec une arabo musulmane...non..il est --trop--bien pour elle!!!--il va épouser..plutôt ..la caissière, ou la serveuse...française...histoire d'assurer sa promotion sociale!!!

Pendant ce temps, le célibat chez les musulmanes surtout instruites atteint des proportions inquiétantes....ce qui , inévitablement les renvoie au mariage avec des occidentaux ( non musulmans).

A qui la faute?

épouser une caissière ou une serveuse "française" au détriment d'une "magrhebine" instruite... pour assurer ça promotion social ça serait pas plus tot l'inverse qu'il devrait faire notre sale petit musulman égoïste ?

qui te dit que les musulmanes instruite sont célibe parce que leur pré-carré musulman est partit batifolé avec une caissière, le célibat peut etre un choix...


PS: est ce que tu te drogue ?
 
Bonjour

Le sens des priorités des musulmans me laisse sans voix. Tout comme leur mépris pour leur propre religion et leur propre communauté.

Je trouve qu'ils associent Islam à pauvreté, misère, obscurantisme, faiblesse et j'en passe.

Ils méprisent leurs femmes parce qu'elles sont croyantes et vertueuses au nom même de l'islam et la vertu...t'es musulmane...tu dois subir..être une esclave...comment ose tu demander autre chose??

Ces mêmes hommes quand ils épousent des occidentales se transforment en esclaves, serviles au possible, corvéables à souhait.

Message fort:

Une occidentale est née pour être aimée , respectée.

Une musulmane est née pour souffrir servir , le mari, la belle famille.
Dieu n'est -il pas avec les endurants?

Ce qui illustre le mieux le mépris des musulmans envers leur propre religion et les leurs, c'est quand un homme par exemple, réussit à l'étranger: papier, situation, carrière, argent...il n'ira pas partager cela avec une arabo musulmane...non..il est --trop--bien pour elle!!!--il va épouser..plutôt ..la caissière, ou la serveuse...française...histoire d'assurer sa promotion sociale!!!

Pendant ce temps, le célibat chez les musulmanes surtout instruites atteint des proportions inquiétantes....ce qui , inévitablement les renvoie au mariage avec des occidentaux ( non musulmans).

A qui la faute?


Je ne suis pas sûre de te suivre vraiment :eek:...
 
qui te dit que les musulmanes instruite sont célibe parce que leur pré-carré musulman est partit batifolé avec une caissière, le célibat peut etre un choix...


PS: est ce que tu te drogue ?


Non , je ne me drogue pas.j'ai réussi à arreter.

le célibat ..un choix!!! elle est bien bonne , celle là.

Tu veux te donner bonne conscience?!
 
Les musulmans repprochent la même chose aux musulmanes!
qu'est-ce que c'est cette mauvaise foi?

Moi ce que je vois par contre c'est que les hommes ne draguent plus...maintenant qu'il y a facebook, msn etc les hommes préfèrent (pas tous) allé chercher l'âme soeur sur internet...

(en manque de drague<--- lol)
 
Les musulmans repprochent la même chose aux musulmanes!
qu'est-ce que c'est cette mauvaise foi?

Moi ce que je vois par contre c'est que les hommes ne draguent plus...maintenant qu'il y a facebook, msn etc les hommes préfèrent (pas tous) allé chercher l'âme soeur sur internet...

(en manque de drague<--- lol)

.
ça c'est vrai..mais je sais pas s'ils trouvent par contre
 
Retour
Haut