Le sentiment d’injustice .

Comment un mécréant peut se plaider si y ne croir en dieu ?

Tu ma fait me rappelé un verset delà sourate. 66 la femme de pharaon

Il peut se défouler en faisant du sport ou en criant dans un espace vert! :D
Chose valable pour les musulmans également (plus prière bien sur)!

Bonsoirs a tous .

Comment vivre avec se sentiment, quelque soi l’efforts que l’on fait une certaine injustice impose ses lois

ça arrive que des jours ou on se sent faible qu'on se dit que cette injuste ...
moi je vois beaucoup d'injustice malgré que j'ai raison on me fait du tord pour rien et c'est la que nos sentiment intervient et on ce sent faible ..., mais une fois que je pense a Allah je dit hmd, y a toujours pire que sois et Allah est du coté des bons et contre l'injustice, je prie et je me plaint a Allah ..., je prie pour qu'il m'aide et voila ...

ce sentiment d'injustice est très délicats, c'est dur de gérer cette situation mais grâce a Allah et la patience qu'il nous donne on surmonte ses soucis ...

j'aimerai partager un verset a propos de ça ...

(Sourate 17 - verset 15)

Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui. Et Nous n’avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

bon cuma

Bonsoirs a tous .

Comment vivre avec se sentiment, quelque soi l’efforts que l’on fait une certaine injustice impose ses lois

Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise!.Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance : car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole.Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes".

Sourate 31 verset 17, 18 ,19

Retour