compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis passé récemment de Numericable à Belgacom...et depuis ce n'est qu'une succession de problèmes...
Lorsque tu appelles le service technique, ils ne savent pas te répondre... ils te promettent de rappeler et ils oublient de t 'appeler...
La boite a commande pour la TV est compliquée et ce bloque tout le temps... des fois certaines touchent se desactivent ou se blokent...
Enfin, lorsque le modemn pour la TV se charge tu dois attendre environs 7 minutes.... pour pouvoir changer les chaines.... alors que avec numericable c etait 2 ou 3 minutes environ....
Franchement je regrette mon choix.... me voila pour un abonnement de un an obligatoire mais que je resilié dès le dernier jour du contrat!
PS : juste pour dire qu'il ne faut jame se fier aux sterereotypes : base et numericable c est nul et belgacom c'est la qualité....Dans la realité c est exactement le contraire..... avec Base et numericable aucun probleme mais que des bleme avec belga et proximus...
Lorsque tu appelles le service technique, ils ne savent pas te répondre... ils te promettent de rappeler et ils oublient de t 'appeler...
La boite a commande pour la TV est compliquée et ce bloque tout le temps... des fois certaines touchent se desactivent ou se blokent...
Enfin, lorsque le modemn pour la TV se charge tu dois attendre environs 7 minutes.... pour pouvoir changer les chaines.... alors que avec numericable c etait 2 ou 3 minutes environ....
Franchement je regrette mon choix.... me voila pour un abonnement de un an obligatoire mais que je resilié dès le dernier jour du contrat!
PS : juste pour dire qu'il ne faut jame se fier aux sterereotypes : base et numericable c est nul et belgacom c'est la qualité....Dans la realité c est exactement le contraire..... avec Base et numericable aucun probleme mais que des bleme avec belga et proximus...