Le sexe en Islam: patience jusqu'au mariage

Salam,

Je vois beaucoup de sujet de sexualité au sein du forum, et faudrait leur dire à ceux qui posts que les pêché comme la fornication par exemple, c'est dure de pardonner un passé, les 3 solutions serait :

- De se marié "halal" avec son conjoint
- De jeûner au maximum, s'il y a des pulsions
- De se repentir devant Allah plusieurs fois

Faut prendre ce sujet au sérieux, je rigolerai pas si j'avais ma fille par exemple en train coucher gratuitement, je sais pas comment je ferai, j'irai prendre une batte de base-ball en métal, quoi !

Moi, mon éducation musulmane, je l'ai apprit par ma mère, mais je n'ai jamais appris à parler l'éducation sexuel musulmane, j'ai découvert cette éducation par moi-même sans parler au père et sur internet, car dit ça devant les parents est dure et tout dépend du parent, si c'est la mère éduqué la fille et si c'est le père éduqué le fils.

Allah wa 3alem.
 
Salam,

Je vois beaucoup de sujet de sexualité au sein du forum, et faudrait leur dire à ceux qui posts que les pêché comme la fornication par exemple, c'est dure de pardonner un passé, les 3 solutions serait :

- De se marié "halal" avec son conjoint
- De jeûner au maximum, s'il y a des pulsions
- De se repentir devant Allah plusieurs fois

Faut prendre ce sujet au sérieux, je rigolerai pas si j'avais ma fille par exemple en train coucher gratuitement, je sais pas comment je ferai, j'irai prendre une batte de base-ball en métal, quoi !

Moi, mon éducation musulmane, je l'ai apprit par ma mère, mais je n'ai jamais appris à parler l'éducation sexuel musulmane, j'ai découvert cette éducation par moi-même sans parler au père et sur internet, car dit ça devant les parents est dure et tout dépend du parent, si c'est la mère éduqué la fille et si c'est le père éduqué le fils.

Allah wa 3alem.

Euh...
Elle est assez équivoque cette affirmation...
 
Salam alikom
voila je suis une jeunne fille de 24ans et je suis fiance a un homme que je connais bien il est misulman et connais bien dieu et tout va bien dans notre relation apart que lui veux avoir des petites relations avec moi avant le mariage quand je lui expliques qu'il ne faut pas du moment quen apas encors fait le marige il repond par dires que je suis sa femme du moment que on a fait la fatiha et quil a des droit sur moi (desoler mais je ne peux pas vous explique ce quil veux exactement )
jaimerai bien que quelqun me disent ce que je doit faire avec lui car je ne sais pas welah malgres que jai refuser mais lui narretes pas d'insister sur le sujet
merci davance
salam alikom
 
pourquoi tu ne peux pas poser cette question a un responsable d'une mosquée ne serait-ce que par telephone si tu est pudique. Sinon a une femme musulmane qui a un grand savoir au lieu de poser cette question sur un forum dont beaucoup n'ont pas beaucoup de savoir.....
 
Ah, que les choses seraient simples si on avait le droit d'avoir du sexe avant le mariage...

Surtout pour les hommes!!!!!!!
 
...
Faut prendre ce sujet au sérieux, je rigolerai pas si j'avais ma fille par exemple en train coucher gratuitement, je sais pas comment je ferai, j'irai prendre une batte de base-ball en métal, quoi !
...
Allah wa 3alem.

Cela signifie que tu pense que coucher implique forcmeent une contrepartie ?
tu ne pense pas que le faire par amour soit suffisant ?

en fait tu desire controler ce que fait ta fille, se substituer à sa conscience en menaçant son copain potentiel.
bref visiblement ta fille n'auras pas la possibilité de choisir par elle meme.

la prochaine etape c'est que tu choisi le mari bien sur, pour qu'il corresponde à tes attentes.
Bref la dictature familliale a de beaux jours devant elle.
 
Salam alikom
voila je suis une jeunne fille de 24ans et je suis fiance a un homme que je connais bien il est misulman et connais bien dieu et tout va bien dans notre relation apart que lui veux avoir des petites relations avec moi avant le mariage quand je lui expliques qu'il ne faut pas du moment quen apas encors fait le marige il repond par dires que je suis sa femme du moment que on a fait la fatiha et quil a des droit sur moi (desoler mais je ne peux pas vous explique ce quil veux exactement )
jaimerai bien que quelqun me disent ce que je doit faire avec lui car je ne sais pas welah malgres que jai refuser mais lui narretes pas d'insister sur le sujet
merci davance
salam alikom

pourquoi tu ne peux pas poser cette question a un responsable d'une mosquée ne serait-ce que par telephone si tu est pudique. Sinon a une femme musulmane qui a un grand savoir au lieu de poser cette question sur un forum dont beaucoup n'ont pas beaucoup de savoir.....


comme dit calife le mieux serait de voir avec un imam qu'elle est la cadre de votre relation.il est important de savoir ce que tu as le droit de faire avec ton "fiancé".
important aussi de savoir ce que tu desires, ce que tu veux faire avec lui.
il n'est pas question que de droits et de devoirs......
 
Cela signifie que tu pense que coucher implique forcmeent une contrepartie ?
tu ne pense pas que le faire par amour soit suffisant ?

en fait tu desire controler ce que fait ta fille, se substituer à sa conscience en menaçant son copain potentiel.
bref visiblement ta fille n'auras pas la possibilité de choisir par elle meme.

la prochaine etape c'est que tu choisi le mari bien sur, pour qu'il corresponde à tes attentes.
Bref la dictature familliale a de beaux jours devant elle.
salut Biovibs, je ne te porte pas dans mon coeur (désolée, c'est comme ça :( ) mais je trouve ton intervention pertinente.
l'éducation, c'est bien le fait de transmettre des valeurs à ses enfants afin de leur permettre de s'en saisir, de devenir autonome et responsables, à savoir capable de prendre leurs propres décision de et de faire leur propres choix.

or ne pas accepter que son enfant prenne ses propres decisions, ne pas respecter se choix (du genre aller la tabasser elle et le copain avec un batte en FER) c'est aussi une maniére de dire l'échec de l'éducation, des compétences parentales...
 
Salam alikom
voila je suis une jeunne fille de 24ans et je suis fiance a un homme que je connais bien il est misulman et connais bien dieu et tout va bien dans notre relation apart que lui veux avoir des petites relations avec moi avant le mariage quand je lui expliques qu'il ne faut pas du moment quen apas encors fait le marige il repond par dires que je suis sa femme du moment que on a fait la fatiha et quil a des droit sur moi (desoler mais je ne peux pas vous explique ce quil veux exactement )
jaimerai bien que quelqun me disent ce que je doit faire avec lui car je ne sais pas welah malgres que jai refuser mais lui narretes pas d'insister sur le sujet
merci davance
salam alikom
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
vous etes encore fiancés. un fiancaille s'annule très facilement. tu n'es pas encora sa femme.
puisqu'il n y a pas encore d'acte de mariage vous n'avez pas le droit d'avoir ni petites ni grandes relations.
n'accepte pas de ceder à ses desirs aveugles.
le fait qu'il soit musulman et qu'il connaisse bien dieu (d'après ce que tu dit) n'est pas une raison pour "penser qu'il a raison", s'il savait que les fiancailles ne lui donnaient pas ce droit et s'il craignait Allah il ne t'aurait pas demandé ca.

Allahou a3lam.
 
Salam alikom
voila je suis une jeunne fille de 24ans et je suis fiance a un homme que je connais bien il est misulman et connais bien dieu et tout va bien dans notre relation apart que lui veux avoir des petites relations avec moi avant le mariage quand je lui expliques qu'il ne faut pas du moment quen apas encors fait le marige il repond par dires que je suis sa femme du moment que on a fait la fatiha et quil a des droit sur moi (desoler mais je ne peux pas vous explique ce quil veux exactement )
jaimerai bien que quelqun me disent ce que je doit faire avec lui car je ne sais pas welah malgres que jai refuser mais lui narretes pas d'insister sur le sujet
merci davance
salam alikom


Si je peux t'apporter un conseil, dans ton cas fais très attention car j'ai une connaissance qui s'est faite roulée par son fiancé après avoir cédé. la fatiha ne te garantit absolument rien!! alors fais super attention par rapport au fait que si ça te dérange ou pas de préserver ta virginité jusqu'au mariage.

Pour répondre à celui qui prétendait ramener une batte de base ball, la violence est caractéristique des classes ouvrières obscurantistes, ne crois surtout pas que c'est ce qui changera ta fille ou que c'est la sanction adaptée au cas où tu penses que coucher avant l3erss mérite de se faire exploser la gueule avec une batte...
 
je dirai aussi que l ideologie de l islam stipule que la vie commence du moment qu on meurre. Tout est clair. c est apres qu on meurre que commence la vie quoi.
 
Retour
Haut