Le sexe selon Oum Mohammad

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Comme quoi ...

Une sexologue pas comme les autres fait un tabac dans le monde arabe. Oum Mohammad porte certes le voile intégral (niqab), mais elle n’a pas froid aux yeux. A la télévision, elle donne son avis sur les différentes façons de faire l’amour - oui à la *********, mais non à la ******* ! -, donnant au passage quelques conseils pour le moins saugrenus.

Ce talk-show a été diffusé le 21 avril dernier en "access prime time" sur la chaîne émiratie Al-Aan (Maintenant). Widad Al-Louta, ou "Oum Mohammad", y présente son livre best-seller intitulé "Très privé". Dès la mise en ligne de l’émission, des centaines de commentaires ont inondé le site Internet de la chaîne. Dans la plupart des cas, les internautes demandent simplement comment se procurer l’ouvrage, ou si on peut le leur envoyer par mail.

Oum Mohammad n’est novice ni en sexologie ni en sciences de l'islam. Elle a enseigné pendant huit ans dans une école pour filles. Elle conseille par ailleurs les femmes sur la pratique de l’islam et intervient auprès des tribunaux de Dubaï en tant que conseillère familiale. Avis aux intéressés : Oum Mohammad prépare un second ouvrage sur les problèmes au sein du couple.

http://observers.france24.com/fr/co...-pas-EAU-niqab-*********-masturbation-*******

Azul,

je l est déjà lu, déjà vue, déjà écoute et déjà rencontre!

la femme est exclue de sa société et son entourage, l'une des femmes les plus detestes des hommes et des femmes Emaratis,

un mélange entre fatima el maranissi et ghita al kheiri mais avec un burga3... lol

Azul,

je l est déjà lu, déjà vue, déjà écoute et déjà rencontre!

la femme est exclue de sa société et son entourage, l'une des femmes les plus detestes des hommes et des femmes Emaratis,

un mélange entre fatima el maranissi et ghita al kheiri mais avec un burga3... lol

salam

lol ça m'étonne pas de toi ... je savais que tu allais intervenir :D

Elle est tellement détesté et pourtant elle continue à passer à la télé ? chercher l'erreur.

tawmat

salam

Comme quoi ...

Une sexologue pas comme les autres fait un tabac dans le monde arabe. Oum Mohammad porte certes le voile intégral (niqab), mais elle n’a pas froid aux yeux. A la télévision, elle donne son avis sur les différentes façons de faire l’amour - oui à la *********, mais non à la ******* ! -, donnant au passage quelques conseils pour le moins saugrenus.

quels yeux?? on ne les voit pas de tes les façons :D
l'explication est la: le niqab
on ne voit pas son visage, elle est "inconue" meme si elle est celebre!
elle peut bien se permettre de dire tout ce qu'elle veut

tu es etonée qu'elle passe à la télé? qu'elle soit detestée la télé s'en fiche, seul l'audimat l'interesse

Salam ma soueur

Voilà je m'appelle Safia, j'ai 21 ans et je voudrais savoir si il est haram de se masturber avec un poireau.

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis dans la cuisine, j'ai des envies lubriques....

Je n'en peux plus, je pleure tous les soirs, SVP aidez moi, ma vie est devenue un cauchemar......

Salam ma soueur

Voilà je m'appelle Safia, j'ai 21 ans et je voudrais savoir si il est haram de se masturber avec un poireau.

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis dans la cuisine, j'ai des envies lubriques....

Je n'en peux plus, je pleure tous les soirs, SVP aidez moi, ma vie est devenue un cauchemar......

c'est toi qui pose la question ou c'est une reprise des questions posées a oum mohamad??? :D

poireau?? ce legume maigrichon????

Salam ma soueur

tu peux differsifier et essayer tout les légumes
un conseil évite le piment :D:D

Personnellement ça ne me choque pas

Il y'a une autre sexologue femme voilée, Dr Hiba Kotb, ses émissions passent sur MBC, Iqrare et El Mehwer, elle parle ouvertement des problémes de sexe chez les couples mariés, elle répond aux questions les plus délicates avec aisance et les détails les plus minimes !!

A voir ce présentateur tiré a 4 épingle dans son coutume occidentale et ce fantôme doté d’une voix féminine parler de sexe comme sur une chaîne crypté , y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale dans cette région
D’ailleurs les américains se sont toujours trompés c’est pas des soldats qu’il faut envoyer la bas , mais une armée de psychologues et de psychiatres

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ba3di manni, on est vendredi

A3oudou billah
A3oudou billah

(tu m'as gaché mon couscous lyoum, il ya tjr lgar3a slawiya et j'adore ça, j'ai pas envie de penser a oummohammad ..)

ntia fi âr allah

je n'ai dit que garâa

ma koultchi sidi âzizi moulay el mkhanter ;)

bsehtek ksiksou , wallah chahtini fih mais âd fakt , pas le temps de le préparer :rouge:

A voir ce présentateur tiré a 4 épingle dans son coutume occidentale et ce fantôme doté d’une voix féminine parler de sexe comme sur une chaîne crypté , y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale dans cette région
D’ailleurs les américains se sont toujours trompés c’est pas des soldats qu’il faut envoyer la bas , mais une armée de psychologues et de psychiatres

Ils bouleversent tes repères d'occidental tout simplement :D

tu regardes ça toi ??? c'est louche :D

c'est quelle chaine, quel sat, quelle emission, ???
cela doit etre assez surréaliste...

salam

lol ça m'étonne pas de toi ... je savais que tu allais intervenir :D

Elle est tellement détesté et pourtant elle continue à passer à la télé ? chercher l'erreur.

tawmat

wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh al hadj tinky,

avoue que vous ne le connaissez pas avant ?

quelle tele ? voila la question relevant, ensuite on peut etre tellement deteste et laisse passer sur la tele je peux vous cite mille exemple ,

Eric Zimour & Nono, Le Pen ,fadela amara, dati o zid o zid .... et cheikh Ben Laden il est déteste en Occident mais on arrête pas de parler de lui et le passe a la tv ..

vous vouez la tele n'est pas une référence de crédibilité ou du succes de qq1,

Azul,

Je ne pense pas que avez deja vécu dans la région pour avancer ce genre de généralité et prejugement..
il faut savoir que c est l'une des région au monde avec le moindre cas de criminalité, de viole , suicide , pédophilie .. ca reste comme même dans une marge acceptable par rapport au taux d'analphabétisme dans la région

Flash Info :

La presentatrice sur la chaîne émiratie Al-Aan ; Widad Al-Louta, ou "Oum Mohammad", devrait presenter sur la chaine cablée Canal + le Journal du Hard. Elle succède donc a Clara Morgane ou encore Tabatha cash..

Azul,

Je ne pense pas que avez deja vécu dans la région pour avancer ce genre de généralité et prejugement..
il faut savoir que c est l'une des région au monde avec le moindre cas de criminalité, de viole , suicide , pédophilie .. ca reste comme même dans une marge acceptable par rapport au taux d'analphabétisme dans la région

C’est comme les chiffres du chômage au maroc ou les communiqués du gouvernement chinois
C’est vachement crédible tous ça
A part si on fait parti d’une secte wahhabite personne de normal sur terre ne reve du mode de vie saoudien

C'est bien de parler de sexe pr une bonne santé sexuelle des couples, mais ce qui est pas bien c'est de le montrer par des outils, dessins, photos, videos etc sur chaine en live car là radi ne9ba7o :D

Azul,

Azul Octavius.

il est impossible d'affirmer une telle chose pour la simple raison et que le viol tout comme la pédophilie sont des sujets tabous.

une femme violée tout comme un enfant ayant subi des agressions sexuelles préfèreront ne pas parler de leur viol de peur du jugement sévère de la société et de la honte!

une femme violée est encore vu comme étant responsable de son viol...à partir de là aucune chance qu'elle porte plainte ou qu'elle en parle à son entourage.

Par conséquent peu de plainte atterrissent au commissariat.

ce n'est pas pour autant que les viols et les actes pédophiles sont moins nombreux, c'est juste que les personnes n'en parlent pas...

ils sont beaucoup plus élevé qu'on ne les imagine.

Azul,

moi je dis juste :D

pour le reste je rejoins shivvah

Azul Octavius.

il est impossible d'affirmer une telle chose pour la simple raison et que le viol tout comme la pédophilie sont des sujets tabous.

une femme violée tout comme un enfant ayant subi des agressions sexuelles préfèreront ne pas parler de leur viol de peur du jugement sévère de la société et de la honte!

une femme violée est encore vu comme étant responsable de son viol...à partir de là aucune chance qu'elle porte plainte ou qu'elle en parle à son entourage.

Par conséquent peu de plainte atterrissent au commissariat.

ce n'est pas pour autant que les viols et les actes pédophiles sont moins nombreux, c'est juste que les personnes n'en parlent pas...

ils sont beaucoup plus élevé qu'on ne les imagine.

Ok donc sur quoi te bases-tu?

Ca ferait mal à certains de reconnaître que les dérives sont moins nombreuses dans des sociétés différentes de celle considérée comme modèle

pour les actes pédophiles...je me base sur ma propre expérience...

Tu as surement vécu dans ces pays donc...............???
Il y a quelques pays dans le monde où les agressions et atteintes sexuelles sont très réduite du fait du cadre juridique très stricte ou des caractéristiques très familiales et traditionnelles de la société.

Il faut tout simplement l'admettre ;)

surtout que les viols et la pédophilie sont des impondérable de la nature humaine
la culture , la religion ou le niveau economique n'ont que tres peu d'influence sur eux

La question n'est pas de nier leur existence, simplement de ne pas rentrer dans des comparaisons ou des transpositions de situation infondée.

Concernant le viol
Un pays où le mariage est un des piliers de la société, et, très répandu, ça fait moins de frustrés

surtout que les viols et la pédophilie sont des impondérable de la nature humaine
la culture , la religion ou le niveau economique n'ont que tres peu d'influence sur eux

exactement...

la seule différence se situe dans le fait que dans certaines sociétés on encourage les victimes à parler et dans d'autre, on préfère fermer les yeux...

c'est la seule différence.

exactement...

la seule différence se situe dans le fait que dans certaines sociétés on encourage les victimes à parler et dans d'autre, on préfère fermer les yeux...

c'est la seule différence.

dans l'islam mais aussi comme dans les autres religions , on pense que le fait de croire en dieu le débarrasse de tous ses vices et le rends pur
c'est loin tres loin d'etre la cas

Retour