Le SIDA et L'Homosexualité: une études empirique
Voici quelques données très importantes sur le nombre de personnes infectées et le type de leurs infections par le VIH dit virus de SIDA.C'est une étude de prestigieux institut, l'«Institut de Robert Koch» pour l'année 2008, c'est l'une des meilleures études empiriques précise que je connais sur ce sujet.
Les chiffres les chiffres sont frappants et voir même choquants
Je vous présente un résumé de cette étude:
Le nombre total des infectées par le SIDA:
-Les homosexuels: 38700
-Les hétérosexuels, hommes et femmes: 8700
-Les usagers de drogues: 8200
-La transfusion sanguine : 600
-Mère-enfant par le biais transmission: 200
Nouvelles infections, 2008: 3000
Hommes: 2650
Femmes: 350
Enfants: 25
Les voies d'infection:
Les homosexuels: 72%
Relations hétérosexuels: 20%
L'usage de drogues: 8%
Mère-enfant par le biais transmission: <1%
Source : L'Institut de Robert Koch, Allemagne, Date de publication de cette étude en 2009,
Il est clair que les personnes les plus touché par le virus de SIDA en 2008 c'est pas la voie des relations d'homosexualités : 72% , et les plus touché par le SIDA sont les hommes: 2650
Qu'en pensez vous ?
Voici quelques données très importantes sur le nombre de personnes infectées et le type de leurs infections par le VIH dit virus de SIDA.C'est une étude de prestigieux institut, l'«Institut de Robert Koch» pour l'année 2008, c'est l'une des meilleures études empiriques précise que je connais sur ce sujet.
Les chiffres les chiffres sont frappants et voir même choquants
Je vous présente un résumé de cette étude:
Le nombre total des infectées par le SIDA:
-Les homosexuels: 38700
-Les hétérosexuels, hommes et femmes: 8700
-Les usagers de drogues: 8200
-La transfusion sanguine : 600
-Mère-enfant par le biais transmission: 200
Nouvelles infections, 2008: 3000
Hommes: 2650
Femmes: 350
Enfants: 25
Les voies d'infection:
Les homosexuels: 72%
Relations hétérosexuels: 20%
L'usage de drogues: 8%
Mère-enfant par le biais transmission: <1%
Source : L'Institut de Robert Koch, Allemagne, Date de publication de cette étude en 2009,
Il est clair que les personnes les plus touché par le virus de SIDA en 2008 c'est pas la voie des relations d'homosexualités : 72% , et les plus touché par le SIDA sont les hommes: 2650
Qu'en pensez vous ?