Le sion polanski jamais incarséré pour viols de fillettes, va sortir un documentaire sur son enfance pour faire pleurer le beauf.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce sion a lui seul résume tous les système sataniste, ce dresseur de masse à travers l'outil cinéma a participé à l'abrutissement et au formatage des populaces soumises à l'impérialisme. C'est un prince de la démocratie de première catégorie, il a le droit absolument de tout faire sans etre inquiété, un privilège d'aristocrate au moyen age.

Non seulement il n'a jamais été incarcéré pour ces crimes sauvages et abominables, mais en plus il a toujours eu le tapis rouge, mis par le système au sommet de l'humanité.

Jamais les fourest, les sions de la télé et autre féministes du système n'ont ragé contre lui comme ils l'ont fait pour Tariq Ramadan (qui lui n'a jamais été condamné par la justice), car TR est pro Palestinien, polonski est sion.

Ce répugnant barbare doit savoir que certes la justice sataniste des démocraties ne lui fera rien, mais la justice réelle ne le ratera pas.


 
Il me dégoûte, mais bon ils sont bien accueillis les pédophiles en France, quand ils sont riches.
Et puis on va pas se mentir. Etre juif ca aide pas mal, car des que qqun te critique, hop, on sort la carte de l'antisémitisme. Meme si un Polanski n'a absolument rien de sémite.
 
Documentaire irresponsable qui va servir la soupe aux négationnistes. Les victimes du nazisme se comptent malheureusement par millions et il y avait assez de témoignage pour se passer de l'histoire de ce monsieur.
 
Polanski est comme morjani, ils ont tellement de haine de soi qu'ils font tout pour faire détester leur religion aux autres.
 
Polanski est comme morjani,
Tiens la mabrouk du pauvre à la mentalité de larbin qui tente de se faire passer lamentablement pour une racaille libérée, continue de lire inlassablement mes thread pour y mettre au monde sa stérilité lamentable et sa demande pathétique d'attention à travers des provoc aussi vulgaire que son état.
 
Retour
Haut