Le sion zelinsky exige que l'Ukraine qu'il a totalement vendu aux mafieux et dépecé, entre immédiatement dans l'UE, ça se fera avec tes taxes! :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Une grande partie des ukrainiens revent que Poutine les libère du joug des sions qui gouvernent leurs pays pour qui des vieux beaufs alcoolisés ont voté en croyant que le personnage de fiction joué par leurs président était leurs président.
Cet escroc pions de soros et autres milliardaires internationaux est bien planqué pendant que des soldats ukrainiens sous pression sont obligés de mourir sous peine d'etre condamné à mort pour trahison. Les pertes ukrainiennes sont énormes mais évidement inexistante dans les médias de l'OTAN alors meme que l'armée russe avance autour de Kiev et réalise tout ses objectifs stratégiques.
Bref il y a la guerre sur BFMtv et twitter et la guerre dans la réalité!
Toute la folie de Macron et autre sbires de l'OTAN c'est l'esclave qui va le payer avec ses taxes et peut etre avec sa vie alors qu'il n'a pas demandé à entrer en guerre contre les russes.
Les gens comprennent avec ce genre d’événements ce qu'est la démocratie!

14168903_141116035b31aa8fc3b040d4ab09f73c90318369jpegjpeg96c5fb7f8ec93beb2c9fd6d40705e0b8_jpegad753fab43260ed3fcc8873d6244ac77-310x165.jpg

Et si tu la mettais en veilleuse quelques temps.

Ou alors tu varies positivement en nous expliquant le système maffieux de l'état russe qui fabrique des oligarques et laisse le peuple dans la misère.

Et la misère russe ne fait que de s'aggraver chute du rouble de 40%, inflation, queues pour retirer du cash

Combien de temps le peuple russe va supporter les décisions désastreuses de son dirigeant.

Et si tu la mettais en veilleuse quelques temps.
C'est ouf le nombre vieillards nolife et isolés parmi les beaufs islamophobes qui trainent sur notre forum en marmonnant aux autres ce qu'ils devraient faire ou pas tout croyant que les autres les calculent :D
Le forum doit etre déclaré d'utilité public et recevoir des subventions des mairies et du fric de la part des EHPAD.

C'est ouf le nombre vieillards nolife et isolés parmi les beaufs islamophobes qui trainent sur notre forum en marmonnant aux autres ce qu'ils devraient faire ou pas tout croyant que les autres les calculent :D
Le forum doit etre déclaré d'utilité public et recevoir des subventions des mairies et du fric de la part des EHPAD.
Pour ton repas du soir, la recette de la poutine russe

Beaucoup de sauce brune, un ancien du kgb et un supplément de sauce brune.

L'humour de la vieillesse beauf dans toute sa tristesse... on constate ta fin de vie en live sur le forum, je pense meme que c'est la dernière chose que tu feras de ta nolife, tapoter péniblement sur un clavier une dernière phrase ici.

Non seulement ta boule de cristal est voilée, mais maintenant ton imagination te joue des tours.

Ma maison est assez grande pour recevoir des ukrainiennes et leurs enfants.

Une grande partie des ukrainiens revent que Poutine les libère du joug des sions qui gouvernent leurs pays pour qui des vieux beaufs alcoolisés ont voté en croyant que le personnage de fiction joué par leurs président était leurs président.
Cet escroc pions de soros et autres milliardaires internationaux est bien planqué pendant que des soldats ukrainiens sous pression sont obligés de mourir sous peine d'etre condamné à mort pour trahison. Les pertes ukrainiennes sont énormes mais évidement inexistante dans les médias de l'OTAN alors meme que l'armée russe avance autour de Kiev et réalise tout ses objectifs stratégiques.
Bref il y a la guerre sur BFMtv et twitter et la guerre dans la réalité!
Toute la folie de Macron et autre sbires de l'OTAN c'est l'esclave qui va le payer avec ses taxes et peut etre avec sa vie alors qu'il n'a pas demandé à entrer en guerre contre les russes.
Les gens comprennent avec ce genre d’événements ce qu'est la démocratie!

14168903_141116035b31aa8fc3b040d4ab09f73c90318369jpegjpeg96c5fb7f8ec93beb2c9fd6d40705e0b8_jpegad753fab43260ed3fcc8873d6244ac77-310x165.jpg

T’est toujours une vraie machine à propagande ma parole 😐
Tu prend pas de pauses sur ce forum ?😂
C’est quoi cette vie d’accro.
T’est sûrement en prison et tout ce qu’on t’as laissé c’est un smartphone pour t’occuper 😂
Allez moi je vais bosser
Bonne journée

Tu confonds avec la télé qui vous abrutis et endoctrine depuis toujours!

On nous avait fait passer Macron pour un intellectuel et BHL pour un philosophe ! alors qu’il suffisait d’un peu de jugeote et d’un peu de lecture pour voir l’arnaque!

Etre trompé par la propagande quand on n’est au courant que de ce qu’offre la com des médias entre les mains de ceux qui décident de la politique , c’est inévitable .

Il suffirait de faire comme les canadiens ...

Une enseigne de restauration québécoise a débaptisé la recette Poutine en soutien au peuple ukrainien. Est-ce que le président du Kremlin a tremblé en apprenant la nouvelle ? Selon nos sources proches du pouvoir, nous avons pu avoir un commentaire du président Poutine en personne : « Je m’en bats les co*illes ! »

Poutine.jpg

Retour