Le sion zilinski a fait des trucs de sion, il a détourné 400M de $ destiné au front payé par l'esclave UE/US et la il demande plus de fric, ton fric!

J'ai deja dit ici que payer des impots en RF était la chose la plus stupide au monde, d'ailleurs les mecs les plus riches de RF, c'est à dire de gens intelligent ne payent aucun impot dans ce pays, seul l'esclave le fait!
Cet argent va en majorité aux usuriers, le reste c'est pour financer un système qui conserve l'esclave dans sont état d'esclave. En outre, ce dernier devra payer encore plus d'impots cette année en forme de taxes et d'inflation car il faudra payer les vaccins de pfizer et les armes de zilinski.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le stupide insurpassable c'est poutine avec sa coûteuse agression.
Ce criminel porte la responsabilité de l'inflation générale.
 
Le stupide insurpassable c'est poutine avec sa coûteuse agression.
Ce criminel porte la responsabilité de l'inflation générale.
Pas d’accord du tout avec ce commentaire. Donc, selon toi, les Russes devraient se laisser massacrer juste pour montrer que ce sont leurs frères ?

C’est la guerre et les choses ne sont pas si simples. D’abord, il y a encore beaucoup de “nazifiés” parmi les Ukrainiens qui disent vouloir tuer des “orcs”.

Ensuite, les Russes font tout pour faciliter la tâche à ceux qui veulent se rendre, chose qui peut paraître plus aisée dans des combats rapprochés. Mais quand il s’agit de bombardements à certaines distances, les obus ne font pas de distinction entre les uns et les autres.



Le mieux pour les Ukrainiens qui ne veulent pas mourir pour les oxydés et leur marionnette nazilenski, serait de retourner leurs armes contre ceux qui les envoient à l’abattoir et qui profitent de cette manne financière d'aides occidentales pour aller se dorer la pilule au soleil ...

Il faut vraiment les grandes orgues de la propagande occidentale, être aussi grotesque que LCI pour prétendre ne pas voir à qui on a affaire avec Zelensky. La corruption du régime et de Zelensky lui-même, l’enquête de CBS montre le détournement de 70% des armes envoyées et le rapport d’Amnesty International qui montre que cette bande de tarés se sert de sa population comme bouclier humain…

Que là-dessus nos propagandistes aient choisi de tenter de démontrer avec ce malade, cet acteur de série B que les Russes tirent sur une centrale nucléaire qu’ils occupent, trop c’est trop et plus il s’expliquent, plus ils révèlent leurs mensonges. Comme dans le même temps, les peuples, les citoyens ordinaires ont bien d’autres soucis, ils commencent à dire “tout ça c’est du pipeau !” Même si la totalité des forces politiques françaises, s’obstine à soutenir ces abrutis, elles se déconsidèrent et devraient s’en apercevoir…

Concernant l’enquête de CBS sur le trafic d’armes en Ukraine, elle vient d’être censurée.
Mais par CBS elle-même !!!
en Anglais.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La corruption en Ukraine (héritage russe)
ne crée pas l'inflation.
C'est l'inflation de stupidité du clan poutine qui a créé la guerre et l'inflation qui en découle.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
On va continuer à donner du fric à l'Ukraine jusqu'au départ du dernier agresseur russe.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La Russie souffre d'une très large corruption. Selon le classement mondial de la liberté de presse, la Russie se classe, en 2023, au rang 164 sur 180 pays. Ce classement démontre que depuis l’invasion en Ukraine, la quasi-totalité des médias indépendants ont été censurés par la Russie. D'après plusieurs experts, le marché de la corruption dans le pays a dépassé les 240 milliards de $

Alexi Navalny, fondateur d’une firme anti-corruption et qui s’oppose au président Poutine. Ce militant est emprisonné depuis janvier 2021 et finira ses jours en prison.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La tradition de corruption russe a été largement exportée dans les Républiques de URSS
Un ver dans le fruit difficile à extirper
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai deja dit ici que payer des impots en RF était la chose la plus stupide au monde.
Je pense qu'il faut militet activement pour aboulir tous les impots de tout genrre, les prelevements sociaux et surtout la Tva.
Cet argent va en majorité aux usuriers, le reste c'est pour financer un système qui conserve l'esclave dans sont état d'esclave.
Analyse macro-économique pertinente. Je te like comme t'a liker @deadlift125 et @Yancine .
En outre, ce dernier devra payer encore plus d'impots cette année en forme de taxes et d'inflation car il faudra payer les vaccins de pfizer et les armes de zilinski
Les vaccins commencent à peser lourd dans les dépenses de Bercy ( ministère de l'économie et des finances).
 
La Russie souffre d'une très large corruption. Selon le classement mondial de la liberté de presse, la Russie se classe, en 2023, au rang 164 sur 180 pays. Ce classement démontre que depuis l’invasion en Ukraine, la quasi-totalité des médias indépendants ont été censurés par la Russie. D'après plusieurs experts, le marché de la corruption dans le pays a dépassé les 240 milliards de $

Alexi Navalny, fondateur d’une firme anti-corruption et qui s’oppose au président Poutine. Ce militant est emprisonné depuis janvier 2021 et finira ses jours en prison.
Au lieu de nous faire parvenir de la propagande mensongère ukrainienne en la. copiant dans nos mainstreams, dis nous franchement combien il a pesé ce traître criminel de Navalny aux dernières élections ?

Évoquer ce clown en Russie ça revient à rire un bon coup et se moquer de ceux qui ont été lobomotisés par la décadence occidentale et qui sont allés jusqu'à voter pour lui... Soit 1,6% des votants !

Alors arrête de pleurnicher pour rien, ou moins que rien :D
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Au lieu de nous faire parvenir de la propagande mensongère ukrainienne en la. copiant dans nos mainstreams, dis nous franchement combien il a pesé ce traître criminel de Navalny aux dernières élections ?
Les statistiques des organisations de l'ONU te gênent énormément ?

Quand aux élections-farces telles que pratiquées en Russie et Bélarus, qui croit à la véracité des résultats?
Les urnes sont garnies avant le début des opérations de vote.
Aucune organisation indépendante n'a le droit de vérifier la régularité du scrutin
La clique du kremlin se comporte comme une puissance occupante et règne sans partage.

 
Pendant que les ukrainiens servent de chair à canon et que le pion des usa et des mondialistes Zelenski et sa famille s achètent des villas partout dans le monde, celui ci ose demander de plus en plus d armes et surtout des centaines de F16 !!!!!!


Comme indiqué dans l article non seulement les F16 exigent une formation pour les pilotes ainsi qu une maintenance des avions longues
Mais également des pistes assez longues et surtout un revêtement de bonne qualité(qui peuvent être neutralisées par l aviation russe ou les missiles Kalibr
Donc à part faire décoller les avions d un autre pays de l OTAN (ex Pologne), je ne vois pas ces avions intervenir depuis l Ukraine
Mais ça supposerait un conflit généralisé contre l OTAN, de façon directe, aux conséquences incalculables
 
Les polonais disent basta ! :D

F6dw0sUW8AA4Tds
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai deja dit ici que payer des impots en RF était la chose la plus stupide au monde,
Je vis en France, je profite au maximum de son systeme mais je pays mes impots ailleurs😅
d'ailleurs les mecs les plus riches de RF, c'est à dire de gens intelligent ne payent aucun impot dans ce pays,
Ces riches sont mes guides spirituels mais aussi en matière de finance 🤣
seul l'esclave le fait!
Maintenu dans l'ignorance des solutions de defiscalisation.
Cet argent va en majorité aux usuriers, le reste c'est pour financer un système qui conserve l'esclave dans sont état d'esclave.
Un travail digne de satan , d'iblis, du chaytane...
En outre, ce dernier devra payer encore plus d'impots cette année en forme de taxes et d'inflation
Et ce n'est pas moi qui vais m'apitoyer sur son miserable sort.
car il faudra payer les vaccins de pfizer et les armes de zilinski.
Entre autres.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pas d’accord du tout avec ce commentaire. Donc, selon toi, les Russes devraient se laisser massacrer juste pour montrer que ce sont leurs frères ?
La Russie a été attaquée par l'otan par l'intermédiaire de l'Ukraine.
Le peuple russe uni derrière son chef s'est défendu et continueta à le faire jusqu'à ce que les agresseurs cesse les hostilités et restitué au peuple russe les territoires qui lui ont été spoliés.

C’est la guerre et les choses ne sont pas si simples. D’abord, il y a encore beaucoup de “nazifiés” parmi les Ukrainiens qui disent vouloir tuer des “orcs”.
L'operation speciale de denazification est une invention de l'otan.
Jamais elle n'a ete l'oeuvre des russes.
Ensuite, les Russes font tout pour faciliter la tâche à ceux qui veulent se rendre, chose qui peut paraître plus aisée dans des combats rapprochés.
C'est ce qu'on appele le fairplay russe .
Un chef et un peuple bienveillant et pacifique.
Poutine imposera la paix .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Combien il a pesé ce traître criminel de Navalny aux dernières élections ?
Un vrai traître qui est malgré tout ecmxtrement bien traité dans sa résidence surveillée.
Évoquer ce clown en Russie ça revient à rire un bon coup et se moquer de ceux qui ont été lobomotisés par la décadence occidentale et qui sont allés jusqu'à voter pour lui... Soit 1,6% des votants !
Ils étaient manipulés.
En tout cas, la Russie traque les traîtres de sa population qui complotisse contre la sécurité du pays.
 
La Russie a été attaquée par l'otan par l'intermédiaire de l'Ukraine.
Le peuple russe uni derrière son chef s'est défendu et continueta à le faire jusqu'à ce que les agresseurs cesse les hostilités et restitué au peuple russe les territoires qui lui ont été spoliés.


L'operation speciale de denazification est une invention de l'otan.
Jamais elle n'a ete l'oeuvre des russes.

C'est ce qu'on appele le fairplay russe .
Un chef et un peuple bienveillant et pacifique.
Poutine imposera la paix .
Un vrai traître qui est malgré tout ecmxtrement bien traité dans sa résidence surveillée.

Ils étaient manipulés.
En tout cas, la Russie traque les traîtres de sa population qui complotisse contre la sécurité du pays.
Très bien vu et très bien dit !

Puisque c'est ainsi, je t'invite pour un séjour, dans une région du Caucase au nord de la Tchétchénie où l'on vit paisiblement !

IMG_20230922_025551.jpg

Et où l'on a recyclé les vieux canons de la guerre :

IMG_20230922_025433.jpg
 
Haut