Le sion zilinski fait le sion et tue des ukrainiens en accusant les russes, ça on le savait, mais ce qui ouf, c'est que le NY Time puis LCI en parlent

c'est quoi ce titre , t'as vraiment 14 ans ?

Le sion zilinski fait le sion et tue des ukrainiens en accusant les russes, ça on le savait, mais ce qui ouf, c'est que le NY Time puis LCI en parlent​

 
c'est quoi ce titre , t'as vraiment 14 ans ?

Le sion zilinski fait le sion et tue des ukrainiens en accusant les russes, ça on le savait, mais ce qui ouf, c'est que le NY Time puis LCI en parlent​

La beurette au service du colon est totalement obsédé par ma personne et passe sa nolife à me lire. N'ayant pas d'enfants, pas de famille à un age pourtant avancé la beurette n'a trouvé que le net pour déverser sa frustration abominable. La pudeur elle connait pas et s'affiche sans vergogne...
 
La beurette au service du colon est totalement obsédé par ma personne et passe sa nolife à me lire.
ne t'accorde pas trop trop d'importance, je te lis je lis disons que je lis un titre sur dix quand c'est un calme plat sur le forum.
N'ayant pas d'enfants, pas de famille à un age pourtant avancé la beurette n'a trouvé que le net pour déverser sa frustration abominable

t'as oublié et "un pied dans la tombe" :D
. La pudeur elle connait pas et s'affiche sans vergogne...

non j'ai pas de pudeur, c'est comme la dignité, c'est réservé aux gens comme toi.
 
ne t'accorde pas trop trop d'importance, je te lis je lis disons que je lis un titre sur dix quand c'est un calme plat sur le forum.
La vie d'une vieille beurette nolife et pleine de rage.
Ton horoscope est statistique, c'est celui de n'importe quel autre beauf dont tu as les valeurs et la mentalité, tu finiras seule, névrosée, consommant alcool et cacheton! Avec un peu perversion et calcule débile tu épouseras à l'arrache un sans papier, pire tu finiras avec un alcoolo espérons à la dernière minute avoir de lui un gosse viable...
En attendant tout ça, y a mes thread les soirs de calme plat...
 
La vie d'une vieille beurette nolife et pleine de rage.
Ton horoscope est statistique, c'est celui de n'importe quel autre beauf dont tu as les valeurs et la mentalité, tu finiras seule, névrosée, consommant alcool et cacheton! Avec un peu perversion et calcule débile tu épouseras à l'arrache un sans papier, pire tu finiras avec un alcoolo espérons à la dernière minute avoir de lui un gosse...
En attendant tout ça y a mes thread les soirs de calme plat...

 
C'est incroyable à quel point tu es automatisée. Comme tout beauf il te faut le semblant d'une forme consistante pour compenser le vide abyssale de ton etre, pour certain beauf ça sera une équipe de foot, pour d'autre le folk nationaliste d'autre encore faire partie d'un groupe de fan...

Le beauf finit toujours par etre un idolatre, soit d'une idole abstraite comme la nation, la patrie, la république, la liberté... soit d'une idole concrète comme etre humain, un animal, plante ou autre objets...
 
soigne tes titres
un conseil, fais en ce que tu veux, ça sert rien de vider le chargeur, faut apprendre à tirer, tes insultes ne blessent pas..
Décrire ta réalité n'est pas une insulte, cette description a pour but de réveiller chez toi peut etre une trace de tes ancêtres qui eux étaient musulmans et que ton "occidentalisation" mentale ne soit pas à un stade fatal et irréversible.

PS : laisse mes titres tranquilles, tu n'es pas la cible et tu pourrais faire autre chose de ta vie que de me lire.
 
soigne tes titres
un conseil, fais en ce que tu veux, ça sert à rien de vider le chargeur, faut apprendre à tirer, tes insultes ne blessent pas..
C'est des insultes en mode robot : tout le monde a droit aux mêmes jeux d'insultes (beauf, nolife, névrosée - qui a l'air réservé à la gente féminine) sauf, @godless qu'il ignore par je ne sais quel miracle. Moi, j'appelle ça une éructation sporadique.
 
Décrire ta réalité n'est pas une insulte, cette description a pour but de réveiller chez toi peut etre une trace de tes ancêtres qui eux étaient musulmans et que ton "occidentalisation" mentale ne soit pas à un stade fatal et irréversible.

Le problème c'est que je n'arrive pas à lire toute une phrase construite sur tes incantations, je m'arrête au bout du premier flots d'insultes, je me dis que la suite doit être du même tonneau.

PS : laisse mes titres tranquilles

c'était un conseil, tu en fais ce que tu veux.
, tu n'es pas la cible

un autre conseil, mets en ignorés tous ceux qui ne sont pas dans ta cible.
et tu pourrais faire autre chose de ta vie que de me lire.

oui je pourrais ne pas provoquer cet échange, c'est certain
de même que
tu pourrais aussi choisir un autre forum où tu trouverais plus de personnes qui correspondent à ton profil.
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à lire toute une phrase
Sois cohérente! Tu n'aimes pas mes thread tu ne les lis pas. Tu pourrais avoir une vie et ne plus t'obséder pour ma personne et mes threads...

Quand je vois un thread fait par toi, un autre beauf ou autre personne que je considère stérile aux écrits débiles je ne perds pas mon temps à les lire et toute personne saine fait exactement comme moi. On ne choisi de lire que ceux qui en vaille la peine.
 
C'est des insultes en mode robot : tout le monde a droit aux mêmes jeux d'insultes (beauf, nolife, névrosée - qui a l'air réservé à la gente féminine) sauf, @godless qu'il ignore par je ne sais quel miracle. Moi, j'appelle ça une éructation sporadique.

et l'expérience nous apprend qu'il doit avoir le dernier mot - il faut lui donner le sentiment que son flot d'insultes nous a atteint jusqu'à sa prochaine crise - personnellement, j'actionne le bouton "petit coeur" pour quitter la conversation -
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est des insultes en mode robot : tout le monde a droit aux mêmes jeux d'insultes (beauf, nolife, névrosée - qui a l'air réservé à la gente féminine) sauf, @godless qu'il ignore par je ne sais quel miracle. Moi, j'appelle ça une éructation sporadique.
Pourquoi je n'ai pas droit au même traitement de faveur que d'autres?
Parce qu'il m'a mis en ignoré depuis fort longtemps. :D
Le serpent fort et brutal ne supporte pas la faible petite mangouste... :D
 
Un beauf nazillon tout aussi obsédé par mes thread en solidarité totale avec une beurette au service de la RF.
Meme sur le net, les choses sont cohérentes :D
Écoutez. Pour avoir un peu fréquenté la dame (en tout bien tout honneur, bien sûr), je peux vous dire qù'elle n'est vraiment pas, mais alors, vraiment pas "au service de la RF". Cette assertion est
Véritablement grotesque.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pourquoi je n'ai pas droit au même traitement de faveur que d'autres?
Parce qu'il m'a mis en ignoré depuis fort longtemps. :D
Le serpent fort et brutal ne supporte pas la faible petite mangouste... :D
La mangouste est une mangeuse de serpents non ?

Au grand gourou, j’espère que je ne vous importunerais point avec mes question :rouge:
 
Le beauf est tellement débile et abruti par des années d'alcool et de télé qu'il ne voit pas l'absurdité de passer sa nolife sur les thread produit par des auteurs qui ne sont pas de son niveau d'intelligence :D
Le beauf est en plus stérile, incapable de produire le moindre sujet, partager des connaissances, échanger, passera sa fin de vie à compenser son isolation sociale en vomissant sur le net sa culture bistrot et télé afin d'exister sur les threads faits par autrui.
 
Dernière édition:
Haut