Le sionisme expliqué par un vrai juif !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snake75
  • Date de début Date de début
l'idéal serait que tu puisses la voir. C'est un rabbin qui explique que le monde doit absolument se dresser contre le sionisme qui est une doctrine dangereuse et néfaste pour l'équilibre mondial. Il fait référence au sionisme et à la Palestine, en expliquant que le sionisme a volé cette terre et qu'il a une stratégie de conquête.

Il met en garde ceux qui confondent judaïsme et sionisme, car ce sont deux philosophies tout à fait opposées. Il ajoute enfin que l'antisionisme n'est absolument pas l'antisémitisme et qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la sémantique.

Bref, un régal. Ce message est destiné aux hypocrites (notamment sur ce site) qui tentent de diaboliser l'antisionisme et de nosu faire croire que ceux qui sont contre le sionisme alors de fait ils sont antisémite.

Le sionisme est une idéologie extrémiste et dangereuse.

du point de vue politique, il a raison le sionisme aide Israel à coloniser palestine. mais du point de vue religieux les juifs pensaient qu'ils sont le peuple choisit par le dieu! et de ce fait ils pensaient avoir le droit de se regrouper à palestine leur terre sacrée. Donc ce message ce n'est qu'une hyprocrisie politique!!!!

du point de vue politique, il a raison le sionisme aide Israel à coloniser palestine. mais du point de vue religieux les juifs pensaient qu'ils sont le peuple choisit par le dieu! et de ce fait ils pensaient avoir le droit de se regrouper à palestine leur terre sacrée. Donc ce message ce n'est qu'une hyprocrisie politique!!!!

non c'est faux car le rabbin dit que Dieu leur a dit de vivre disseminé dans le monde alors que le sionisme veut le retour en terre sacrée...

le Rabbin est tres clair judaisme et sionisme sont deux courants qui se contredisent sur tout

a noter que le sionisme quand on y relfchit est le jumeau du nazisme (notion de race, etc...)

non c'est faux car le rabbin dit que Dieu leur a dit de vivre disseminé dans le monde alors que le sionisme veut le retour en terre sacrée...

le Rabbin est tres clair judaisme et sionisme sont deux courants qui se contredisent sur tout

a noter que le sionisme quand on y relfchit est le jumeau du nazisme (notion de race, etc...)

je suis d'accord pour ce qui est en gras. Alors que pour le truc de vivre dispersé à travers le monde; c'est une punition du dieu, car ils ont désobéit ses ordres! en plus le judaisme n'est pas une religion la seule religion accéptée par dieu est l'islam. les sois disant juifs vrais croient en dieu et son prophète mohammed

complètement d'accord! Elle n'a pas compris la vidéo.

l'idéal serait que tu puisses la voir. C'est un rabbin qui explique que le monde doit absolument se dresser contre le sionisme qui est une doctrine dangereuse et néfaste pour l'équilibre mondial. Il fait référence au sionisme et à la Palestine, en expliquant que le sionisme a volé cette terre et qu'il a une stratégie de conquête.

Il met en garde ceux qui confondent judaïsme et sionisme, car ce sont deux philosophies tout à fait opposées. Il ajoute enfin que l'antisionisme n'est absolument pas l'antisémitisme et qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la sémantique.

Bref, un régal. Ce message est destiné aux hypocrites (notamment sur ce site) qui tentent de diaboliser l'antisionisme et de nosu faire croire que ceux qui sont contre le sionisme alors de fait ils sont antisémite.

Le sionisme est une idéologie extrémiste et dangereuse.

Je t'invite à regarder ce lien.....j'avais posté qque chose de similaire début janvier :

http://www.bladi.info/177636-juifs-anti-sionistes/

complètement d'accord! Elle n'a pas compris la vidéo.

si j'ai compris, que le sionisme est complétement différent du judaisme! mais on voit pas ça en réalité, si c'etait le cas pourquoi ces juifs ne constituent pas une lobbie ou un emasse de force pour stopper le terrorisme qu'on voit en israel et palsetine???

le problème est que beaucoup de sionistes sont athés alors les arguments de ce rabbin n'ont aucun effet dans ce cas!!!

le sionisme est une pensé fasciste n'oubliez pas !!!!

allez en Israel et vous verrez que le sentiment de sionisme est autant radical chez les athés que chez les croyants pratiquants !!!

Je pense que juif ou sioniste, il véhicule la même haine envers les musulmans !
Quand j'entend des juifs parler du conflit israelo-palestinien, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de coeur, après avoir discuté longuement avec certains juifs leurs commentaires sont du genre :
-"c'est normal qu'israel tue des innocents, le hammas l'a cherché"
Ok je veux bien admettre que le hammas cherche israel, mais dans ce cas visez le hammas, pourquoi les innocents ?
-"de toutes façons les palestiniens ne sont pas chez eux à Jérusalem, c'est notre ville sacrée"
Ok cette ville est sacrée pour vous mais pour les musulmans aussi ! Donc on ressent la même chose que vous pour cette destination sacrée ...

etc..

Tout ça pour dire que ce que dit ce rabbin c'est bien beau de le dire encore faut-il le mettre en pratique !
Si il est le seul à penser ça, on ne va pas aller bien loin !

tu as raison miia ! :)

je connais beaucoup de juif de ma fak et beaucoup ne sont pas très croyant mais soutiennent
à fond Israel alors ce rabbin qui est parmis une très petite minorité lol n'a pas du tout d'influence !!!

parfois j'ai rencontré des juifs très sympa mais tot ou tard quand tu découvres leur
pensers pour Israel et leur haine envers les palestiniens tu as la nausée !!!

tu as raison miia ! :)

je connais beaucoup de juif de ma fak et beaucoup ne sont pas très croyant mais soutiennent
à fond Israel alors ce rabbin qui est parmis une très petite minorité lol n'a pas du tout d'influence !!!

parfois j'ai rencontré des juifs très sympa mais tot ou tard quand tu découvres leur
pensers pour Israel et leur haine envers les palestiniens tu as la nausée !!!

Certes ce rabbin n'est pas le seul juif à penser ainsi, mais peu le suive ! C'est bien dommage !
Quand je regarde la télé, je vois des juifs israéliens qui disent qu'ils soutiennent leur gouvernement, qui tue des milliers d'innocents ... Je ne les comprends pas !
Mais Allah est Grand et Il jugera tout le monde ! Personne ne lui échappera !

Retour