Le soir du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné? Parce que je crois qu'il y en a qui ne saigne pas
Et si sa ne saigne pas, comment réagissez vous?
Faites confiance ou pas lol

Ce n'est pas parce que la femme ne saigne pas qu'elle n'est pas vierge, tte les femmes ne saignent pas!! d'ailleurs il y'a des femmes qui ne sont plus vierges mais qui n'ont jamais eu de rapports sexuels ( hymen perforé à la suite d'activités sportives ou parfois même inexistant à la naissance) d'ailleurs certaines sont vierges sans l'être vraiment (reconstitution de l hymen,...) en conclusion faut faire a Dieu!!!!

Ce n'est pas parce que la femme ne saigne pas qu'elle n'est pas vierge, tte les femmes ne saignent pas!! d'ailleurs il y'a des femmes qui ne sont plus vierges mais qui n'ont jamais eu de rapports sexuels ( hymen perforé à la suite d'activités sportives ou parfois même inexistant à la naissance) d'ailleurs certaines sont vierges sans l'être vraiment (reconstitution de l hymen,...) en conclusion faut faire a Dieu!!!!
toute a fait d'accord avec toi et au createur de se poste et toi tu l'ai tjs ??? avant de parler de confiance ???

yen a qui ne saigne pas forcement et zine el ward a tres bien resumé ce fait

pourquoi penser au mariage si deja tu ne lui fais pas confiance???

on peut gruger qqun mais on ne gruge pas Dieu

Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné? Parce que je crois qu'il y en a qui ne saigne pas
vous pensez vraiment que la 1ere nuit,vous le ferez ?

faut surtout prendre son temps et apprendre a connaitre l'autre

Hem! Réfléchis à ce qui doit peut être faire saigner et tu comprendras comment tu peux le savoir autrement que par la vue du sang.

Sinon, eh bien tu peux te dire que ton épouse va te faire confiance, donc que tu lui dois la même chose et ne pas chercher de preuve.

Ok, mais admettons que je couche avec une fille, et que après je la quitte pour x raisons
Vous pensez que son mari le remarquera? Et que peut-il faire aux yeux de la loi?
Je veux dire par la, peut il demander un certificat de virginité ou je sais pas trop quoi..

Ok, mais admettons que je couche avec une fille, et que après je la quitte pour x raisons
Vous pensez que son mari le remarquera? Et que peut-il faire aux yeux de la loi?
Je veux dire par la, peut il demander un certificat de virginité ou je sais pas trop quoi..
Mais cette fille si elle est honnête avec son futur mari elle lui dira. Je trouve ça dégradant le certificat de virginité: on n'est pas des bêtes quoi :eek:

bah je pense que oui
mais si elle se met avec qqun d autre quand c finit avec toi ,pourquoi devrait elle le nier?

ou tu veux en venir exactement?

Sa je sais merci, mais est - ce que tu aurais un ordre de grandeur, genre combien de % de femmes ne saignent pas..
Non et à vrai dire ça ne m'intéresse vraiment pas de savoir.
Chaque fille a un corps différent. Ce n'est pas quelques malheureuses gouttes de sang qui garantiront la chasteté d'une personne.
Ce genre de questions il faut les poser avant le mariage avec ta fiancée.

Ok, parce qu'a vrai dire, avec ma cherie on a envie de le faire, c'est surement ma future femme mais on sait jamais ce qu'il peut se passer (obligation de separation etc..) donc je prefere éviter de faire une erreur

Ok, parce qu'a vrai dire, avec ma cherie on a envie de le faire, c'est surement ma future femme mais on sait jamais ce qu'il peut se passer (obligation de separation etc..) donc je prefere éviter de faire une erreur
C'est sûrement ta future femme mais ça n'est toujours pas ta femme. Avant de penser au scénario de ta future ex avec son futur mari, vis le moment présent ;)
Si tu es croyant tu sais que ce genre de relations est illicite. A toi de voir ce que tu veux faire maintenant.

Comme tu dis on sait jamais ce qui peut arriver Rabbi 3alem donc oui tu devrais éviter de faire une erreur

Ne fait jamais cette erreur, surtout pour elle, on jamais sure de rien dans la vie, tout peut basculer en peu de temps.

Marre de ces questions débiles ...
Et si finalement elle fait une taille 40 au lieu d'un 36 comme prévu, comment réagis-tu ???!!!!

Makaynch baraka ds le couple si vous commencer à faire des bétises comme ça au vu d'un mariage. Vous pouvez pas vous préserver si justement vs avez de la chance d'être chaste tous les 2 pour tout faire dans le hallal ??!!

En fait la on veut bien le faire tout les 2, on se désire trop. Et je suis pas pret de me marier donc voila...
Merci quand meme de vos réponses, et ceux qui pensent que ce post est stupide, j'suis sur qu'il a aider au moins 1 personne...
Rien n'est stupide dans le savoir, ah mesrouta

En fait la on veut bien le faire tout les 2, on se désire trop. Et je suis pas pret de me marier donc voila...
Merci quand meme de vos réponses, et ceux qui pensent que ce post est stupide, j'suis sur qu'il a aider au moins 1 personne...

Vous vous désirer trop et tu veux qu'on te dise quoi ? vasy saute ds le haram de ton plein gré ? fonce tu ne le regrettera pas ? C'est ta vie c'est ta chérie c'est votre décision ;)

tu peux ouvrir ta mp ?

Retour