Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute a fait d'accord avec toi et au createur de se poste et toi tu l'ai tjs ??? avant de parler de confiance ???Ce n'est pas parce que la femme ne saigne pas qu'elle n'est pas vierge, tte les femmes ne saignent pas!! d'ailleurs il y'a des femmes qui ne sont plus vierges mais qui n'ont jamais eu de rapports sexuels ( hymen perforé à la suite d'activités sportives ou parfois même inexistant à la naissance) d'ailleurs certaines sont vierges sans l'être vraiment (reconstitution de l hymen,...) en conclusion faut faire a Dieu!!!!
J'ai remarqué sur ce site, vous prenez tous un ton enervé loltoute a fait d'accord avec toi et au createur de se poste et toi tu l'ai tjs ??? avant de parler de confiance ???
vous pensez vraiment que la 1ere nuit,vous le ferez ?Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné? Parce que je crois qu'il y en a qui ne saigne pas
Et si sa ne saigne pas, comment réagissez vous?
Faites confiance ou pas lol
Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné? Parce que je crois qu'il y en a qui ne saigne pas
Salam,Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné? Parce que je crois qu'il y en a qui ne saigne pas
Mais cette fille si elle est honnête avec son futur mari elle lui dira. Je trouve ça dégradant le certificat de virginité: on n'est pas des bêtes quoiOk, mais admettons que je couche avec une fille, et que après je la quitte pour x raisons
Vous pensez que son mari le remarquera? Et que peut-il faire aux yeux de la loi?
Je veux dire par la, peut il demander un certificat de virginité ou je sais pas trop quoi..
Ok, mais admettons que je couche avec une fille, et que après je la quitte pour x raisons
Vous pensez que son mari le remarquera? Et que peut-il faire aux yeux de la loi?
Je veux dire par la, peut il demander un certificat de virginité ou je sais pas trop quoi..
Sa je sais merci, mais est - ce que tu aurais un ordre de grandeur, genre combien de % de femmes ne saignent pas..Salam,
Non toutes les filles ne saignent pas
Non et à vrai dire ça ne m'intéresse vraiment pas de savoir.Sa je sais merci, mais est - ce que tu aurais un ordre de grandeur, genre combien de % de femmes ne saignent pas..
C'est sûrement ta future femme mais ça n'est toujours pas ta femme. Avant de penser au scénario de ta future ex avec son futur mari, vis le moment présentOk, parce qu'a vrai dire, avec ma cherie on a envie de le faire, c'est surement ma future femme mais on sait jamais ce qu'il peut se passer (obligation de separation etc..) donc je prefere éviter de faire une erreur
Ok, parce qu'a vrai dire, avec ma cherie on a envie de le faire, c'est surement ma future femme mais on sait jamais ce qu'il peut se passer (obligation de separation etc..) donc je prefere éviter de faire une erreur
Ok, parce qu'a vrai dire, avec ma cherie on a envie de le faire, c'est surement ma future femme mais on sait jamais ce qu'il peut se passer (obligation de separation etc..) donc je prefere éviter de faire une erreur
Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné? Parce que je crois qu'il y en a qui ne saigne pas
Sa je sais merci, mais est - ce que tu aurais un ordre de grandeur, genre combien de % de femmes ne saignent pas..
Bonsoir, desfois je me pose cette question, est-ce que la mariée doit forcement saigné?l
généralement c'est visible a l'avance quand même y a quatre tailles de différence dans ce que tu cite!Marre de ces questions débiles ...
Et si finalement elle fait une taille 40 au lieu d'un 36 comme prévu, comment réagis-tu ???!!!!
tu fais pas confiance a ta cherie ??J'ai remarqué sur ce site, vous prenez tous un ton enervé lol
Tranquil les gens, je demande juste a savoir...
Et oui moi je le suis encore, et ma cherie aussi donc c'est pour sa que je demande
généralement c'est visible a l'avance quand même y a quatre tailles de différence dans ce que tu cite!
comment tu peut dire que je prend un ton enerer tu me lit tu ne m'entend pas maJ'ai remarqué sur ce site, vous prenez tous un ton enervé lol
Tranquil les gens, je demande juste a savoir...
Et oui moi je le suis encore, et ma cherie aussi donc c'est pour sa que je demande
En fait la on veut bien le faire tout les 2, on se désire trop. Et je suis pas pret de me marier donc voila...
Merci quand meme de vos réponses, et ceux qui pensent que ce post est stupide, j'suis sur qu'il a aider au moins 1 personne...
Rien n'est stupide dans le savoir, ah mesrouta
En fait la on veut bien le faire tout les 2, on se désire trop. Et je suis pas pret de me marier donc voila...
Merci quand meme de vos réponses, et ceux qui pensent que ce post est stupide, j'suis sur qu'il a aider au moins 1 personne...
Rien n'est stupide dans le savoir, ah mesrouta