Le soleil brille à la verticale

salam

quel plaisir de revoir enfin ce beau soleil qui a joué aux absents ces derniers jours (semaines)

il est là avec tous ses éclats

mais ma parole le soleil brille à la verticale !!!!! :D:langue:

Juste

peut etre pas jusqu'à là car il caille sa race encore un peu tout de même mais ca fait plaisir !!!

PS: tu viens de te reveiller???:fou: il faut conseiller mon post pour jeunes mariés à ton mari de toute urgence : D

Juste

c'est tres agréable de se promener avec le soleil meme lorsqu'il fait froid, on l'apprecie davantage.

jviens de me reveiller, mais après l'avoir ramené à la gare de bon matin :fou:

Meme ici le soleil nous montre son visage ça fait plaisir ^^

Gardes un peu pour les autres quand meme c'est rare le vertical

t'inquiete il m'en reste pour les amis ;) de la bonne

c'est tres agréable de se promener avec le soleil meme lorsqu'il fait froid, on l'apprecie davantage.

jviens de me reveiller, mais après l'avoir ramené à la gare de bon matin

continue comme ça ne change surtout pas

Juste

salam

pk tu as les yeux rouges toi?
tu as pleuré on dirait :D

aller dis moi tout, tu es degouté pour hier soir?

condoléances

Juste

salam

:(

ne me parle pa de choses facheuses mon frere...enplus de perdre le match etait nul...aucun spectacle!

te dire koi? ke si on perdu c'est parske il ny avait pa niang...ou ke kone est parti alors kil fallais pas...

wa salam

ça, ça te fait pas peur...

ben si deja quand il pleuvait chez moi il pleuvait à la verticale ! ça me fait flippert tu peux pas savoir :D

salam

ne me parle pa de choses facheuses mon frere...enplus de perdre le match etait nul...aucun spectacle!

te dire koi? ke si on perdu c'est parske il ny avait pa niang...ou ke kone est parti alors kil fallais pas...

wa salam

aller samourai, c'est pas grave dis toi que même si vous vous étiez qualifié le PSG vous aurait tué en finale, relativises un peu !

ben arfa ne vous aide pas beaucoup non plus ! je crois qu'il a sa place dans mon post des pierre richard !

Juste

ben si deja quand il pleuvait chez moi il pleuvait à la verticale ! ça me fait flippert tu peux pas savoir :D

aller samourai, c'est pas grave dis toi que même si vous vous étiez qualifié le PSG vous aurait tué en finale, relativises un peu !

ben arfa ne vous aide pas beaucoup non plus ! je crois qu'il a sa place dans mon post des pierre richard !

Juste

C'est quoi cette histoire, de faire soleil, de pleuvoir en verticale?

Juste

salam

me parle mm pas de PSG, lyon jveut bien mais PSG nous tué c'est mpossible! :D

ben arfa, wé jme demande kes ki fou encore là...

wa salam

mauvaise joueuse sister !!

toutes les coupes sont pour nous cette année !!

t'as arreté de pleurer?

tu as mon adresse pour les chaussettes !!

Juste

salam

trop reveur brother!

nan mais sincere tu fait rire kan tu parle de trophée! :D

pas encore fini de pleurer, jarrive pa a marreter! :(

MDRRRRRRR javai oublié les chausettes!

wa salam

salam

trop reveur brother!

nan mais sincere tu fait rire kan tu parle de trophée!

pas encore fini de pleurer, jarrive pa a marreter!

MDRRRRRRR javai oublié les chausettes!

wa salam

moi j'oublie rien petite voleuse !!!

rira bien qui rira.......................bien tu verras :D

P erdante
S amourai
G ateau (ben quoi j'ai rien trouvé d'autre)

PSJuste

Retour