Le soleil s'est levé à l'ouest sur Mars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jarog
  • Date de début Date de début
C'est un fake ce sujet? le Jrad ne serait pas plus approprié pour ces sujets légers?

Mince un vrai souk la section Islam!

Non je ne sais pas si c'est un fake mais j'ai vu ça sur internet.

Cherchez sur google.
Y'a des gens qui disent que c'est faux d'autres que c'est vrai donc je vous demande.

Bah que vient faire Mars dans la section Islam?

Trouve toi une section astronomie ou inter-planétaire :rolleyes:

Bah que vient faire Mars dans la section Islam?

Trouve toi une section astronomie ou inter-planétaire :rolleyes:

ça a un rapport avec l'islam c'est dans les hadiths, le soleil doit se lever à l'ouest c'est un des grands signes de la fin des temps.
S'il le fait sur Mars c'est un signe avertisseur pour nous.
Donc j'aimerais savoir si ça s'est vraiment passé.

Bah demande aux martiens puisque celà les concerne, nous les terriens notre terre tourne toujours dans le même sens pour l'instant et le soleil se lève toujours à l'Est, je pense que nous aurions ressenti le changement ou celà aurait fait la une des médias, une sacré info scientifique qui ne passerait pas inaperçue...

ça a un rapport avec l'islam c'est dans les hadiths, le soleil doit se lever à l'ouest c'est un des grands signes de la fin des temps.
S'il le fait sur Mars c'est un signe avertisseur pour nous.
Donc j'aimerais savoir si ça s'est vraiment passé.

Ok donc les gens s'inventent des trucs.

Pour faire simple. La rotation rétrograde de la planète Mars donne l'impression que cette dernière a changé de sens de rotation si on l'observe de la Terre (repère mobile). En fait, la planète continue à tourner dans le même sens => le soleil ne s'est pas levé à l'ouest sur Mars.

Pour faire simple. La rotation rétrograde de la planète Mars donne l'impression que cette dernière a changé de sens de rotation si on l'observe de la Terre (repère mobile). En fait, la planète continue à tourner dans le même sens => le soleil ne s'est pas levé à l'ouest sur Mars.

Ok merci pour l'explication.

Retour