Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse Neytha. Mais je suis obligée de le prendre en suivant le régime Dukan ou je peux le prendre avec un yaourt avant le repas ?. Tu es suivie pas un nutritionniste ?.
Merci pour ta réponse Neytha. Mais je suis obligée de le prendre en suivant le régime Dukan ou je peux le prendre avec un yaourt avant le repas ?. Tu es suivie pas un nutritionniste ?.
Salam tout le monde, est-ce vous avez déjà utiliser du son d'avoine pour perdre du poids ?. Quelle quantité, à quel moment, comment, résultat ?. Et où peut-on en acheter au Maroc ?. Merci
Salam tout le monde, est-ce vous avez déjà utiliser du son d'avoine pour perdre du poids ?. Quelle quantité, à quel moment, comment, résultat ?. Et où peut-on en acheter au Maroc ?. Merci
son d'avoine : 2 cuillère a soupe par jour (a mélanger avec 1 cuillère a soupe de son de blé)
PRIX : 6 euros le kilo en françe dans les boutiques bio (la vie claire)
la galette doit être manger en UNE seule fois dans la journée ! matin, midi ou soir !
Au maroc dans une boutique bio ! je pense qu'il y en a![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr................. mais c'est pour les lapins le son d'avoine![]()
Mdrrr j'ai testé ça pendant 2 jours c'est pas bon!
c'est sérieuxMa mère le fait depuis une semaine elle a perdu 3 kilos ou plus![]()
Ma mère le fait depuis une semaine elle a perdu 3 kilos ou plus![]()
Raconte moi comment elle a fait stp![]()
si elle a perdu 3 kg où je pense, cà peut-être bon pour toi :langue:
c'est sérieux
Abeqoye ce que tu dis là ! :e ek:
3kg en 1 semaine !
Raconte moi comment elle a fait stp : D
Je dois perdre plus que 3 kg pour être bien![]()
Ouais c'est un régime choquant qu'elle a vu chez mon cousin! C'est un livre fait par un médecin il propose un régim basé sur les protéines et le son d'avoine.
Je sais que la première semaine ma mère mangeait le matin, une galette de son d'avoine et deux oeufs durs (ce qui m'a étonné), le midi c tait viande grillée avec son d'avoine et le soir je sais pas vraiment faut que je demande. C'est dans un bouquin que tu peux acheter au city2 shahi!
Su les hommes ça marche mieux, mon cousin a fait - 8 kilos en 10 jours ou moins! Véridique!
Ouais c'est un régime choquant qu'elle a vu chez mon cousin! C'est un livre fait par un médecin il propose un régim basé sur les protéines et le son d'avoine.
Je sais que la première semaine ma mère mangeait le matin, une galette de son d'avoine et deux oeufs durs (ce qui m'a étonné), le midi c tait viande grillée avec son d'avoine et le soir je sais pas vraiment faut que je demande. C'est dans un bouquin que tu peux acheter au city2 shahi!
Su les hommes ça marche mieux, mon cousin a fait - 8 kilos en 10 jours ou moins! Véridique!
meskina, après je t'envoie en MP une recette pour toi ; )
meskina, après je t'envoie en MP une recette pour toi ; )
Mdr je vois quel régime c'est! C'est le fameux Dukan, c'est pas pour moi.
Tu vas le faire?
C'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre! T'aurais du dire :
" Mais non, tu sais, à mes yeux, tu es la plus belle de toutes et tu n'as rien à changer ; )." : D
Pcq là c vraiment dire, ouais spèce de boulette faudrait maigrir : D
Je crois bien! De toute façon je m'en fous je vais pas au bled cette année donc pas de mer! lol
C'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre! T'aurais du dire :
" Mais non, tu sais, à mes yeux, tu es la plus belle de toutes et tu n'as rien à changer ." : D
Pcq là c vraiment dire, ouais spèce de boulette faudrait maigrir![]()
Mdrrrr c'est vrai il aurait dû dire ça
Tu vas pas mettre ton bikini cette année
Moi je vais au bled en espérant perdre quelques kilo en 2 semaines...
Mdrrrr c'est vrai il aurait dû dire ça : (
Tu vas pas mettre ton bikini cette année : D
Moi je vais au bled en espérant perdre quelques kilo en 2 semaines...
je ne sais pas parler aux femmes, c'est mon grand défaut, que shahinez me pardonne :-(
Ahahaahahahahah amdrrrr!! Nan pas de bikini c'est short hawaien en général : D
Tu as seulement dit ce que tu pensais
pfff vous avez tous le même short bleu avec des fleurs!
Moi j'aime pas huum!
Ahahahahah purée t difficile toi!!!
Le mien est bleu clair il vient de chez celio il est super beau!
Tu rigoles, je suis pas difficile, un peu d'originalité vous avez le même short mdr et y'en a qui le mette en plein été en ville![]()
Nan pas 3ayya9 moi c'est que pour la mer! En ville c'est 3/4! Un short au dessus des genous c'est haram pour les hommes!