Le sorcier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scofild11
  • Date de début Date de début
salem

bonjour j'aimerai avoir quelque infomation sur se qui l'ai ecrit si quelqun peut m'aidez
bah en faite j'ai une amis qui est partie voir un personne qui travail avec des gens bien...
il lui a demande le nom de sa mere et on nom il lui a di qu'il avait quelque chose et lui a donnez le nom de un cousin alors quil connaissé rien sur elle croyait alors vous quil ment ou il quil di la veriter ?


Si vous trouvez un de ces indices chez le traitant alors cela veut dire sans aucun doute qu’il s’agit d’un sorcier et qu’il va vous « soigner » avec des méthodes interdites par l’Islam.

1. S’il demande au malade son nom ou celui de sa mère
2. S’il prend un objet appartenant au malade tel qu’une robe, une cravate, un

chapeau, une écharpe…
3. S’il demande un animal présentant des qualités particulières pour l’immoler au nom d’un autre qu’Allah . Parfois, il enduit le corps du malade du sang du sacrifice puis jette le reste dans la nature
4. La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.
5. Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C’est en fait une sorcellerie écrite.
6. S’il donne des choses au malade afin qu’il les enterre.

7. S’il murmure dans l’oreille du malade des mots incompréhensibles

8. Parfois, le sorcier prononce le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu
9. S’il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps qui peut être 40 jours.
Si vous découvrez ces indices chez une telle personne alors il s’agit d’un magicien.
N’allez surtout pas chez lui et suivez la parole du Prophète :
« Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu’il dit a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad » [ Rapporté par Al Bukhari ]
 
Ils poursuivirent ce que les diables enseignèrent concernant le royaume de Salomon. Salomon cependant, ne fut pas un mécréant, mais les diables étaient des mécréants. Ils enseignèrent aux gens la sorcellerie, et ce qui fut envoyé à travers les deux anges de Babel, Haroot et Maroot. Tous les deux ne divulguèrent un tel savoir sans signaler : «Ceci est un test, vous ne devrez pas abuser d’un tel savoir.» Mais les gens l’utilisaient dans de mauvais complots tels que la rupture des mariages. Ils ne peuvent jamais faire de tort à personne contre la volonté d’ALLAH. Ils apprennent ainsi ce qui leur fait du tort, et non pas ce qui leur fait du bien, et ils savent très bien que celui qui pratique la sorcellerie n’aura pas de part dans l’Au-delà. Misérable vraiment est ce par quoi ils rachètent leurs âmes, si seulement ils savaient(2:102).
 
Retour
Haut