Le sourire hollywoodien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

je veux avoir un sourire hollywoodien, les dents toutes blanches, qui est ce qui s'en charge normalement, le dentiste ou l'orthodentiste ? ca fait combien de séances ? et comment ca se passe, techniques, produits ?

et puis, j'ai entendu dire que ca peut nuir à la dentition à la longue, est ce que c'est vrai ?

si qlqun l'a déja fait ou connait qlqun qu'il l'a déja fait, qu'il nous en parle.

Merci

je ne pense pas que ca soit aussi cher, c'est un détatrage général, c'est pas une bouche qu'on va vous construire

La plus part des stars américaine se font poser des "facettes" un simple blanchiment ne te donnera pas le même résultat mais ce sera déjà pas mal.

salam,

je veux avoir un sourire hollywoodien, les dents toutes blanches, qui est ce qui s'en charge normalement, le dentiste ou l'orthodentiste ? ca fait combien de séances ? et comment ca se passe, techniques, produits ?

et puis, j'ai entendu dire que ca peut nuir à la dentition à la longue, est ce que c'est vrai ?

si qlqun l'a déja fait ou connait qlqun qu'il l'a déja fait, qu'il nous en parle.

Merci
faut deja avoir la gueule qu il faut pour avoir le sourire hollywoodien
parce que avec une gueule de mexicaine bouffeuse de doritos ca va pas le faire
je dis pas ca pr toi
j dis en general
:cool:

Un de mes proches a eu recour au détatrage. Ses dents était jaune et noire elles sont devenu toutes blanche le résultat est bluffant.

Il a eu le détartrage plus blanchiment alors, je connais aussi des personnes qui l'ont fait et le résultat est bluffant, un dentiste le faisait pour 80€ seulement le blanchiment et c'était en plusieurs séances par contre...

Ce sont des facettes en céramiques qui sont directement posé sur tes dents, ce n'est pas que pour la blancheurs ca corrige aussi des défauts (pour que tes dents puissent avoir la même "longueur" par exemple)

C'est vrai que quand tu y pense Gorge Clooney avec une dentition de cheval sa casse le mythe quoi...

Retour