Le sourire prolonge –t-il la vie ?

salam à tous .....

Le sourire prolonge –t-il la vie ?

Souhaitez-vous vivre une vie longue et paisible? Il y a une façon très

simple d’y arriver ... C'est le sourire ...

De nouvelles recherches scientifiques démontrent que le sourire a beaucoup

plus d’impact que ce qu’on croyait. Le magazine "Sciences de la psychologie" a publié

une étude réalisée sur des personnes qui ont vécu plus que d'autres. Ils ont en effet

travaillé sur des photos qui ont été prises dans différentes situations et différents

moments de la vie de ces personnes, ils ont remarqué que ces personnes ont gardé

le sourire dans toutes les situations et à tous les moments de leur vie.

Les scientifiques disent que les gens qui ont tendance à sourire et a être

heureux n’ont presque pas de problèmes psychologiques et leur santé est donc

moins sujette aux maladies et vivent plus longtemps !!!!!

j'ignorais pour le sourire :)

mais, pour le rire, mes grands parents disaient déjà qu'une bonne partie de rire valait un steak.......:langue:

mam

J'adore ce genre de recherches qui ne veulent riiiiiiien dire! Pitoyables, en clair...

Bref, sinon, elle sort d'où cette recherche? Y avait il un nombre assez important de personnes? Tous de la meme classe sociale et semblables à tous les niveaux (parce qu'un obèse qui pleure, c'est un peu normal qu'il ne vive pas aussi longtemps qu'un gars en bonne forme qui rit!)... Les photos ont ete choisies sur quels critères? Combien de photos par personne? Les circonstances des phitos sont elles les memes (comparer les photos de vacances de certains avec les photos de....... photos identité pour être à l'extreme, ne serait pas pareil!)!! Ont ils cherché les causes des décès (ou plutôt vérifié que c'était uniquement des causes naturels (normal qu'il y aie plus de suicide chez les gens tristes, et sinon, ce qui est accident ne devrait pas compter, vu que c'est "hazardeux"..)

Enfin bref! Vous me faites bien rire avec vos études balancées comme ça! :D et le piiiire c'est qu'il y en a qui y croient.

Cela ne prouve rien du tout. C'est plutôt ce qui déclenche le sourire, c'est à dire le bonheur, qui fait vivre plus longtemps.
Quelqu'un de dépressif aura beau se forcer à sourire, ça ne changera rien.

ah, la reloue :confus:
toujours en train de chausser deux paires de chaussures en même temps !!!!
on s'ennuierait si tu n'étais pas là :langue:

mam

ah, la reloue
toujours en train de chausser deux paires de chaussures en même temps !!!!
on s'ennuierait si tu n'étais pas là

mam

je fais ça pour éviter aux gens de sourire forcés qui donnent plus une sale gueule qu'autre chose! :D

un autre critère à prendre en compte: moi, je ne souris JAMAIS sur les photos, j'aime pas les photos, et sourire pour sourire: non merci... POURTANT, je ne connais personne qui rit ou sourit autant que moi (on m'a déjà fait remarqué ça: des ami(e)s qui remarquent que je ris et souris toujours, et des gens que je ne connaissais même pas qui se demandaient pourquoi je leur souriais, alors que je riais juste d'un truc dont je venais de me souvenir)..

bref. donc sur mes photos, on ne me verra jamais sourire, pourtant, je fais parti des grand sourieur... :/ donc l'étude est ridicule!

Serieux, arrêtez de croire tout ce que vous lisez dans les magazines.. ou au moins, ayez la décence de ne pas appeler ça "étude" sous prétexte qu'ils l'appellent ainsi pour faire plus vendeur! :rolleyes:

J'adore ce genre de recherches qui ne veulent riiiiiiien dire! Pitoyables, en clair...

Bref, sinon, elle sort d'où cette recherche? Y avait il un nombre assez important de personnes? Tous de la meme classe sociale et semblables à tous les niveaux (parce qu'un obèse qui pleure, c'est un peu normal qu'il ne vive pas aussi longtemps qu'un gars en bonne forme qui rit!)... Les photos ont ete choisies sur quels critères? Combien de photos par personne? Les circonstances des phitos sont elles les memes (comparer les photos de vacances de certains avec les photos de....... photos identité pour être à l'extreme, ne serait pas pareil!)!! Ont ils cherché les causes des décès (ou plutôt vérifié que c'était uniquement des causes naturels (normal qu'il y aie plus de suicide chez les gens tristes, et sinon, ce qui est accident ne devrait pas compter, vu que c'est "hazardeux"..)

Enfin bref! Vous me faites bien rire avec vos études balancées comme ça! :D et le piiiire c'est qu'il y en a qui y croient.
sltttt ...

elle s'appelle une recherche ... elle est fait par des chercheurs donc... c est pas la peine de dire ce que tu as dit ...
d autre part ... tu as posé des interrogations dans leur places concernant le nombre des personnes é la classe sociale ... mais tu doit prendre en compte que ce sont des recherche en science humaines ... elles ont leur propre methodes ....
ta réponse joue sur les nerfs ..... slm

Retour