Le ssiyed

Pirouettete

杜妮娅
Bon tout le monde connait le principe du mausolée :D

Qui a un problème, vienne se lamenter sur la dépouille de chrifa Pirouette, chaylla8 Pirouette!:D

PS: n'oubliez pas d'acheter des bougies à l'entrée, ça fait vivre le commerce local, merci.

Je connais pas trop le principe des mausolées etant donné que j'ai autre a faire l"été que de visiter des trucs comme ça
c’est un peu comme le mur des lamentations avec un mort a l’intérieur ? Il réalise tous les souhaits comme le géni qui vit dans les lampes magique ? Ça peut etre une femme ?

Je connais pas trop le principe des mausolées etant donné que j'ai autre a faire l"été que de visiter des trucs comme ça
c’est un peu comme le mur des lamentations avec un mort a l’intérieur ? Il réalise tous les souhaits comme le géni qui vit dans les lampes magique ? Ça peut etre une femme ?

On s'en doute
Oui
Oui
Heu.. je sais pas, je ne connais que des noms de mausolées d'hommes.

Est-ce que tu connais lakhyayta ??

C'est un siyyed à 50 / 60 km au sud de Casa, sur la route d'El Jadida !

Le truc est qu'il faut jeter des oeufs sur un mur !! Qu'est ce que ça m'éclatait : D

Hahahahahahaaha!!! tu m'étonnes :D

Non je ne connais pas...Mais du coup voilà pour tiznit un mausolée de femme.

En fait j'ai dû visiter un seul siyed quand j'étais petite, je ne me rappelle plus lequel. Une femme se lamentait et pleurait très très fort. Je l'entendais mais de là où j'étais je ne pouvais pas la voir. J'étais persuadée que les cris sortaient du mort, qui était emprisonné. Je me demandais pourquoi tout ce monde restait de marbre alors que le mort se lamentait pour sortir. J'en conclus que les adultes sont impitoyables :D

On s'en doute
Oui
Oui
Heu.. je sais pas, je ne connais que des noms de mausolées d'hommes.

Je crois donc que dans ma panoplie de vacances de la prochaine fois que je vais au maroc autre la crème solaire je prendrais une pelle une pioche et un grand sac
Je vais ramener le géni qui vit dans un mausolée en France , je vais me faire un paquet de fric

Je crois donc que dans ma panoplie de vacances de la prochaine fois que je vais au maroc autre la crème solaire je prendrais une pelle une pioche et un grand sac
Je vais ramener le géni qui vit dans un mausolée en France , je vais me faire un paquet de fric

mmmm tu commences à m'intéresser toi :rouge:

Tu veux compter les billets ?
M’enfin c’est pas très bien de te moquer de la tradition marocaine avec ton post
Ça fait des générations que le peuple va se recueillir devant ces morts alors un peu de respect

Morte de rire! Enlève ton auréole et décroche tes ailes, le déguisement de l'ange défenseur des traditions ne sied pas à tout le monde :langue:

(remake d'une de tes propres vannes, ô maître spirituel :langue:)

Retour