Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit aussi je vais dormir: j'ai regardé la météo de nuit y a pas de tempête de sable de prévu vous pouvez donc dormir la tente ouverte c'est cool
Moi j'dis venez on remet sa
Merci de l info pas de tempéte de sable c est cool,mais on s en tape la tempéte de sable nous renforce,le rude desert y a pas mieux pour eprouver un homme,si tu le laisse sur les plaines verdoyantes il se ramollit et devient diabétique ses muscles tendus deviennent de la chaire à saucisse et ça c est pas bon:
Désolé les bédouins.
Ahlala quand même sur cette planête il ne reste plus que les berberes qui arrivent encore à discuter et plaisanter avec vousOn est vos derniers amis sur cette planête vous vous rendez même pas compte
on apprecie,on apprecie comme le roi apprecie le bouffon qui le distrait:merci merci
Il te reste de la famille au Yémen au fait?
on a couper les liens avec eux,une petite embrouille à un mariage,ils ont mis le cd de la danse des canards c etait pas notre style![]()
Ou plutôt ils ne vous ont pas compris quand vous vous êtes mis à balbutier en darija
tant que c etait pas en chelhn a pas frôler l incident diplomatique irréversible:
Ou plutôt ils ne vous ont pas compris quand vous vous êtes mis à balbutier en darija. :
Ils ont trouvé notre langue mélangée a des mots plutot barbaresque si je puis dire
Je me demande d'ou ils viennent ces mots![]()
ils ont fini par se casser la gueule au maghreb à cause du reveil amazigh....ayuz nous