Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai plus 'une' stagiaire qui ca y est est partie, je sais, ca lui a fendu le coeur !
j'ai maintenant 'un' stagiaire !! Pour l'instant je n'ai pas l'air de lui faire de l'effet !
Je n'ai plus 'une' stagiaire qui ca y est est partie, je sais, ca lui a fendu le coeur !
j'ai maintenant 'un' stagiaire !! Pour l'instant je n'ai pas l'air de lui faire de l'effet ! :
et tu en es vexé ? ..................
j'ai maintenant 'un' stagiaire !! Pour l'instant je n'ai pas l'air de lui faire de l'effet !
°_°' -_-' ' °_°' -_-' ' °_°' -_-' ' :rolle yes:
be un peu, en fait je préfère les stagiaires femmelles, c'est plus gratifiant de se savoir kiffé !
et oui, mon pouvoir de séduction a ses limites !
T'es pas casé toi?Je n'ai plus 'une' stagiaire qui ca y est est partie, je sais, ca lui a fendu le coeur !
mDRRRRRRRRRRRRRR ! :langue:
C'était pas censé être amusant
J'ai loupé un épisode?
et oh on n'est pas dans les feux de l'amour ici
C'était pas censé être amusant
J'ai loupé un épisode?
Non, y'en a pas le mercredi, je me rabats sur bladi
oué t'es chaud comme la braise toi, tu veux pas être le stagiaire d'Osi?C'est ma réaction à chaud ( tout juste après avoir lu ton commentaire . . .
C'est bon, je me tais
bof bof, rien de neuf par ici
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ee:
T'es pas casé toi? :e ek:
oué t'es chaud comme la braise toi, tu veux pas être le stagiaire d'Osi?
(°_°') (-_-') (') (°_°') (-_-') (') (°_°') (-_-') (')
Ah ouéiwa !! c'est parceque je suis casé que j'ai pas le droit de plaire ??
:rollees: (°_°') (-_-') (') (°_°') (-_-') (') (°_°') (-_-') (') :rolleye:
tu nous saoules avec tes
(°_°') (-_-') (') (°_°') (-_-') (') (°_°') (-_-') (')
Chui nulle en maths
Ah oué :rolley es:
Ca te met pas mal à l'aise?
T'es pas casé toi?
Oué ouéLoool, c'était pas la formule de taylor-young, mais juste des smileys on va dire ( chaque parenthèse désigne une tête ) :
Tu fais ce que tu veux, moi je dragais bien les élèvesecoute, non !! on a tous le droit de plaire
hé au cas ou t'avais pas capich miss cherazade, c'est du 3e degré, tu crois quoi ?? que je drague des stagiaires au boulot ? :rolleyu:
Quelques réponses trouvées sur un autre post :
1 )Regarde...quand tu passes devant une boutique de chaussure, tu regarde d'autre pompes que celle que tu porte au pied, mais elles, elles ne se posent pas de questions
2) c'est seulement que c'est pas parce que on mange un bon gâteau qu'on ne peut pas regarder la vitrine du pâtissier
3 )ce n'est pas parce que tu régales avec le menu tous les jours que tu ne peux pas regarder la carte de temps en temps
Tu parles de choses matérielles pas d'humains, sauf si tu compares ton mari à une banane
ce ne sont pas mes réponses