Le stagiaire va t-il être amoureux de moi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Je n'ai plus 'une' stagiaire qui ca y est est partie, je sais, ca lui a fendu le coeur ! :D

j'ai maintenant 'un' stagiaire !! Pour l'instant je n'ai pas l'air de lui faire de l'effet ! :D

T'es pas casé toi? :eek:

Quelques réponses trouvées sur un autre post :

1 )Regarde...quand tu passes devant une boutique de chaussure, tu regarde d'autre pompes que celle que tu porte au pied, mais elles, elles ne se posent pas de questions

2) c'est seulement que c'est pas parce que on mange un bon gâteau qu'on ne peut pas regarder la vitrine du pâtissier

3 )ce n'est pas parce que tu régales avec le menu tous les jours que tu ne peux pas regarder la carte de temps en temps

Quelques réponses trouvées sur un autre post :

1 )Regarde...quand tu passes devant une boutique de chaussure, tu regarde d'autre pompes que celle que tu porte au pied, mais elles, elles ne se posent pas de questions

2) c'est seulement que c'est pas parce que on mange un bon gâteau qu'on ne peut pas regarder la vitrine du pâtissier

3 )ce n'est pas parce que tu régales avec le menu tous les jours que tu ne peux pas regarder la carte de temps en temps

Tu parles de choses matérielles pas d'humains, sauf si tu compares ton mari à une banane :rolleyes:

Retour