Le stress du jour de son mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.
 
courage !!!! faut ce dire que c'est qu'une fois et autant le vivre décontracte ment !!! essaye de passer le plus de temps possible avec ton mari avant la mariage jpense que çà peut aider à ne plus penser à la cérémonie en tant qu'évenement surprise si tu vois ce que jveu dire...
 
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.

Félicitations,
Kheir Insh'Allah
 
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.


salam

mabrouk ma soeur!

ne stress pas, soit zen cela va être un jour heureux, tu seras une princesse d'un soir , et insha Allah la reine de toute une vie


juste une chose si tu aime ton époux tout se passera bien;)
 
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.


Mabrouk !!!

Prépare toi aux innombrables paparrazzi qui vont se battre devant toi, aux flash par ci par là, etc.....lol

sinon, ne pense pas au stress, et savoure cette journée, qui va passer super vite, savouuure....et mets de coté cette timidité, c'est TA journée, et soirée, à tes cotés , se tiendra l'homme de ta vie, et toute ta famille et tes amis seront là inchAllah , un pur bonheur..........
 
ah la la la... moi de fut un stress énorme... une angoisse terrible. la panique totale.. et là je me souviens de rien :eek:

en tout cas, toutes mes félicitations... te prends pas la tête, ne controle rien. profite et tout se passera bien inch'allah ;)
 
mabrouk ma soeur!
cest un jour exceptionnel vis le a fond!!
je vous souhaite que du bonheur!!!

ps: a force de sourire pour les fotos tauras mal a la machoire mais tinquiete pas :D
 
féliçitation ma soeur allf mabrouk ne t'inquiéte pas et ne te stresse pas tu va pas etre timide plus que moi je suppose mais tous s'est passer bien hamdolah, si tu aime ton époux et que ta famille est autour de toi ainsi que les gents que tu aime ç le bonheur du monde .simple conseil d'amis lis un peu du coran et surtout avant l'entré a la salle surtout ayat el korssi et nass et falak et tout passera bien et surtout essaiye de passer le maximum du temps avec ton époux les derniéres heures.lay ikamal bikhir..........
 
merci à vous tous pour les félicitation c'est gentil.


Certain d'entre vous m'on dit de passer beaucoup de temps avec mon chéri juste avant le mariage .... il s'avère que je ne pourrais pas ... lui est en Belgique moi en France ... et puis selon la tradition la semaine avant le mariage on ne se parle pas ni rien ...
et c'est clair que lui parler ça me détend mais là ...

des astuces ?
 
merci à vous tous pour les félicitation c'est gentil.


Certain d'entre vous m'on dit de passer beaucoup de temps avec mon chéri juste avant le mariage .... il s'avère que je ne pourrais pas ... lui est en Belgique moi en France ... et puis selon la tradition la semaine avant le mariage on ne se parle pas ni rien ...
et c'est clair que lui parler ça me détend mais là ...

des astuces ?

dis-toi que tu vas épouser l'homme de ta vie et que c'est lui que tu veux et pas un autre
dis-toi que tu t'en fous de ce qu'il se passera autour de toi, c'est ton mariage donc ta nuit ta fête
dis-toi qu'il y en a des milliers/millions de femmes qui recherchent leur prince et que toi il est à ton bras

savoure simplement ;)
 
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.

Je te comprend je vis la mmême chose que toi sauf que moi il me reste deux mois :rouge: et je stresse déja.

Allah aykamal 3lik kolchy bi alf kheir.Allah m3ak.

sur kel ville tu vas faire ton mariage??
 
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.

lol ça me rappelle ma soeur avant quelque jours du mariage , je suis rentré et là je la vois comme choquée ou ché pas et j'ai vu qu'elle a eu des cernes ça m'a inquieter elle se sentait pas bien mais bon lkhel3a dial jwaj tout simplement :D
 
lol ça me rappelle ma soeur avant quelque jours du mariage , je suis rentré et là je la vois comme choquée ou ché pas et j'ai vu qu'elle a eu des cernes ça m'a inquieter elle se sentait pas bien mais bon lkhel3a dial jwaj tout simplement : D

hay hay tu es modo :) Basaha.

kadhak 3lina dork atjik nobtak :D
 
Elf marbrrrrooooouuuuuk ya orkhti !

Ca me rapelle le mariage de ma cousine, elle était super stressée et j'la faisais marrer pour qu'elle décompresse et ça marchait lol :)
 
ewa tu vas voir au jour de ton mariage tu vas meme perdre du poids lool :lanngue:


pq t'es méchant comme ça , je savais pas qu'on payer les modos pr ns narguer à tt bout de champ,lol ... ewa , toi aussi , on verra bien ce que tu deviendras le jour de ton mariage,parle pas trop vite ... :langue:


ps: au passage, tu as une jolie voix, enfin si tu ne la trafique pas bien sur ,quant tu chantes :fou:
 
Salam o a'likoum!

Je me marie dans deux semaines et j'appréhende la cérémonie ....
Je suis quelqu'un de super timide ... et qui stress énormément ...

Racontez moi comment vous avez gérer votre stress et appréhension pendant c'est fameux trois jours de mariage... et tout les conseils sont les biens venues.

fais en sorte que tout soit prêt pour la cérémonie
sois zen laisse toi aller pour profiter un maximum de ce(s) jour(s)
tu verras dès que la fête va commencer tu oublieras tout de ce stress
la timidité,bah met la au placard pour la journée

mabrouk
a di kemel arrebi se lkheir
;)
 
pq t'es méchant comme ça , je savais pas qu'on payer les modos pr ns narguer à tt bout de champ,lol ... ewa , toi aussi , on verra bien ce que tu deviendras le jour de ton mariage,parle pas trop vite ... :l angue:


ps: au passage, tu as une jolie voix, enfin si tu ne la trafique pas bien sur ,quant tu chantes : ou:

Ah non je risque pas tout cette khel3a , c'est vrai qu'on ressens qu'on risque un grand changement ds notre vie mais ds le fond ça sera un tres beau changement inchallah si c avec celle qui m'aime et que j'aime donc ça serait rien du tout comparé au votre lol :langue:

ps: merci pr le compliment lol
 
Ah non je risque pas tout cette khel3a , c'est vrai qu'on ressens qu'on risque un grand changement ds notre vie mais ds le fond ça sera un tres beau changement inchallah si c avec celle qui m'aime et que j'aime donc ça serait rien du tout comparé au votre lol :lanngue:

ps: merci pr le compliment lol


cmt tu fais le bad boy :eek: ... lol, t'as raison quand on sait qu'on va s'unir à la personne qu'on aime, le stress est là ms plus que surmontable... enfin moi je suis pas peureuse à la base , donc :langue:

ps: je fais rarement des compliments ms quand j'en fais, ils sont sincères , ...ms fait attention sinn je risque de le retirer si tu deviens insolent envers moi ... :--D
 
cmt tu fais le bad boy : eek: ... lol, t'as raison quand on sait qu'on va s'unir à la personne qu'on aime, le stress est là ms plus que surmontable... enfin moi je suis pas peureuse à la base , donc :l angue:

ps: je fais rarement des compliments ms quand j'en fais, ils sont sincères , ...ms fait attention sinn je risque de le retirer si tu deviens insolent envers moi ... :--D

t'es pas peureuse? ça j'en sais rien :langue:

ps : lool sinon t'as écouter quelle chanson?

Nary nary wa alkhal3a tal9i menyyyyyyyy.

wa lkhel3a tal9i men8a aji ch7al taya7at mennek men kilo :langue:
 
t'es pas peureuse? ça j'en sais rien :languue:

ps : lool sinon t'as écouter quelle chanson?


nan , je suis pas peureuse du tt, au contraire même :fou:


ps: j'en ai écouté plusieurs parmi celles que tu as posté sur le poste karaoké, y en a une en duo qui est pas mal ms je me souviens pas du titre , pcq c'est en arabe et que je ne suis pas très calée ds les musiques arabes et puis une qui est pas mal , c'est celle que t'as posté y ' a qq jours, (4-5 jours ) ..arrêtes de faire la star , genre laquelle de mes merveilles as tu eu l'honneur d'entendre.,pfffff.. :D
 
golo lya je suis entrain de composer les chansons pr mon jour de henné et je cherche un site ou je peux télécharger chanons chaabi 3issawa et musique andalouse .
 
golo lya je suis entrain de composer les chansons pr mon jour de henné et je cherche un site ou je peux télécharger chanons chaabi 3issawa et musique andalouse .


invites chakib il se fera un plaisir de venir vous montrez son talent de chanteur en live .. :langue:


ps: je taquine chakib , monsieur le modo :D
 
Retour
Haut