Le stress et les douleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Ahlan a ouma mlih cha ma?

Jpense qu'il y a corrélation avec la douleur... Le stress influe beaucoup sur la santé.
El hamdullilah awma .

Je connais un mec qui souffre de douleurs musuculaires , il a vu plusieurs medecins différents mais sans résultat .

Merci pour ta réponse awma .

Bonsoir ,

Est ce que le stress peut causer des douleurs musculaires ?
Yes moi à chaque fois que j'entre ds ma période de révisions avt les partiels j'ai des courbatures musculaires , mais je c pas si c mieux que des troubles gastro-intestinaux pq çà fais mal!!
Mais oui lors de stress intense !!
Moi g u des médocs çà à plus ou moins fonctionné mais ap j'étais trop détendu jtrouve !

Allahouma likelhamd ;-)

Un kinésithérapeute peut être?

Allah ichafih.
Cà va le soulager sur un plan superficiel et temporaire faut eradiquer le vrai pb interne savoir pquoi tu stresses sera djà un bn pas en avt puis user de stratagèmes pr le supprimer.
Les méthodes de relaxation jcroi de Jacobson renseigne toi tu peux le faire tt seul ont des bienfaits.

Cà va le soulager sur un plan superficiel et temporaire faut eradiquer le vrai pb interne savoir pquoi tu stresses sera djà un bn pas en avt puis user de stratagèmes pr le supprimer.
Les méthodes de relaxation jcroi de Jacobson renseigne toi tu peux le faire tt seul ont des bienfaits.

Jpense que tu as raison, il faudrait tout de même chercher à éradiquer ce stress parallèlement à d'autres soins. Je nsuis pas médecin et de ce fait je ne fais que supposer.

Qu'Allah le guérisse ;-)

Bonsoir ,

Est ce que le stress peut causer des douleurs musculaires ?
ça dépend où t'as mal..
normalement si c'est au niveau de la nuque ; c'est surement du stresse.....
sinon ça doit être du à une fièvre à la quelle t'as pas fait attention,
tu prends du doliprane ,c'est efficace,
rbbi aki chafa

le stress pe provoquer des douleurs dans n'importe quel partie du corps lol ,
vous pouvez meme faire une somatisation d'une maladie ,
vous ressentez les memes symptomes qu'un vrai malade mais en réalité vous n'avez pas la maladie lol

Retour