Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ,
Est ce que le stress peut causer des douleurs musculaires ?
El hamdullilah awma .Ahlan a ouma mlih cha ma?
Jpense qu'il y a corrélation avec la douleur... Le stress influe beaucoup sur la santé.
Yes moi à chaque fois que j'entre ds ma période de révisions avt les partiels j'ai des courbatures musculaires , mais je c pas si c mieux que des troubles gastro-intestinaux pq çà fais mal!!Bonsoir ,
El hamdullilah awma .
Je connais un mec qui souffre de douleurs musuculaires , il a vu plusieurs medecins différents mais sans résultat .
Merci pour ta réponse awma .
El hamdullilah awma .
Je connais un mec qui souffre de douleurs musuculaires , il a vu plusieurs medecins différents mais sans résultat .
Merci pour ta réponse awma .
Cà va le soulager sur un plan superficiel et temporaire faut eradiquer le vrai pb interne savoir pquoi tu stresses sera djà un bn pas en avt puis user de stratagèmes pr le supprimer.Allahouma likelhamd ;-)
Un kinésithérapeute peut être?
Allah ichafih.
Cà va le soulager sur un plan superficiel et temporaire faut eradiquer le vrai pb interne savoir pquoi tu stresses sera djà un bn pas en avt puis user de stratagèmes pr le supprimer.
Les méthodes de relaxation jcroi de Jacobson renseigne toi tu peux le faire tt seul ont des bienfaits.
ça dépend où t'as mal..Bonsoir ,
Bonsoir ,