Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait, nourriture bourrée d'additifs "addictifs", qui donne le bon goût qui fait que tu veux toujours y retourner!C'est bon au goût. Bon d'un point de vue d'un palais habitué à ce genre de nourriture.
C'est notre cerveau "reptilien" pendant des millons d'année le sucre n'était disponible que sous forme de miel donc très rare , la graisse aussi ....aujourd'hui tous cela est en abondance et à très bas coûtSalam
Pourquoi la malbouffe a autant de succès alors qu'on sait tous que c'est néfaste pour la santé et pour la ligne ?
Sommes-nous masochistes ?
Salam
Pourquoi la malbouffe a autant de succès alors qu'on sait tous que c'est néfaste pour la santé et pour la ligne ?
C’est bon, rapide, réconfortant (quand je déprime, j’aime manger un bon burger ou qq chose de bien gras, on appelle ça « reconfort food » ) et pas trop cher en general
Ah d'accord
Tu es plutôt salé alors
Oui c'est réconfortant mais c un cadeau empoisonné
J'ai pris la sale habitude de me réconforter avec du sucre et depuis mon cerveau / mon organisme me réclame sans cesse un aliment sucré.
J’aime les deux.
Oui c’est un cadeau empoisonné pcq c’est pas bon pour le corps et pour la ligne. J’essaie de me limiter mais en general quand je mange qq chose de gras, c’est pour le dejeuner, du coup le soir je dine leger (mozarrella-tomate pour « nettoyer le corps »)
Ah d'accord
Tu es plutôt salé alors
Oui c'est réconfortant mais c un cadeau empoisonné
J'ai pris la sale habitude de me réconforter avec du sucre et depuis mon cerveau / mon organisme me réclame sans cesse un aliment sucré.
L'addiction au sucre est parait il pire que l'addition aux drogues dures.
moi aussi je le sens si je me prive de sucre.
C'est notre cerveau "reptilien" pendant des millons d'année le sucre n'était disponible que sous forme de miel donc très rare , la graisse aussi ....aujourd'hui tous cela est en abondance et à très bas coût
c'est une belle histoire que tu nous racontes ,
mais si tu pars du principe evolutionniste , tu seras pas contre le fait que lhomme a une proximité avec le gorille .
Et le gorille est frugivore à 60%.
donc il va falloir que tu racontes une autre histoire à tes ouailles![]()
"Le gorille est frugivore"
Il y a du sucre aussi dans les fruits
la nourriture du gorille est prinipalement de fruit (60%)
quand on dit par exemple qu'un lion est carnivore , c'est qu'il mange principalement de la viande , mais il y a aussi lherbe qui est dans lintestin de ses victime qu'il mange aussi , sans compter d'autre chose .
pareil pour la vache , herbivore mais qui mange plusieurs kilos dinsecte par jour .*
ou est le probleme dis moi ??
Je parle du sucre un frugivore en avale aussi
Point
Ok... jai oublié qu'avec toi , on transcende dans le sens opposé..
Une fois que tu me dis que dans les fruits il y a du Sucre (merci pour la culture g) , tu peux me dire ou tu veux en venir
Salam