Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une question adressée aux hommes :Quelle sujet avez vous à me proposer ???
ui c'est la le 6 apparementle 6 ou 7 novembre je crois inchallah![]()
C'est une question adressée aux hommes :
- Si un bad-boy drague en votre présence votre femme... comment vous allez réagir ?
hahahahahahahaa c minion pour ta femmeJe fonce dans le tas dans la seconde qui suit + enchaînement, il a 99% de chances de tomber KO dans les secondes qui suivent...moi aussi je suis un bad boy
Personne n'approche mon oxygène
hahahahahahahaa c minion pour ta femme
mais pas drole pour le mec ...
Dun coup, je me sens rassuréJe fonce dans le tas dans la seconde qui suit + enchaînement, il a 99% de chances de tomber KO dans les secondes qui suivent...moi aussi je suis un bad boy :co-ol:
Personne n'approche mon oxygène![]()
c vrai que sais un manque de respect surtout quand tu es avc elle!Bah celui qui joue avec le feu doit en principe savoir à quoi s'attendre . . .![]()
Dun coup, je me sens rassuré Moi, avant darriver à ce stade, je préfère passer par la communication verbale : « jme3 rassek », « 7tarem rassek », etc. Mais rester passif, non, non, non Je me suis toujours dit que certaines preuves de civisme ont été inventées par des lâches :-D
Draguer ma partenaire en ma présence, cest l7ogra, un manque de respect pour moi on est daccord sur ce point Quant à la violence physique, je lévite le maximum possible Je préfère passer par la parole et offrir à ce bad-boy loccasion de regretter son geste et me présenter des excuses.En fait je pars du principe où celui qui fait ça devant toi ne te respecte pas d'emblée donc le civisme ne fonctionnera pas avec lui, donc dans ce genre de situations, seules les mains ont la parole...
Vous pensez quoi " d'afida turner " MMddRR
Draguer ma partenaire en ma présence, cest l7ogra, un manque de respect pour moi on est daccord sur ce point Quant à la violence physique, je lévite le maximum possible Je préfère passer par la parole et offrir à ce bad-boy loccasion de regretter son geste et me présenter des excuses.
vous utiliser quoi comme ballais brosse ???
LOL oui en venant sur la page c'est ce que je me disait enfin la question c'estComment ça ? Un balai brosse reste un balai brosse ... non ??
LOL oui en venant sur la page c'est ce que je me disait enfin la question c'est
Le type de balais pour le netoyage du sol ( mouillé )
Je vis au Maroc (Rabat précisément) et j'ai passé une grande partie de ma vie dans un quartier populaire. Qui dit quartier populaire, dit bad-boys, clochards, bandits, etc. C'est un monde dans lequel qui se fait brebis, les loups le mangent... Dans ce quartier populaire (et dans d'autres également), rares étaient les fois dans lesquelles j'ai fait recours à la violence physique pour imposer mon respect... Souvent, c'est grâce à la communication verbale que tout rentre en ordre... Mais dans cette communication, je dois céder au discours et au vocabulaire que j'utilise avec les gentlemen et je dois utiliser le même discours, le même vocabulaire que les bad-boys se sont habitués à utiliser... c'est en leur offrant l'impression que je suis bad-boy comme eux qu'ils me respectent et m'offrent la paix.J'ai considéré que cette scène imaginaire avait eu lieu au Maroc, et mes compatriotes du Maroc, je ne les connais pas trop, je sais juste qu'avec la plupart d'entre eux le dialogue est quasi impossible, surtout lorsqu'il s'agit de leur faire reconnaitre une faute et/ou recevoir des excuses...
Sil amour est sincère pourquoi pas ma grande soeur sortais avec mon beau frère qui habitai au maroc ils ne se voyaient pas beaucoup ils ont fais ça pendant deux ans et maintenant ils en sont a 12 ans de mariage.Perso j'utilise une chita bien 7archa d'environ 20 cm vissée à un manche à balai, aucune saleté n'est épargnée
Sinon, j'ai une question :
Que pensez-vous du fait que lors d'une relation à distance (les tourtereaux se voient en moyenne 1 fois tous les 4 à 5 mois) lui et elle s'aiment de plus en plus malgré l'éloignement, le temps...
Je vis au Maroc (Rabat précisément) et j'ai passé une grande partie de ma vie dans un quartier populaire. Qui dit quartier populaire, dit bad-boys, clochards, bandits, etc. C'est un monde dans lequel qui se fait brebis, les loups le mangent... Dans ce quartier populaire (et dans d'autres également), rares étaient les fois dans lesquelles j'ai fait recours à la violence physique pour imposer mon respect... Souvent, c'est grâce à la communication verbale que tout rentre en ordre... Mais dans cette communication, je dois céder au discours et au vocabulaire que j'utilise avec les gentlemen et je dois utiliser le même discours, le même vocabulaire que les bad-boys se sont habitués à utiliser... c'est en leur offrant l'impression que je suis bad-boy comme eux qu'ils me respectent et m'offrent la paix.
Cinéma Lbahia, ça te dit quelque chose ?Je veux bien te croire, j'ai vécu à Rabat (J5) j'ai vu de tout mais je n'ai jamais eu de soucis personnellement ni d'ailleurs dans la ville dans laquelle je vis désormais (Nador).
Je t'accorde entièrement le fait que la communication soit un élément clé, et si tu parviens à utiliser ton vocabulaire au lieu d'avoir recours aux mains, c'est que celui-ci est très riche (je te tire d'ailleurs mon chapeau), moi perso, je suis né et j'ai grandi en France, lorsque je parle en darija je manque de crédibilité...
Des fois, quand on n'arrive pas à trouver l'idéal que nous cherchons près de chez nous, on commence à s'imaginer qu'on va le croiser sur internet... dans ce sens, souvent, on ne fait que perdre notre temps et on se prive de bons moments qu'on peut vivre avec des femmes près de chez nous.Que pensez-vous du fait que lors d'une relation à distance (les tourtereaux se voient en moyenne 1 fois tous les 4 à 5 mois) lui et elle s'aiment de plus en plus malgré l'éloignement, le temps...
Perso j'utilise une chita bien 7archa d'environ 20 cm vissée à un manche à balai, aucune saleté n'est épargnée
Sinon, j'ai une question :
Que pensez-vous du fait que lors d'une relation à distance (les tourtereaux se voient en moyenne 1 fois tous les 4 à 5 mois) lui et elle s'aiment de plus en plus malgré l'éloignement, le temps...
Cinéma Lbahia, ça te dit quelque chose ?
Moi né, grandi, et passé toute ma vie au Maroc, normal que mon vocabulaire soit riche.
Des fois, quand on n'arrive pas à trouver l'idéal que nous cherchons près de chez nous, on commence à s'imaginer qu'on va le croiser sur internet... dans ce sens, souvent, on ne fait que perdre notre temps et on se prive de bons moments qu'on peut vivre avec des femmes près de chez nous.
LOin des yeux loin du coeur, avec le temps tu vas l'oublier ... ou bien le contraire le fait de ne pas l'avoir et la voir H24 7 jours sur 7 ne fera qu'entretenir la passion .
Quelle sujet avez vous à me proposer ???
J en sais rien elle fait se qu elle veut sa m a jamais traverser l espritPourquoi une gawriya cherche à se faire passer pour une beurrette ?
J en sais rien elle fait se qu elle veut sa m a jamais traverser l esprit![]()
Quand tu auras fini ton étude donne moi le résultat moi en attendant je vais faire des recherches sur moi d' abord lol surtout n oublie pas de me dire tout sur tes recherchesBien évidement quelle fait ce quelle veut ! Mais cest un sujet intéressant à étudier je trouve et comme elle est en manque dinspiration je laide un chwiya ^^
Et sa parlais de quoi ??bonsoir
je souhaite savoir ou a disparu mon sujet " une femme blanche " ??
Et sa parlais de quoi ??
bonsoir
je souhaite savoir ou a disparu mon sujet " une femme blanche " ??
nariiiiiiiii ca s'est transforme en ring de boxe hier et ils ont du le supprimer![]()