Le système démoniaque détruit les femmes et donc toute la société : Les pilules contraceptives piratent l'organisation hormonale et donc l'individu...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le régime démocratique et d'autres tout aussi abominables ont toujours visé les femmes et ont tenu à les réifier, elle sont devenues partout ou règne le modernisme, la religion naturelle et autres croyances kfr des bien de consommation en compétition sexuelle jusqu'à la limite biologique.

La pilule fut inventée dans ce cadre démoniaque, pouvoir abuser de la femme sans avoir d'enfant en la chargeant comme une mule de produit chimique faisant de leurs corps un véritable Fukushima permanent.

Durant le début de la vingtaine la femme est au top de ses possibilité d'avoir des enfants, tout cela sera piraté et tous le monde en profite, depuis les multinationales du pharma jusqu'au charo le minable.

La destruction des cycles naturelle produit entre autre la dépression selon une étude américaine récente et d'autre méfaits psy très grave.

Grace à un dressage depuis tout petit, grace aux bigpharma, les femmes sont interdite d'avoir une vie normale de mère, d'épouse, tout est fait pour en faire un objet et une travailleuse qui consommera comme pas possible.

 
La contraception est aussi vieille que la maternité.

.

Ce n'était pas hormonal comme contraception

avant...tout le risque est là.

Le premier est cancéreux...et c'est d'autant

plus dangereux lorsque des gamines de 13 ans

sont exposées à ces hormones pour longtemps

et très tôt.


.
 
Retour
Haut