Non, pourquoi ?
Oui, pourquoi ?
Document réf 1 : se munir d'un compas et d'une règle de mesure
Oui, pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas un r dans le mot ?Tout est maconnique .
Hein ?Y'a pas un r dans le mot ?
Ajoute le r dans maconniqueHein ?
Alors non. C'est boen maçonnique . L'êquerre et le compas.Ajoute le r dans maconnique
C'est du pharaon, voir plus loinAlors non. C'est boen maçonnique . L'êquerre et le compas.
Peu importe l'origine . C'est le plan et le resultat qui compte.C'est du pharaon, voir plus loin
Mais il n'y a plus rien à l'école, hormis la tablette qui contrôle le plan du pass lolPeu importe l'origine . C'est le plan et le resultat qui compte.
Il y a la théorie du genre , a ce qu'il parait...Mais il n'y a plus rien à l'école, hormis la tablette qui contrôle le plan du pass lol
C'était en 2017 ou avant lolIl y a la théorie du genre , a ce qu'il parait...
Ah ok. Y. a plus que le masque et le corona alors ....C'était en 2017 ou avant lol
Il y a longtemps que je ne suis pas allé votéAh ok. Y. a plus que le masque et le corona alors ....
Moi je vote plus. J'aime pas la tournure que prend ce monde alors je m'en mele pas.Il y a longtemps que je ne suis pas allé voté![]()
Il a jamais changé ce monde, et même les gens n'ont jamais changés du tout.Moi je vote plus. J'aime pas la tournure que prend ce monde alors je m'en mele pas.
Non, pourquoi ?
Oui, pourquoi ?
En faites, nous sommes tous initiés mais pas du même rang>>>Non, pourquoi ?
Pourquoi tu proposes le NON ???
>>>Oui, pourquoi ?
`
Les éditions fernand nathan entre autre, ensuite tous les pseudos intellos, finkelkraut , bhl, etc, alain minc, etc, enfin tu sais, ah oui c'est pas des francs maçons....ohhhhhhh
Pourquoi faire pour les oenuclés et leur bourriner la tronche ??
Tout est maçonnique voire même judeo-maçonniqueNon, pourquoi ?
Oui, pourquoi ?
Tu as dit "tout est initié" et donc pourquoi se plaindre en 2022 ...Tout es maçonnique voire même judeo-maconnique.
Je préconise que tous les membres de la communauté musulmanes retirent leurs enfants du système scolaire avant qu'il ne soit trop tard.
Peu importe que les enfants ou les adolescents n'aient pas d'instruction. L'essentiel, ce de les préserver des idées maçonniques et surtout laique.
Les mosquées sont largement équipées pour donner un excellent enseignement de la petite enfance jusqu'au bac.
Parcequ'il n'est jamais trop tard pour agir.Tu as dit "tout est initié" et donc pourquoi se plaindre en 2022 ...
Quand y aura moins de monde sur terre alors... et plus sur la luneParcequ'il n'est jamais trop tard pour agir.
Non ! Parce que les instruments ne suffise pas pour être franc-maçonnerie en aucun cas c'est une copie.Non, pourquoi ?
Oui, pourquoi ?
Tu es de quel rang...Non ! Parce que les instruments ne suffise pas pour être franc-maçonnerie en aucun cas c'est une copie.
le monde scolaire veut être un lieux d'apprentissage "Théorème de Pythagore" et "Pi x 3.14" etc...
la géométrie c'est la base avec son calcule qui démontre une véracité, ensuite c'est le dessin technique qui est importent pour bon nombre de métiers manuels
si chacun doit apporter ces instruments c'est pour être plus soigneux.