Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela ne fera que 117000 morts lorsque que nous atteindrons l'immunité collective de 70 % de la population infectée
Salam blondin,
Salam UniSalam blondin,
La mortalité chez les personne âgés est de plus de 7%, alors que chez les moins de 20ans la mortalité baisse à moins de 1%.
Il faut garder à l'esprit que l'urgence sanitaire c'est pour ne pas engorgé les hôpitaux et donc d'éviter des victimes qu'on peut sauver.
Salam Yoel,Salam Uni
Et les chiffres des études d’aujourd’hui ne seront pas le chiffres définitifs de demain !
Ca aussi je ne l'ai jamais affirméIl y en a qui compare encore le covid19 a une simple grippette!
Je n'ai jamais prétendu le contraireIl faut garder à l'esprit que l'urgence sanitaire c'est pour ne pas engorgé les hôpitaux et donc d'éviter des victimes qu'on peut sauver.
peut-être je vais écrire une bêtise...Cela ne fera que 117000 morts lorsque que nous atteindrons l'immunité collective de 70 % de la population infectée
Tu m'excuseras de ne pas avoir été clair. C'est pas de yoi que je voulais parlerCa aussi je ne l'ai jamais affirmé
Je n'ai jamais prétendu le contraire
peut-être je vais écrire une bêtise...
0.53 % est une moyenne ton chiffre de 117000 morts est probablement juste sur la population totale mais ..
"L'âge moyen des personnes hospitalisées est de 68 ans, celui des décès de 79 ans et plus de 8 décès sur 10 surviennent chez les plus de 70 ans.
Par ailleurs, la mortalité est un peu plus élevée chez les hommes, 60% contre 40 pour les femmes."
Si tu refais le calcul sur toutes ces populations en fonction des tranches d'age de ces populations obtiendrais-tu aussi 117000 morts ou moins?
C'est bien de t'être excuser car dans 20 minutes je n'aurais fait qu'une bouchée de toiTu m'excuseras de ne pas avoir été clair. C'est pas de yoi que je voulais parler
sem7liya rani dayekh chwouiya m3a ramdan
PS: reste plus qu'une heure
Confinement tranquille , mais j'enrage un peu je devrais preparer ma caravane pour partir le 15 mai au Maroc ...là elle est triste dans sa coursSalam Yoel,
Il y en a qui compare encore le covid19 a une simple grippette!
Sinon ça se passe bien ton confinement..........pour moi c'est ok, j'ai retrouvé la tranquillité![]()
0, 53 est le chiffre donné par ton article sur la moyenne , je t'avoue j'ai pas cherché à le vérifier par groupe d'ageCa aussi je ne l'ai jamais affirmé
Je n'ai jamais prétendu le contraire
peut-être je vais écrire une bêtise...
0.53 % est une moyenne ton chiffre de 117000 morts est probablement juste sur la population totale mais ..
"L'âge moyen des personnes hospitalisées est de 68 ans, celui des décès de 79 ans et plus de 8 décès sur 10 surviennent chez les plus de 70 ans.
Par ailleurs, la mortalité est un peu plus élevée chez les hommes, 60% contre 40 pour les femmes."
Si tu refais le calcul sur toutes ces populations en fonction des tranches d'age de ces populations obtiendrais-tu aussi 117000 morts ou moins?
Confinement tranquille , mais j'enrage un peu je devrais preparer ma caravane pour partir le 15 mai au Maroc ...là elle est triste dans sa cours![]()
Non, je pars pas plusieurs mois (pas encore à la retraite) ....juste 5 semaines pour la 32 ème fois en mode voyageur comme @3roubi
Il ne faut pas céder aux titre alarmants et désinformants des medias Français (en Belgique des virologues finissent par dire la vérité dans les médiasla mortalité remonte, tout comme le taux de contamination:
CORONAVIRUS: 10.008 NOUVEAUX CAS ET 68 MORTS CES DERNIÈRES 24H EN FRANCE
Le 22/09/2020
Plus de 10.000 nouveaux cas de Covid-19 ont été diagnostiqués en France ces dernières 24 heures, et 68 personnes sont mortes. Le taux de positivité des tests augmente légèrement, à 6,1%.
10.008 personnes supplémentaires ont été testées positives au Covid-19 ces dernières 24 heures en France, et 68 en sont mortes, selon le dernier bilan communiqué ce mardi soir par Santé Publique France.
Le taux de positivité des tests s'établit désormais à 6,1%, contre 5,9% la veille, et 61 nouveaux foyers épidémiologiques ont été détectés en 24 heures, portant le nombre total de clusters en cours d'investigation sur le sol français à 1031.
31.416 morts depuis le début de l'épidémie en France
Selon Santé Publique France, 4244 personnes ont été hospitalisées en France sur les sept derniers jours, et 651 patients ont été admis en réanimation dans un état grave sur la même période.
Au total, 31.416 personnes sont mortes depuis le début de l'épidémie en France, dont 20.845 en milieu hospitalier. 90 départements se trouvent en situation de vulnérabilité modérée ou élevée.
Il faut contextualiser@blondin : oui tu as raison pour les jeunes asymptomatiques
je surveille les chiffres depuis un certain temps et malgré tout le nombre d'hospitalisations en réanimation augmente et le nombre de morts par jour est passé d'une vingtaine par jour pendant tout l'été... à maintenant 63 par jour...
Je crains une remontée...