Le Tberguigue et les hommes..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam, Azul, Salut, Shalom,

Le Tberguigue.. qui ne connait pas, qui n'en a jamais été victime et qui n'y a jamais participé un temps soit peu ?

Personne..

Initialement associé aux femmes, le Tberguigue existe aussi chez certains hommes.. qu'en pensez-vous ? Disons qu'ils interviennent plus généralement sur d'autres sujets que ceux de nos petites dames..

Bonsoir Memories,

Ils sont devenus pire que nous oui!:D

ils se sentent surtout pour certains je précise, obligés de venir baver sur les femmes, ils savent même mieux que nous, enfin selon eux ce qui est bon pour nous les femmes maghrébines:eek:

Bonsoir Memories,

Ils sont devenus pire que nous oui!:D

ils se sentent surtout pour certains je précise, obligés de venir baver sur les femmes, ils savent même mieux que nous, enfin selon eux ce qui est bon pour nous les femmes maghrébines:eek:

Effectivement, c'est ce que je remarque autour de moi, et au sein même de ce forum.
Ca va loin..

ils sont tout aussi intéressés

et ils ont aussi de belles histoires à raconter

je n'ai jamais cru que les hommes y échappaient

Bah quand tu lis que beaucoup de femmes se retrouveront en Enfer du fait qu'elle ait utilisé à mauvais escient l'usage de leur langue, ça fait réfléchir.

Mais les mecs, ils sont pas mieux : ils le font souvent en douce ! :D

Salam, Azul, Salut, Shalom,

Le Tberguigue.. qui ne connait pas, qui n'en a jamais été victime et qui n'y a jamais participé un temps soit peu ?

Personne..

Initialement associé aux femmes, le Tberguigue existe aussi chez certains hommes.. qu'en pensez-vous ? Disons qu'ils interviennent plus généralement sur d'autres sujets que ceux de nos petites dames..

c'est un sport réservé aux femmes
un mec qui tberguigue, du verbe tberguiguer :D, il perd de sa virilité

je partage avec vous mon expérience du gossipage masculin :D

ça a lieu de suite, maintenant

c'est r., l'ami d'une amie que j'ai rencontrée il y a deux ans déjà

ça fait x temps que je ne lui ai pas parlé

il commence à me demander des nouvelles de a., une amie à moi qu'il connaît par m., l'amie par qui je l'ai connu

monsieur r. est facteur et a vu sur la boîte aux lettres de m. son nom et le nom d'un homme à sonorité française

il tente donc de savoir ce que je sais (la réalité est qu'ils n'ont seulement qu'une boîte aux lettres pour deux appartements) mais moi fais celle qui n'est pas au courant
il me fait fait comprendre que m. vit avec un français en cachette
et quand je m'en étonne et dis que je vais lui demander
il me dit de ne surtout rien dire
que ça ne nous regarde pas
et qu'ELLE va faire des "embrouilles"

:D

Retour