Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je voudrais savoir comment ça spasse le TCF, car je vais le passer le 13 Juin et j ai vraiment peur...
C'est quoi le TCF ?
.
regarde un ptit peu dans la parti etudiant...forum etudiantbonjour je voudrais savoir comment ça spasse le TCF, car je vais le passer le 13 Juin et j ai vraiment peur...
Test de Connaissance du Français
J'savais pas que ça existait ça ...
Dans quel cadre on fait ce test ?
ah j'y était presque! c'est la nouvelle loi sur l'immigration qui a intégré cette nouvelle disposition dans le cadre du regroupement familial!
Ah daccord ...
Franchement trop de complications maintenant
oui normal! vive sarko : ( ils ont décidé qu'il y aurait une immigration choisie en france non subie sauf que les experts sur l'immigration sont d'accord pour dire que d'ici 20 ans la france sera tellement en manque de main d'oeuvre qu'elle devra ouvrir les frontières et que cette loi est un non sens! bref politique de droite
Test de Connaissance du Français
J'savais pas que ça existait ça ...
Dans quel cadre on fait ce test ?
qui sait pas TCF!!!!!!!!!
bon tt simplement et ca fait longtemps etait un test pour les etudiants ayant moin bac+2 pour voir le niveau de langue.la note sur 599 ou 600 pour 6 niveaux...
qui sait pas TCF!!!!!!!!!
bon tt simplement et ca fait longtemps etait un test pour les etudiants ayant moin bac+2 pour voir le niveau de langue.la note sur 599 ou 600 pour 6 niveaux...
et aussi dans le cadre du regroupement familial non?
et aussi dans le cadre du regroupement familial non?
Je pense que pour le regroupement familiale faut passer par l'ANAEM non ?