Le téléphone espion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assianita
  • Date de début Date de début
kikou les filles

connaissez-vous le téléphone espion,qui vous fait écouter les conversations de qui vous voulez quand vous voulez et n'importe où ?

j'ai une amie qui se les procurer (vente interdit)car elle avait des doutes sur la fidélité de son mari,elle la mit sous le siège de la voiture et pouvait écouter toutes les discussions qui s'y passe ,malheureusement pour elle ses doutes sont avérés justes,Mrs sortait avec une jeune fille ,bref elle est entrain de divorcer,une autre est tombé sous le choc quand elle a entendu comment son fiancé parlait d'elle à ses potes c'était plus que dégueulase.

bref tout ça pour dire oseriez-vous acquérir un tel objet,qui peut détruire votre couple et vie ?

jamais de la vie...

de toute façon, un jour ou l'autre si ton conjoint te fait une crasse, Rabbi te mettra sur la piste alors que tu n'auras rien demandé

je n'ai pas que ça à faire de jouer au Professeur Layton ou au Colombo avec mon mari...il est droit tant mieux, il ne l'est pas, il sera le grand perdant et il prendra cher...ça il le sait plus que bien

kikou les filles

connaissez-vous le téléphone espion,qui vous fait écouter les conversations de qui vous voulez quand vous voulez et n'importe où ?

j'ai une amie qui se les procurer (vente interdit)car elle avait des doutes sur la fidélité de son mari,elle la mit sous le siège de la voiture et pouvait écouter toutes les discussions qui s'y passe ,malheureusement pour elle ses doutes sont avérés justes,Mrs sortait avec une jeune fille ,bref elle est entrain de divorcer,une autre est tombé sous le choc quand elle a entendu comment son fiancé parlait d'elle à ses potes c'était plus que dégueulase.

bref tout ça pour dire oseriez-vous acquérir un tel objet,qui peut détruire votre couple et vie ?
mais non il detruit pas la vie il t ouvre les yeux avec qui tu est mais bon si il faut user de l espionnage pourquoi pas

Coucou:)

Non, pour plusieurs raisons:

1. Je n'ai pas que ça à faire. Quand j'accorde ma confiance, je ne m'amuse pas à épier les faits & gestes des autres. Ce n'est pas un enfant mais une personne adulte & réfléchie.

2. Je ne suis pas déctective privé.

3. Je suis très gentille, attentionnée mais le jour où la personne me déçoit, c'est terminé, je ne tourne même pas la page, je l'arrache!

4. Dernier point & non des moindres, je place ma confiance en Allah swt, Il est avec celui ou celle qui a de bonnes intentions & un coeur pur:)

kikou les filles

Y'a pas moyen de filtrer les gens sur bladi ? Parce que là ca devient grave ! :eek:

mais non il detruit pas la vie il t ouvre les yeux avec qui tu est mais bon si il faut user de l espionnage pourquoi pas
tout à fait raison,imagine c'est vrai qu'il a "détruit" la vie de mon amie,mais hmdl elle remercie Dieu d'enfin connaitre la vérité sur son mari ,elle regrette pas de l'avoir acquit même si elle a dur en réalité

tout à fait raison,imagine c'est vrai qu'il a "détruit" la vie de mon amie,mais hmdl elle remercie Dieu d'enfin connaitre la vérité sur son mari ,elle regrette pas de l'avoir acquit même si elle a dur en réalité
nous les femmes ***** a dieu on a ce sixieme sens pour reperer les infidelites apres ils y a celles qui se le cachent et ceux qui agissent

kikou les filles

nan c'est juste une méthode à se rendre malade ça!

Retour