Le temps d'attente pour le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alami hamid
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans letaps final;j ai passe mon viste medicale le 1/3/2009 j aimeri bien avoir commbien de temps il fout attendre pour avoir mon visa

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans l étapes final ai passe mon visite médicale le 1/3/2009 j Aimeri bien avoir combien de temps il fout attendre pour avoir le visa

y'a des cas ou on peut l'avoir en 2 mois seulement et ca remonte meme à 8 mois, si tu n'as pas de complications sur ton judiciaire tu vas l'avoir dans c 2 semaines qui viennent.
bonne chance

BONJOUR les amies
ca fait 3 mois et demi que j ai passe le visite médical. Mon passe porte a une date validité 27 OCT 2009.
-ce ne pas possible de le renouvelle a pris la visite médical ?.......
j ai contacte mon agent il ma conseil de prépare le bagage tout de suit. Avons cette date de 27OCT.
-moi je préfère de partir a pris le ramadan
- j ai mes amie Canadian qui ma conseil de venir pour le moi 3/8/09 parce que dans cette période il y Bq de chance de trouve un emploi.
-Ci dire de commence avec le moi de ramadan et Jai contre Person de la commente musèlement.

THANKS

BONJOUR les amies
- ca fait 3 mois et demi que j ai passe le visite médical. Mon passe porte a une date validité 27 OCT 2009.
j ai contacte mon agent il ma conseil de prépare le bagage tout de suit. Avons cette date de 27OCT.
- j ai mes amie Canadian qui ma conseil de venir pour le moi 3/8/09 parce que dans cette période il y Bq de chance de trouve un emploi.
-Ci dire de commence avec le moi de ramadan et Jai contre Person de la commente musèlement.

THANKS

--------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR les amies
ca fait 3 mois et demi que j ai passe le visite médical. Mon passe porte a une date validité 27 OCT 2009.

THANKS

--------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR les amies

THANKS

ca sera aimable de supprimer les messages repetés !
le 3/8 ca sera avant ramadan, c mieux de partir avant ca te donnera un temps pour chercher du travail en plein soleil

bonjour les amies
- J ai passe la visite médical le mois de mars, mais le problème que j ai mon passe port a un date .validité de le 30 septembre 2009

-Est ce que je change le passe port il me reste pas beaucoup de temps ou non.

-Combien de temps me reste pour avoir le visa.

-pour le changement de passe port ou canada qui ce que j ai besoin comme papier . ?

bonjour les amies
- j ai passe la visite médical le mois de mars, mais le problème mon passe port a un date .validité de le 30 septembre 2009 .
-Est ce que je change le passe port il me reste pas beaucoup de temps ou non ??

-Combien de temps me reste pour avoir le visa.

-pour le changement de passe port ou canada qui ce que j ai besoin comme papier .

Retour