Le Temps Du Bilan 2009...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
2009 qui traine en longueur et s'etire dans le temps...

2010 qui est presse de prendre sa place... Pour une nouvelle année, souvent synonyme de resolutions...

Avant de les prendre, que diriez vous de partager ce qui vous a marque en cette annee...

Les 2, 3 choses dont vous souviendrez et qui serviront de repere chronologique dans le futur...

Aussi bien d'une maniere generale (actualite,...) que d'une facon plus perso...

A vous lire !!

2010 qui est presse de prendre sa place... Pour une nouvelle année, souvent synonyme de resolutions...

Avant de les prendre, que diriez vous de partager ce qui vous a marque en cette annee...

Les 2, 3 choses dont vous souviendrez et qui serviront de repere chronologique dans le futur...

A vous lire !!
un 3ème enfant
une nouvelle maison

mes résolutions pour 2010 faire + de sport prendre du temps pour m'occuper de moi

c'est dans les moments difficiles que l'on s'en rend compte de ceux qui vous aiment, vous apprécient vraiment !

Et ceux qui vous "aiment" uniquement qd ils ont besoin de vous.

C'est LE TRUC de cette année qui me servira pour 2010 et les prochaines années InchaAllah.

en 2009 je me suis rendu que j'ai perdue mon temps pour des futililités qui n'en valent pas la peine, j'en ai oublié des personnes trés importante dans ma vie...

pour 2010 je sais qui es là pour moi, je ferais plus attention au personnes qui sont importante dans ma vie et qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je me suis mise au sport et je m'y tiendrais inchallah :)

les bilans ça sert à rien
je ferais le bilan une fois que je fermerais les yeux pour toujours... les bilans annuels ne servent qu'à compter les kilos pris...

La pire année de ma vie, une année très difficile en tout cas. Dans ce bazar j'ai vécu les plus beau moments aussi et j'ai appris beaucoup de choses. Quand les choses vont mal on apprends énormément.
Pour cette nouvelle année, j'espère profiter des belles choses autour de moi, et de prendre mon temps, rien ne sert de courir...

:)

A vous lire !!

enfin enceinte apres trois ans et demi d essai, ma toute premiere grossesse ! j accoucherai en juin 2010 et j espere inch allah que tous se passera a merveille !

Retour