Le temps et les écrits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
j voulais dire kan en relisan mes ancien posts, j m re connais pas dans les msg ke parfois j ai moi mm écrit
genre si cétait pas moi ki avai écrit j aurais severement critiqué :D
ca m parait bizarre et étrange

ah bon? pour ma part mes écrits sont tjs pareil, débiles, sans sens, niaiseux, méchants, comme moi quoi :sournois:

Je reconnais blabilette...Car elle est la seule à pouvoir se poser ce genre de questions "balbilittantes"...

J'ai eu le même sentiment sur certains posts, ayant déserté bladi pour plus de 5 ans... Relire mes anciennes interventions me faisait des fois sourire genre "Oh t'étais jeune" ou des fois rire "T'étais carrément out sur ce coup là" mais d'autres fois, je me reconnais comme si je l'ai écrit la veille ...

On évolue certes, comme la plupart l'ont soulevé, mais sur certaines choses, l'éxpérience de la vie, le recul, ou les nouvelles données de notre "environnement" font que l'on prenne des positions à l'opposée ...

Le tout est d'être en harmonie avec soi même dans l'instant T... Devoir se dire que "rien" en nous n'a changé me fairait, pour ma part, plus peur qu'autre chose...

merci ely tu me rassures !! loll :D

en effet je suis d accord avec toi sur tte la ligne

Je reconnais blabilette...Car elle est la seule à pouvoir se poser ce genre de questions "balbilittantes"...

J'ai eu le même sentiment sur certains posts, ayant déserté bladi pour plus de 5 ans... Relire mes anciennes interventions me faisait des fois sourire genre "Oh t'étais jeune" ou des fois rire "T'étais carrément out sur ce coup là" mais d'autres fois, je me reconnais comme si je l'ai écrit la veille ...

On évolue certes, comme la plupart l'ont soulevé, mais sur certaines choses, l'éxpérience de la vie, le recul, ou les nouvelles données de notre "environnemengt" font que l'on prenne des positions à l'opposée ...

Le tout est d'être en harmonie avec soi même dans l'instant T... Devoir se dire que "rien" en nous n'a changé me fairait, pour ma part, plus peur qu'autre chose...

Retour