Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Vous croyez à ce hadith ?
je vois mal comment le temps pourrait passer plus vite tout d'un coup.
j'y crois pas une seconde le temps ne bouge pas du moins ! 1 seconde reste une seconde c'est l'impression qu'ils ont, juste pour justifier leur hadiths .Salam,
j'y crois pas une seconde le temps ne bouge pas du moins ! 1 seconde reste une seconde c'est l'impression qu'ils ont, juste pour justifier leur hadiths .
Non mais y'a pas un truc avec la lune qui ira plus vite vers la fin du monde ou le soleil qui se couchera plus vite etc. ?
Allah ou alam!
mais Allah est capable de tout!!!! Il peut nous plonger dans le noir le plus total et cela sans explication scientifique ou logique!!!
parce que Allah est maitre de l'univers
on devrait plus se préocupé de notre volonté de nous améliorer que du temps qui passe
car le temps passé ne reviendra pas
C'est ce qu'on appelle un cheat code.![]()
dsl mais je ne comprends pas![]()
Comme dans les jeux vidéo.
j'y crois pas une seconde le temps ne bouge pas du moins ! 1 seconde reste une seconde c'est l'impression qu'ils ont, juste pour justifier leur hadiths .
.....à moins qu'il y ait "courbure du temps" ce qui donnerait l'impression que le temps passe plus vite ???![]()
C'est quoi la courbure du temps ?
Si on te demande de raconter ta vie tu prendrais 1h voir 2 allez à le faire alors que tu à quoi ? 20 30 ou 40 ans ? Moi c'est comme cela que j'analyse ce hadith. Et je le trouve plus que véridique.Salam,
C'est quoi la courbure du temps ?
c'est quand le temps deviens vieux il lui faut une canne![]()
salam
bien sûr que si ..elle passe trop vite...
....et il se courbe vraiment alors !![]()
salam
bien sûr que si ..elle passe trop vite...
oui il passe vite mais a la meme vitesse !t'as compris quelque chose?
je pense que le temps contre n'est qu'une innovationj'y crois pas une seconde le temps ne bouge pas du moins ! 1 seconde reste une seconde c'est l'impression qu'ils ont, juste pour justifier leur hadiths .
je pense que le temps contre n'est qu'une innovation