Le temps qui passe ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Bonsoir je voulais vous demander si vous parfois vous ne vous sentez pas un peu mal en pensant aux personnes qui ont croisées votre chemin , avec qui vous avez vecu des années , avez ete tres tres proches , partager joie et votre malheur mais qui avaient eux des chemins differents aux votres que vous avez perdue de vue et que ne sont ''aujourd'hui'' que de simples amis sur facebook avec qui on ne parle jamais .

J'ai etudier dans un fac español (differente de la ville d'ou je viens , en espagne aussi ) j'ai connues pleins d'erasmus , je me suis fait pleins d'amis , connues tant de personnes ,on a partagé tellement de choses , on se voyait tout le temps mais avec la fin de l'année scolaires les erasmus rentré chez eux , des gens changeait de ville ou trouvé du boulot , apres je suis partie en erasmus a Aberdeen durant une année qui fut sans conteste la meilleur année de ma vie(j'ai eu une petite depression au retour et le plus mauvais ete de ma vie) , j'en suis revenue tout chamboulé et la tete pleine de souvenir de soirée qu'on a sans doute oublié mais avec des personnes qu'on n'oubliera jamais , de differente nationalité , apres 6 autres mois en France je repart au royaume unie et cette fois non pas comme etudiant mais pour travaillé .. j'ai ete nostalgique aujourd'hui en faisant un peu de ''stalking'' sur le facebook de tout ses personnes on a eu de chemins tellement different , a ce dire que jamais plus je ne les reverrais et que jamais plus on ne pourra se retrouver tous comme au bon vieux tant dans le meme endroit et meme etat d'esprit ..

La vie est elle entierement ainsi ? rencontrer des gens magnifiques passer de merveilleux mois ensemble se promettre de rester en contact et finalement se perdre de vue .. ?

salamoualaikoum !
La vida es asi, tu l'as bien dit, on rencontre des gens on se sépare on en rencontre d'autres et ainsi de suite, et le beau ce sont les souvenirs et les moments passés ensemble, on a tous vécu une chose pareil ! (moi je regrette le fait de ne pas avoir pris trop de photos).
on ne peut rien changer, si t'es toujours en contact avec tes ex amis le jour ou tu aurais d temps t'as qu'à faire un petit programme pour les visiter.

j y ai pensé ça fait quelques jours, tous les amis que j'ai maintenant je devrai les quitter un jour, ce qui fait un peu mal tout à fait d'accord avec toi.

y aun es asi la cosa se cambia, descubrimos nuevas cosas que nos dejan olvidar lo antiguo mas o menos !

Bon courage !

Explique moi pourquoi des mains qui s'tiennent,
15 ans apres s'lachent, et s'noient dans des excuses laches.
Comment s'fait-il que tant d'amour s'evapore si vite en un jour,
Et tous ces ''j't'aime'' degenerent en ''Quitte-moi, pars pour toujours
j'te deteste''.

J'crois que ce sentiment on le ressent tous ^^

A part quelques-un avec qui je suis restee en contact, la plupart de mes collegues je ne les vois plus. On prend des chemins differents, on change de ville ou certaines personnes changent...C'est triste mais c'est comme ca ^^

salamoualaikoum !
La vida es asi, tu l'as bien dit, on rencontre des gens on se sépare on en rencontre d'autres et ainsi de suite, et le beau ce sont les souvenirs et les moments passés ensemble, on a tous vécu une chose pareil ! (moi je regrette le fait de ne pas avoir pris trop de photos).
on ne peut rien changer, si t'es toujours en contact avec tes ex amis le jour ou tu aurais d temps t'as qu'à faire un petit programme pour les visiter.

j y ai pensé ça fait quelques jours, tous les amis que j'ai maintenant je devrai les quitter un jour, ce qui fait un peu mal tout à fait d'accord avec toi.

y aun es asi la cosa se cambia, descubrimos nuevas cosas que nos dejan olvidar lo antiguo mas o menos !

Bon courage !

Pues si , esta 'volatilidad' de la vida siempre me asombrara

C'est claire et meme quand je revois nos photos deux ans apres ca me ramene a pleins de souvenir et ca me rend triste :/

Pource qui est de revoir mes amis ca semble ardue , chacun vis desormais dans un pays different , etudie ou travaille quelque part dans le monde (Nouvelle zelande , Republique Tcheque , Turquie , France , Ireland... ) on a été reunie dans un meme pays meme ville qu'un cours laps de temps (9 mois au maximum ) et chacun est repartit suivre son destin , on a tout partagé (course , menage ,dispute , sortie , decouverte de ville totalement etrangere a nous..) on a été medecin , psycologue (j'avais un ami-coloque qui n'arretait pas de se prendre des rateau et a venir me conte sa haine pour les femmes , il est repartit chez lui au Chili...) , assistante social .. c'est triste que la vie sois comme cela je trouve .. pourquoi nous faire croire l'impossible ? pourquoi nous rassemblez pour ensuite nous disperser de la sorte...

Salam

Ce que m'a appris la vie...c'est qu'on ne peut compter que sur ses parents ( me concernant ) et sa famille !

Les amis ...ça vient et ça va .

Totalement vrai , meme si tu ne parles pas a ta famille durant des mois une fois que tu reviennes les voir tout est comme avant , tu sent qu'il y a une sorte de 'lien' invisible qui tiendra le coup face a toutes les epreuves

Bonsoir je voulais vous demander si vous parfois vous ne vous sentez pas un peu mal en pensant aux personnes qui ont croisées votre chemin , avec qui vous avez vecu des années , avez ete tres tres proches , partager joie et votre malheur mais qui avaient eux des chemins differents aux votres que vous avez perdue de vue et que ne sont ''aujourd'hui'' que de simples amis sur facebook avec qui on ne parle jamais .

La vie est elle entierement ainsi ? rencontrer des gens magnifiques passer de merveilleux mois ensemble se promettre de rester en contact et finalement se perdre de vue .. ?
Oui c'est la vie
La vie c'est comme un trajet en métro
On fait un bout de chemin ensemble et après chacun s'arrête à sa station et prend sa correspondance
C'est caricatural mais c'est comme ça
Tu vis des choses fortes avec des gens et par la suite ils ne restent que des souvenirs

oui! la vie s'est cela! on rencontre des gens avec qui on crée des liens et ensuite ils partent!

ça me rend pas triste! ni mélancolique! si ils ont quitté notre vie, c'est qu'il y a une raison à cela et que c'est pas plus mal ainsi

oui! la vie s'est cela! on rencontre des gens avec qui on crée des liens et ensuite ils partent!

ça me rend pas triste! ni mélancolique! si ils ont quitté notre vie, c'est qu'il y a une raison à cela et que c'est pas plus mal ainsi

Oui mais bien souvent ils n'ont pas fait le choix de nous quitté parfois c'est la vie qui les en contraint

Oui mais bien souvent ils n'ont pas fait le choix de nous quitté parfois c'est la vie qui les en contraint

Dis-toi que tu as au moins la chance d'avoir de beaux souvenirs. Certaines personnes n'ont pas cette chance.

Et oui, on fait un bout de chemin avec des personnes puis après nos chemins se séparent, on maintient parfois un peu le lien en pointillé mais pas longtemps.

Au fond, je pense que si tu arrives à conserver un lien fort avec une personne c'est déjà magnifique. L'amitié, la véritable est rare.

Bonsoir, tu viens de gacher ma soirée!! snif snif :( Lool
Et oui la vie est faite ainsi, certaines personnes entre dans nos vies et n'y font que passer, d'autres s'y attardent et nous laissent des traces qui nous changent à jamais!!

J'ai etudier dans un fac español (differente de la ville d'ou je viens , en espagne aussi ) j'ai connues pleins d'erasmus , je me suis fait pleins d'amis , connues tant de personnes ,on a partagé tellement de choses , on se voyait tout le temps mais avec la fin de l'année scolaires les erasmus rentré chez eux , des gens changeait de ville ou trouvé du boulot , apres je suis partie en erasmus a Aberdeen durant une année qui fut sans conteste la meilleur année de ma vie(j'ai eu une petite depression au retour et le plus mauvais ete de ma vie) , j'en suis revenue tout chamboulé et la tete pleine de souvenir de soirée qu'on a sans doute oublié mais avec des personnes qu'on n'oubliera jamais , de differente nationalité , apres 6 autres mois en France je repart au royaume unie et cette fois non pas comme etudiant mais pour travaillé .. j'ai ete nostalgique aujourd'hui en faisant un peu de ''stalking'' sur le facebook de tout ses personnes on a eu de chemins tellement different , a ce dire que jamais plus je ne les reverrais et que jamais plus on ne pourra se retrouver tous comme au bon vieux tant dans le meme endroit et meme etat d'esprit ..

salam

j'ai garder une de mes amies d'enfances, je l'est revue par hasard après être séparée depuis des années et maintenant on se voit de temps en temps...

et une autre que j'ai revue pas longtemps mais c'est plus comme avant...
parfois je retourne ou on n'as vécu et je e revois à l'époque...je recherche les endroits qui n'ont pas trop changer...et je e rappel...

Retour