Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve dommage que le terme "frère" qui en islam correspond à un lien de profond respect à l'égard d'autrui ait été dénaturé.
Qui veut imiter une racaille mettra le mot frère ( ou cousin ) dans son imitation preuve qu'il est dénaturé et plus assimilé à la racaille ???
EUHH OKEY MAIS CA FAIT QUOI SYR LE FORUM ISLAM
Tu oublies d'ajouter le "BAH OUAIS MON FRERE"
awili toi je sens qu'on va se battre ce soir
enfin un peu d'action
EUHH OKEY MAIS CA FAIT QUOI SYR LE FORUM ISLAM
C'est un ensemble, une personne qui parle calmement et correctement ne passera pas pour une racaille en utilisant le mot "frère". Il faut remettre la chose dans son contexte (vocabulaire, gestes, ton, etc...).
Je trouve dommage que le terme "frère" qui en islam correspond à un lien de profond respect à l'égard d'autrui ait été dénaturé.
Qui veut imiter une racaille mettra le mot frère ( ou cousin ) dans son imitation preuve qu'il est dénaturé et plus assimilé à la racaille ???
Pourquoi tu dis n'importe quoi sans reflechir , t'es pas une racaille toi? tu es mieux que les autres?
Justement c réfléchi ce que j'avance mon frère
As tu reflechis au fait qu'au bled c'est monnaie courante? chacun selon sa region( mon frere cousin ,fils khalti quand tu t'adresse a une grande personne ou hami et que cela pouvait venir de labas? non??
Pas d'accord je sais differencier ce qui est disons une habitude à ce qui ne l'est pas...tu insulte mon intelligence frère pas bon ça
Mais attention c'est pas une reflexion que j'ai eu comme ça d'un coup en me levant un bo matin lol c'est le fait de l'avoir entendu dans la bouches de bon nombres de maghrebins qui disent que le mot frère a perdu de son sens voire qu'il est moqué par les kouffars...tu me diras mais on s'en fout d'eux ben non justement c de là qu'on voit qu'il a été denaturé !!!
Personnellement mes amis je les apelles "freres" ainsi que les "arabes" a qui je m'adresse et il apel ma mere "tata". Dans ma ville du bled on dit khahy...Et j'ai transmis le virus
Attention je ne parle pas de hami khalti ...ensuite je ne dis pas que ceux qui le disent ( comme toi par exemple ) sont obligatoirement en mode "racaille" ( même si t'aime pas ce mot désolé mais moi il me permet de cibler ) et hamdoulah qu'il y en a qui le disent avec sincerite mais j'en connais beaucoup qui n'osent plus utilise le mot frère et je me dis que c qu'un debut bientôt ça va se repandre !!!
Ils compte faire de meme avec le "salam"?
Non le salam est tout autre comme s'il etait sous protection ...perso j'entend jamais associer le mot salam à racaille même si dernierement j'ai été spectateur d'un accrochage entre 2 "freres" mdr ...donc je vais juste relater le debut de la debza ..." sallam alleikoum khouya alors comme ça y parait c moi qui a jaqueté aux khnouch c bip qui ma dit ça...quoiiii t ouf mon frere wola sur le coran de la mecque c pas moi attend on va parler ...bon j'arrête là mais promis ils etaient loin d'être frere en islam mdr !!!
Bref Abdel je dois te laisser mais j'espere tu ma compris inch'Allah sinon c pas grave on va sprendre la tête pour si peu
Lol t'inquiete Recu 5 sur 5 FRERE =) lila saida
ahhhh tu vois qd tu veux tu es gentil
J'ai été mechant avec toi? lol
tu l'es avec tout le monde :langue:
mais avec moi c'est une autre histoir
Moi je suis mechant avec tout le monde???? pourquoi tu dis ça lol
enleve moi cette photo j'ai l'impression tu vas au front
bn je te l'avoue mais abdel tu me fais peur
lol La vie c'est le front
Ma tete te fais peur lol
bah quoi un petit poisson sans défense contre un .... heu...
:langue:
un??? .
non non rien ...
Preuve que j'ai étais trop gentil avec toi!!!
ah bon ??? en fait j'ai eu le droit a ce privilege si je comprend bien parce que tu ne m'a pas l'air d'un gars qui blague
c'est parce que je cherche toujours a savoir quel intérêt de me bloquer sans me supprimer
wallah que je t'au supprimer
c'est la nouvelle version de msn apparemment qd tu va cliquer droit et que supprime cela reste encore ds ton messenger!!
Ok maintenant je peux devenir méchant
lol .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non