Le thé dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est synonyme de tranquillité, pause etc... J'avoue que se boire un thé sur le balcon un soir d'été avec son mari/copain c'est le pied non ?
C'est comme les cafés/clopes, ca réunit et ca amène la discussion !!
Moi je vote pour !!!

moi aussi je vote pour !

Qui d'autres ?

:D

Tous les moments de partage renforcent le lien...Qu'ils aient pour prétexte la thé, le café, le coca, le goûter ou n'importe quoi d'autre...A la maison ou dehors!

Oué mais le thé c'est un peu particulier quand même !
Il faut être expert et de la patiente pour en faire un bon berrade !

Tiens moi je vais me préparé un bon berrade de thé sans na3na3

Oué mais le thé c'est un peu particulier quand même !
Il faut être expert et de la patiente pour en faire un bon berrade !

Tiens moi je vais me préparé un bon berrade de thé sans na3na3

Quand je fais le thé à la menthe, je le fais avec amour...
Mais ce n'est pas une institution chez moi, peut-être parce qu'on est pas marocains...;)

Il parait que je le fais super bien atay mais qu'est -ce que je deteste ça!!!:malade:

Je le fais pour les autres mais moi j'aime pas alors faudra pas qu'il me prenne trop la tête avec ça, par contre sil aime le café noir, on va bien s'entendre:D

Il parait que je le fais super bien atay mais qu'est -ce que je deteste ça!!!:malade:

Je le fais pour les autres mais moi j'aime pas alors faudra pas qu'il me prenne trop la tête avec ça, par contre sil aime le café noir, on va bien s'entendre

Oui c'est bon aussi, mais, chaque chose à son temps ! lol

Le thé à la maison, c'est la base d'un couple sain :D Sans thé, le couple est voué à l'échec...
Je me demande comment tu peux encore te poser la question tarek@...

si tu n'aime pas le thé tu devrais avoir des doutes sur tes origines lol

le café c'est les algeriens je deteste le café et les femmes qui en boit

J'ai donc de sérieux problèmes avec mes origines...Je ne bois que de l'eau... et de temps en temps du jus... Analyse de mon rapport avec mes origines stp? suis-je digne d'être marocaine? arabe? humaine tout simplement? :D

Retour