Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AntioxidentHello,
Une amie m’a conseillé de boire du thé vert. Savez-vous les bienfaits de cette boisson ?
La catéchine et la caféine contenue dans le thé vert qui stimulerait l'oxydation, accélèrent le métabolisme. En complément d'une activité physique bien entendu.ca veut dire quoi "brûleur de graisse"? Il fait ça comment?
le thé et la théière pour les Marocains c'est comme le vin et le litre de rouge pour les Français donc cherche pas trop loin: c'est bon pour l'identité Marocaine...Une amie m’a conseillé de boire du thé vert. Savez-vous les bienfaits de cette boisson ?
C'est une affirmation grossière, je n'ai jamais été contre l'occident qui pour moi n'existe pas. Par contre je consomme bcp de thé.@morjani
Bois du thé c un anti-occident ))
@morjani
Bois du thé c un anti-occident ))
Antioxydant ou anti-occident?Antioxident
Je pense que ce temps d arrêt sur une blague aussi nulle soit elle est un signe de "solidarité" envers @morjani et j apprécie ))Waouh la blague carambar carrément
C est surtout l occasion de t émoustiller - je ne boude pas le plaisir - mais ne t accorde pas non plus trop d importance - à la base c le anti-oxydent qui m a décidé à marquer un temps d arrêt ici ))C'est une affirmation grossière, je n'ai jamais été contre l'occident qui pour moi n'existe pas. Par contre je consomme bcp de thé.
Je pense que ce temps d arrêt sur une blague aussi nulle soit elle est un signe de "solidarité" envers @morjani et j apprécie ))
Antioxydant ou anti-occident?
Et anti-chehma ze3ma réduit la graisse
Toi tu dois boire le thé noir pour réduire un peut de ta langue.Anti che7ma c'est sur avec beaucoup de sport quand meme
Toi tu dois boire le thé noir pour réduire un peut de ta langue.
Pourquoi tu fais le tour de la tour Eiffel ( peni.s de ton mari) avec ta langue?Ah non mon mari serait très mécontent si je réduisais ma langue
Les français ne boivent pas par jour autant de verres de vin que les marocains peuvent boire des verres de thé!le thé et la théière pour les Marocains c'est comme le vin et le litre de rouge pour les Français donc cherche pas trop loin: c'est bon pour l'identité Marocaine...
imagine t'invite un voisin ou une voisine tu lui propose du rouge ou du blanc???
Mme le Procureur,C'est surtout mon admiration face à autant de confiance en soi, une blague aussi nulle dans le but de dénigrer quelqu'un en plus ! sincèrement faut pas avoir peur du ridicule
Pourquoi tu fais le tour de la tour Eiffel ( peni.s de ton mari) avec ta langue?
Mme le Procureur,
Pointez le curseur au bon endroit
Soit c est une blague carambar
Soit c est une critique
Qu importe, le ridicule ne tue pas et visiblement - vous en savez qque chose !
Qd vous m aurez cité l assise légale à l appui de laquelle vous fondez votre sanction, je m y plierais....dans l attente trouver une cause plus noble à défendre...je ne paie pas des impôts pour casser les "blagues carambars"...C'est explicite pourtant "une blague aussi nulle DANS LE BUT de dénigrer quelqu'un".
Allez, 2 mois de mise à l'épreuve.
Qd vous m aurez cité l assise légale à l appui de laquelle vous fondez votre sanction, je m y plierais....dans l attente trouver une cause plus noble à défendre...je ne paie pas des impôts pour casser les "blagues carambars"...