Le théologien iraqien Hadi Al-Modarressi avant de être lui-même infecté par le Coronavirus : « le virus est une punition divine contre les Chinois ».

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sansblague
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas anondin que les beaufs abrutis par des années de télé, ne savent pas faire la diff entre les sources qu'ils usent.
Ici MEMRI qui est pourtant largement connue pour avoir eté créé par des terroristes juifs, des tueurs d'enfants et des propagandistes qui ont inventé entre autre l'angle de propagande pro iSSraelienne avec une insistance sur les "valeurs occidentales" et l'abandon des négociations de paix avec les Palestiniens. Les autres auteurs de ce rapport sont connus pour leur positionnement pro sioniste : il s'agit notamment de Richard Perle, David Wurmser, et Douglas Feith 3 sionistes qui ont eu un role fondamental dans la destruction de l'Irak sous bush 2.

donc Hadi El Modarressi est payé par l'entité sioniste pour dire que le virus est une punition d'allah contre les CHinois ???

pas compris en quoi cela profite à Israel mais surement qu'il y a des buts cachés ? :joueur:

donc Hadi El Modarressi est payé par l'entité sioniste pour dire que le virus est une punition d'allah contre les CHinois ???

pas compris en quoi cela profite à Israel mais surement qu'il y a des buts cachés ? :joueur:
Encore une tentative malhonnête de tromper les bladinote par la dérision et évidement en faisant dire ce qui n'a jamais été dit sur le fil. Tu es une menteuse pathétique et à moins d’avoir reçu aucune éducation tu devrais savoir que ce n'est pas possible d'échanger avec une personne qui a pour argument le mensonge.
Qui a dit comme tu l'affirme plus haut que : "Hadi El Modarressi est payé par l'entité sioniste pour dire que le virus est une punition d'allah contre les CHinois ???

pas compris en quoi cela profite à Israel mais surement qu'il y a des buts cachés ? "

Personne n'a affirmé cela, tu as tout simplement comme tout sioniste encore une fois lamentablement menti et tenter de tromper les gens!

mais oui, tu as bien saisi, c'était de l'huuumouuuur

tu sais avec des loufoques comme toi et l'autre il vaut mieux rigoler de temps en temps :rolleyes::claque:
Toujours aussi perfide et empoisonne dans le dos des interlocuteur sans les citer, une vraie marque de votre idéologie barbare.
Heureusement une grande partie des bladinote t'a grillé et faire passer tes perfidies pour de l'humour ça fonctionne pas .

J’ai lu bcp de débiles se réjouir du coronavirus disant que c’etait une punition divine envers les chinois à cause de se qu’ils font aux ouighours.

la vidéo est d'origine ou bien elle est truquée ?

on la trouve sur d'autres sites internet, donc sa validité n'est pas liée au fait d'avoir été repiquée par le site MEMRI

https://www.thegatewaypundit.com/2020/03/holy-iraqi-scholar-says-coronavirus-is-divine-punishment-against-the-chinese-then-comes-down-with-the-coronavirus/
C'est toujours les tiens, memri ou autre!
Je te rappelle que des immondes sionistes ont trompé le monde avec le 11 septembre, les ADM de Sadam et ont traduit les iraniens en faisant croire au monde que ces derniers voulaient eterminer les SSraeliens.
Alors une petite vidéo trafiquée ou manipulée parmi une infinité de tromperie que vous avez produit durant votre histoire c'est rien.

:D
@morjani

1/ je ne sais pas qui est le collectif "vous" auquel tu t'adresses et e tous cas je n'ai rien à voir donc merci de ne pas m'inclure.:stop:

2/ Concernant la vidéo, deux solutions :
  • soit c'est bien Hadi Al-Modarressi qui parle et qui est responsable de ses dires.
  • ou bien c'est un agent du Mossad enturbanné et simulant de parler farsi, dans le but de discréditer la République Islamique et sa gestion du coronavirus:D

quelle option choisis tu ?
Tu penches pour la seconde option?
moi il me semble que c'est la première qui est à retenir, restons réalistes quand même :joueur::rolleyes:

:D
@morjani

1/ je ne sais pas qui est le collectif "vous"
Les adèptes de ce nazisme contemporain qu'est le sionisme, ceux que tu défends à longueur de poste, ce pour qui tes tromperies, diffamations et mensonges servent, ceux pour qui tu passes tes journées ici à user de leurs méthode et diffuser le discours likdounik sur l'Iran, l'islam, les antisionistes etc...

Retour