Le thriller Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Tu as trop faim, tes facultés mentales ne te permettent plus d'activer la zone "humour" du cerveau.

regarde le après Ftor :-p

Oh non ! Je fais partie de ces extra terrestres qui n'ont jamais faim pendant le ramadan :cool:.
Soif oui, mais faim pratiquement jamais, alhamdoulillah.

Mais pour la vidéo je ne trouve pas le mec marrant. Je dois manquer d'humour

Mon chouchou à moi, c'est Ellie Kakou :love:

Oh non ! Je fais partie de ces extra terrestres qui n'ont jamais faim pendant le ramadan :cool:.
Soif oui, mais faim pratiquement jamais, alhamdoulillah.

Mais pour la vidéo je ne trouve pas le mec marrant. Je dois manquer d'humour

Mon chouchou à moi, c'est Ellie Kakou :love:
Une chance, tu ne dois pas manger beaucoup habituellement c'est pour cela que tu ne ressens pas de différence je pense.

Oui, Ellie avec madame Sarfatiiiiiii. Que des fous rires avec il/elle (la Sarfati lol)

Mais le garçon il est EXTRA, la façon de construire son sketch sur un thème imposé, c'est très original je trouve. Tu regardes l'émission de Ruquier parfois? :-)

Une chance, tu ne dois pas manger beaucoup habituellement c'est pour cela que tu ne ressens pas de différence je pense.

Oui, Ellie avec madame Sarfatiiiiiii. Que des fous rires avec il/elle (la Sarfati lol)

Mais le garçon il est EXTRA, la façon de construire la sketch sur un thème qui lui est imposé, c'est trsè original. Tu regardes l'émission de Ruquier parfois? :-)

Je mange raisonnablement et à heures fixes. C'est vrai que quand je jeune tu peux manger ce que tu veux devant moi, ça ne me ferait ni chaud ni froid :)

Non je ne regarde pas beaucoup Ruquier : Il m’énerve avec son rire bizarre

Je mange raisonnablement et à heures fixes. C'est vrai que quand je jeune tu peux manger ce que tu veux devant moi, ça ne me ferait ni chaud ni froid :)

Non je ne regarde pas beaucoup Ruquier : Il m’énerve avec son rire bizarre
Moi aussi je n'ai ni chaud ni froid, juste une boule qui se creuse à l'estomac :-p

Je te conseille, c'est une émission avec des vrais talents si tu aimes l'humour et les jeunes talents ;)

Retour