Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila le blog : harbiya-prodzik.skyrock.com c koi le titre et l'auteur de la derniere zik ?
c'est une chanson américain le refrain c'est i don't know...perfect mais jtrouve tjrs ps ki chante
la zik apparait au debut du blog http/www.harbiya-prodzik.skyrock.com
elle se trouve a la fin elle est représenté par un coeur je voudrais savoir le titre et l auteur merci
lol non c'est pas rihanna, c'est pas sa voix et ses chansons sont quand même pas mal connus, elle l'aurait été aussi
et non je sais toujours pas qui chante, même shazam la pas reconnu alors que d'habitude ils me trouve toujours tout!
Je suis tomber sur un blog bizarre et J'ai pas entendu de musique
Une sorte de beurette blackisée qui s eprend pour reyana (à moins que ce soit le blog de hafida turner) Cette arbiya des temps moderne kiffait sa patrie l'algérie faisait des prêches religieux à faire palir de jalousie cheikh el kardaoui et elle a décoré sa chambre avec des photos d'un chanteur païen de RandB
Une mosaïque de genre assez particulière