ce soir et demain c'est les demis finales , pour ma part je souhaiterais voir perpignan gagner ce championnat et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce soir et demain c'est les demis finales , pour ma part je souhaiterais voir perpignan gagner ce championnat et vous ?
Perpignan ...............
Salam Aleykoum
Qui fait du rugby ici?
nulloss va :=D
Salam,
J'en ai pratiqué... mai plus maintenant... à 13...
Lol je savais pas que le rugby à treize existait pour les femmes
Maintenant tu le sais... C'était juste en club...
eh ben....................:eeek:
Une fois j'ai vu un match de rugby de l'équipe du Maroc contre la Namibie.
Les gars se disputaient pour tirer les pénalités :=D
Salam,
J'en ai pratiqué... mai plus maintenant... à 13...
C'est toi la nul
On va gagner........... !!!!!
.......... :cool :
Une fois j'ai vu un match de rugby de l'équipe du Maroc contre la Namibie.
Les gars se disputaient pour tirer les pénalités
Pourquoi sa t'étonne... ?
Toi, même tu as déjà pratiqué... ?
Je pratique en ce moment,mais ça m'ettonais qu'il y ait des clubs de rugby à treize feminin
Et c'est à combien toi... ? Mais c'est pas du haut niveau ou quoi que se soit, c'était quand j'étais ado.......
J'envisage de reprendre l'an prochain mais j'suis pas sûr.... j'hésite avec la boxe....
Chui à 15 dans un petit niveau.Cela ne fais que deux ans que j'ai commence.J'ai joue en crabos et en serie 3.
Lol.T'es vraiment une femme........speciale,attire par les sports d'hommes :=D
Tu dois être baraqué
C'est rien deux ansDeux ans ça commences à faire beaucoup... j'en ai fais que deux ans moi...
Non c'est des sports pour les femmes et enfantsC'est pas spécialement des sports d'hommes
J'préfere la boxe parce qu'on porte des gants alors qu'au rugby à chaque fois je me cassais les ongles... !
Pourquoi tu dis ça?
il y en a qui sont tout petits et tout maigres dans mon equipe
C'est rien deux ans
Non c'est des sports pour les femmes et enfants
Encore un sport pour les femmes et les enfants la boxe...
Lol pourquoi faire du rugby si t'as peur de te casser les ongles?:ee k:
En meme temps là tu risques plus de te casser les ongles vu que ça va etre les dents que tu vas te casser.
Ouais mais ceux la en générale c'est les nulos lol
Bah avant je m'en foutais de me casser un ongle ou pas... mais non, jvais pas me casser les dents, faut que je fasse un régime pour jouer avec les poids mouche j'ai pas envie de me battre contre les brutes
Heuuuu....non
Le rugby n`est pas une histoire de gabarit.Plusieurs de nos meilleurs joueurs etaient tout ''legers''
Lol si tu veux des sensations,vas faire des manifs,je suis sur qu`il y aura bien un ou deux crs pret a boxer avec toi : D
Plus serieusement,je trouve qu`une fille qui fait du rugby ou de la boxe,c`est comme un garcon qui fait de la danse classique : D
Je veux dire par la,il y a certains sports pour les filles,d`autres pour les garcons,je pense.
Bonne nuit grande soeur,je commence a fatiguer