Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ceux qui sont déja en poste, et qui cherchent ailleurs, juste pour sonder le marché et les opportunités
vous passez par quoi principalement ? en mode prospection
oé mais c'est pas très déontologique tout çabah si tu travailles avec d'autres boites, c'est un très bon moyen... Tu t'informe auprès d'eux.
Sinon tu mets ton CV sur l'Apec par exemple et tu attends...
le top 5 pour moi c'est
1/ le reseau
2/ le reseau
3/ le reseau
4/ le reseau
5/ la chance
ben tiens, tes conseils en tant que rhPas si vrai que ca
je suis rh a mes heures perdu (enfin hors ramadan lol) et j'ai tjrs mis un point d'honneur a recruter hors reseau
et je pense pas etre le seul
Pas si vrai que ca
je suis rh a mes heures perdu (enfin hors ramadan lol) et j'ai tjrs mis un point d'honneur a recruter hors reseau
ben tiens, tes conseils en tant que rh
tu privilégies quoi ? c'est une question de feeling non ? juste après la correspondance du profil
ben tiens, tes conseils en tant que rh
tu privilégies quoi ? c'est une question de feeling non ? juste après la correspondance du profil
Pas mal ton lien mam80 merci pour le partage
Plein de bisous
Pas si vrai que ca
oep, enfin je ne veux pas le quitter, j'y suis bien, mais je veux voir si ailleurs je peux etre encore mieuxTu veux quitter ton job actuel pour un qui n'a rien à voir ?
Salut pour ceux que ca interessent n'hesitez pas , destination dubai, j en reviens le top du top, contrat de 6 mois dans le tourisme, 3 fois le salaire que je faisais en france ...
Un appart super, plage en bas soleil , tout.
J'avais galeré aussi mais j'ai pris un abonnement sur un site qui deniche les perles rares, ca coute pas cher j avais payé 3 euros je crois. et pour le prix on va ps se rouine et j avais bien fait mais il faut y aller regulierement et etre patient.
l adresse dubai-emplois.sitego.fr
j espere repartir vite
courage
C'est quoi cette pub que tu colles là où tu peux?![]()