Nouveau Kadhafi
J'ai gouverné la Libye et la population etait de 2 millions , ils sont désormais 7.000.000 P J'ai le droit de faire ce que je veux des 5000000]
Hahahahahahahahahahah
Les Scientifiques libeyen ont annoncé qu'ils avaient fait une bombe nucléaire, et quand ils sont allés à Kadhafi pour recevoir l'ordre de frapper l'Amérique Kadhafi leur répondit
La Bombe a été faite en libye et sera utilisé en libye
une vrai declaration de Kadhafi
Le président U. S. Obama est un Arabe et son nom est dérivé de l'arabe Bouamama
une vrai fatwa de Kadhafi: Si une jeune fille et un garcon mangent de la même crème glacée
Et ils contienne du lait ... C'est sa sur par allaitement
un ane fuiant la Libye est arrivés en courant au Maroc
les marocains l'arrétent et lui ai demandé : pourquoi cours tu?
l'ane repond : Kadhafi a ordonné l'abattage de tous les Vaches.
Ils ont dit : Mais Vous êtes un âne n'est pas une vache
............... Essayer vous de faire comprendre cela a khadafi
Khadaffi a rassembler tous les scientifiques en Libye et leur ai dit: les Américains sont aller sur la lune est nous , nous devrons aller sur le soleil
un des scientifiques dit: Mais le soleil et chaud et avant d'y arriver on va s'évaporer
Khadaffi Dit: Tais-toi, imbécile nous irons durant la nuit.
J'ai gouverné la Libye et la population etait de 2 millions , ils sont désormais 7.000.000 P J'ai le droit de faire ce que je veux des 5000000]
Hahahahahahahahahahah
Les Scientifiques libeyen ont annoncé qu'ils avaient fait une bombe nucléaire, et quand ils sont allés à Kadhafi pour recevoir l'ordre de frapper l'Amérique Kadhafi leur répondit
La Bombe a été faite en libye et sera utilisé en libye
une vrai declaration de Kadhafi
Le président U. S. Obama est un Arabe et son nom est dérivé de l'arabe Bouamama
une vrai fatwa de Kadhafi: Si une jeune fille et un garcon mangent de la même crème glacée
Et ils contienne du lait ... C'est sa sur par allaitement
un ane fuiant la Libye est arrivés en courant au Maroc
les marocains l'arrétent et lui ai demandé : pourquoi cours tu?
l'ane repond : Kadhafi a ordonné l'abattage de tous les Vaches.
Ils ont dit : Mais Vous êtes un âne n'est pas une vache
............... Essayer vous de faire comprendre cela a khadafi
Khadaffi a rassembler tous les scientifiques en Libye et leur ai dit: les Américains sont aller sur la lune est nous , nous devrons aller sur le soleil
un des scientifiques dit: Mais le soleil et chaud et avant d'y arriver on va s'évaporer
Khadaffi Dit: Tais-toi, imbécile nous irons durant la nuit.