Le topic que vous prenez goût à "polluer".

Bonjour ! ;)

D'après mes constatations, certains/certaines membres du forum ont tendance poster des interventions qui s'éloignent de façon assez considérable du contexte dont il était question à la base.

Pour ceux/celles qui se reconnaîtront, ma question est : Quel sujet aimez-vous "polluer" ? Pour quelle(s) raison(s) ?

En ce qui me concerne, j'ai une fâcheuse manie à "polluer" le sujet d'Assendou ==> http://www.bladi.info/281716-chansons-amazighs-re-poster/ en postant des clips de Black Eyed Peas, Timbaland . . .

Pourquoi ? La réponse est simple, je pars du principe où nous vivons dans l'ère de la communication et de l'information, un site communautaire est une très belle occasion pour des internautes de se nourrir en innovation & diversité et en offrir par la même occasion.

Re-poster des chansons Amazigh à plusieurs reprises ça fait un peu loose à la longue, donc dès que je perçois une sorte de "mayemmé" ou "aweed aman" dans un de mes clips de PitBull, Will I Am . . .etc, je poste le titre ici ===> http://www.bladi.info/281716-chansons-amazighs-re-poster/ :langue:

Hier avant de rentrer chez moi,
je suis allé acheter 2 packs d'eau Cristalline a 1,02euros le pack de 6 bouteilles.

Apres je suis allé commander 2 livres a la librairie,
normalement je vais les recevoir la semaine prochaine, j'ai hate :love:

Voila j'ai fini de polluer :langue:

Je n'ai pas de cible sujet privilégié qui pourrait faire l'objet de ma pollution, et quel vilain mot, je dirais plutôt de l'air frais que j'influe pour justement faire disparaître cette pollution (:D).

Disons que certains sujets sont plus propices aux dérapages notamment ceux qui n'ont pas un fond "sérieux", mais il suffit d'une personne, ou d'un commentaire pour que cela parte en cacahuète ou plutôt en Amlou ;-).

Il y a certaines personnes avec qui cela se fait naturellement, et la pollution existe mais elle peut être amusante :o)

Je n'ai pas de cible sujet privilégié qui pourrait faire l'objet de ma pollution, et quel vilain mot, je dirais plutôt de l'air frais que j'influe pour justement faire disparaître cette pollution ().

Disons que certains sujets sont plus propices aux dérapages notamment ceux qui n'ont pas un fond "sérieux", mais il suffit d'une personne, ou d'un commentaire pour que cela parte en cacahuète ou plutôt en Amlou ;-).

Il y a certaines personnes avec qui cela se fait naturellement, et la pollution existe mais elle peut être amusante :o)

Entièrement de ton avis ! ;)

Ça met un peu de fantaisie dans la discussion (qui plus est la bienvenue lorsqu'elle s'y invite) ;)

Je suis fan de la pollution, l'air chargé de CO2 du forum actualités, la fumée des usines à gaz du HDC, les pots d'échappement du général, les rayons radio actifs de bladinettes.... :intello:

J'aime même m'auto polluer ...

Entièrement de ton avis ! ;-)

Ça met un peu de fantaisie dans la discussion (qui plus est la bienvenue lorsqu'elle s'y invite) ;)

Cela dépend beaucoup des intervenants, les sujets ne sont que des pages blanches dont nous sommes les auteurs; à nous d'y influer notre propre style :-)

Euh oui, elle s'y invite, sans invitation :D

Quel sujet aimez-vous "polluer" ?

Les sujets religieux...Je me suis bien calmé mais il fût un temps où j'aimais dire des "pitites couneries" dans le forum Islam...

Pour quelle(s) raison(s) ?
Sur ce forum certains bladinautes ont des raisonnements étranges...circulaires...genre: Dieu existe puisque le Coran le dit.:intello:

Et quand je lis ça je pète un plomb! Enfin je pétais un plomb...
Maintenant je suis zen à donf :love:

Sur ce forum certains bladinautes ont des raisonnements étranges...circulaires...genre: Dieu existe puisque le Coran le dit.:intello:

Et quand je lis ça je pète un plomb! Enfin je pétais un plomb...
:

Oui, mieux vaut ne pas pêter les plombs gratuitement, ça pourrait facilement être interprété comme de la provocation en fonction du sujet concerné.

L'idéal est de rester dans l'hilarité pour le plaisir de tous. ;)

Oui, mieux vaut ne pas pêter les plombs gratuitement, ça pourrait facilement être interprété comme de la provocation en fonction du sujet concerné.

L'idéal est de rester dans l'hilarité pour le plaisir de tous. ;)

C'est parfois, je pense difficile de garder son calme, mais finalement très peu fructueux, je te rejoins la dessus ou user d'humour et de diplomatie.;)

Les esprits s'échauffent parfois sur des sujets brûlants. ^^

C'est parfois, je pense difficile de garder son calme, mais finalement très peu fructueux, je te rejoins la dessus ou user d'humour et de diplomatie.

Les esprits s'échauffent parfois sur des sujets brûlants. ^^

MDRRR ! J'avais 2 têtes de turcs sur le forum à une certaine époque, ça s'embrouillait sur le forum au début, ensuite par MP, puis par appel téléphoniques suivis d'insultes et invitations à se rencontrer sur Paris pour se taper dessus, MDRRRRRR ! :langue:

MDRRR ! J'avais 2 têtes de turcs sur le forum à une certaine époque, ça s'embrouillait sur le forum au début, ensuite par MP, puis par appel téléphoniques suivis d'insultes et invitations à se rencontrer sur Paris pour se taper dessus, MDRRRRRR ! : langue:

mdrr ben dis donc loool ça fight dur entre coqs :langue:

Puis je me permettre de dire que tu as anéanti magistralement tes propos tenus sur la pondération des propos, mais tu nous faisais part de ton expérience ;-) (joke)

Bonne nuit capitaine :o)

mdrr ben dis donc loool ça fight dur entre coqs

Puis je me permettre de dire que tu as anéanti magistralement tes propos tenus sur la pondération des propos, mais tu nous faisais part de ton expérience ;-) (joke)

Bonne nuit capitaine :o)

Expérience passée. ;)

Avec le temps on fini par apprendre que se battre doit toujours rester une solution mais seulement en dernier recours. ;)

Bonne nuit ! xo ! xo !

Retour